Louis D. Brandeis
@louisDBrandeis
Les hommes aspirent à une vie après la mort dans laquelle il n'y a apparemment rien d'autre à faire que de se réjouir des merveilles du paradis.
Après les séances d'entraînement, j'essaie toujours de manger des protéines tout de suite, comme un smoothie protéiné ou une barre protéinée bio - vous les obtenez en ligne.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisDBrandeis
Les hommes aspirent à une vie après la mort dans laquelle il n'y a apparemment rien d'autre à faire que de se réjouir des merveilles du paradis.
@donovanMcnabb
J'essaie de me gérer avec dignité.
@claudiaGray
C'était comme si quelque chose s'était cassé dans deux au plus profond de moi. Mes parents - les gens que j’aimais le plus au monde, ceux que j’avais toujours parlé à tous mes secrets, ceux que je voulais cacher avec le reste du monde. Ils avaient menti, et je ne pouvais pas imaginer pourquoi. Peu importe pourquoi.
@dougRice
Pourquoi Ho Chi Minh-Ville? Il est bondé, bruyant, débraillé, fou, mais toujours intéressant et les choses se produisent à une vitesse de couche.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@shaneKoyczan
Ayant vu Ted à distance, j'ai toujours pensé que s'il y avait une place pour quelqu'un comme moi, les parias, les gens qui ont maintenu qui ils étaient malgré ce qu'ils étaient, c'était Ted.
@billMckibben
Nous mettons plus de carbone dans l'atmosphère que l'atmosphère ne peut absorber. Et tout le monde nous a dit quand nous avons commencé, car nous ne savions rien quand nous avons commencé - nous ne savons toujours pas grand-chose - mais tout le monde nous a dit `` C'est fou, vous n'utilisez pas un point de données scientifique, c'est un nombre, les gens ne 't répond aux chiffres'.
@markBillingham
Plus de 100 ans après son apparition pour la première fois, Holmes reste le modèle pour le détective fictif.
@mahatmaGandhi
Yajna étant venus à nous avec notre naissance, nous sommes débiteurs toute notre vie, et donc à toujours servir l'univers.
@elizabethMay
Nous devons faire ce que nous devons faire. Des miracles arrivent. La force vitale de cette planète est très forte. Les pissenlits traversent les trottoirs. Nous ne savons pas assez pour abandonner. Nous n'en savons que suffisamment pour savoir que nous devons essayer de changer le cours des événements humains.
@vilfredoPareto
Tous les gouvernements utilisent la force et tous affirment qu'ils sont fondés sur raison. En fait, que le suffrage universel l'emporte ou non, c'est toujours une oligarchie qui régit, trouvant des moyens de donner à la volonté du peuple de l'expression que les quelques désir.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne suffit-il pas que nous ne puissions pas nous rendre heureux, devons-nous aussi se priver les uns les autres des plaisirs que tout cœur peut se permettre de temps en temps? Et nommez-moi une personne qui, de mauvaise humeur, sera assez décente pour la cacher, pour le supporter seule, sans détruire la joie autour de lui. N'est-ce pas plutôt une insatisfaction intérieure à l'égard de notre propre indignement, une aversion de nous-mêmes qui est toujours associée à l'envie aggravée par une vanité stupide? Nous voyons des gens heureux et non rendus heureux par nous, et c'est insupportable.
@louisDBrandeis
Les hommes aspirent à une vie après la mort dans laquelle il n'y a apparemment rien d'autre à faire que de se réjouir des merveilles du paradis.
@noamChomsky
Faire attention au noyau réel du mouvement - ce serait assez difficile. Pouvez-vous vous concentrer par exemple sur les questions politiques ou la création de communautés démocratiques fonctionnelles de soutien mutuel et dire, eh bien, c'est ce qui manque dans notre pays, c'est pourquoi nous n'avons pas de démocratie fonctionnelle - une communauté de véritable participation. C'est vraiment important. Et cela est toujours brisé.
@diannaAgron
Je dois dire que j'essaie de vivre ma vie avec une approche de marqueur Sharpie. Vous ne pouvez pas effacer les traits que vous avez faits, mais chaque étape est beaucoup plus audacieuse et plus délibérée.
@joseBergamin
Le bonheur est toujours une coïncidence.
@kimHarrison
D'accord, je l'aime », a-je admis. «Mais cela prend plus qu'un joli corps, Jenks. Jeez, j'ai un peu de profondeur. Vous avez un grand corps et vous ne me voyez pas essayer d'entrer dans votre fruit des métiers à tisser.
@declanMckenna
Le contrôle créatif a toujours été important pour moi de différentes manières.
@duffMckagan
J'ai toujours aimé écrire, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment commencé à écrire quand j'ai eu mon Blackberry. C'était la première fois que je pouvais prendre ces pensées folles dans ma tête et les sortir. Ce petit appareil est devenu mon journal sur la route.
@elinorGlyn
La durée de l'amour dans un être dépend toujours de l'être cher. Je crée une émotion en vous, car vous en créez une en moi. Vous ne le créez pas en vous-même.
@danielRigby
Ce qui reste dans mon esprit en voyant les Teletubbies, c'est le sac à main de Tinky Winky et la crème tubby. Je me souviens toujours avoir voulu avoir un verre de crème tubby et un toast tubby le matin.
@johnLennox
Décrire la beauté est presque impossible parce que nous le percevons, plutôt que de le décrire. Si vous regardez une peinture Rembrandt et commencez à essayer de décrire ce que vous voyez, vos mots semblent absolument pathétiques.
@juliaStiles
Le yoga m'a empêché de détruire mes articulations après avoir couru. Cela me ralentit. Mon cerveau et mon corps peuvent entrer dans Overdrive - le yoga m'apprend à me concentrer sur le moment et à ne pas devancer moi-même.
@lawrenceClarkPowell
J'ai toujours été réconcilié avec le fait que je suis né bibliomane, je n'ai jamais cherché un remède et que mes plus chers amis ont été tirés de ceux qui souffraient également de folie du livre.
@johnnyDepp
Vous ne pensez jamais que vous êtes au bord de la catastrophe pendant que vous regardez vous-même le bord. Ce sont vos amis et votre famille qui essaient de vous amener à arrêter de vous détruire et après un certain temps, il a en quelque sorte coulé et je viens de nettoyer mon acte.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@marjaneSatrapi
J'appelle l'Iran chez moi parce que peu importe combien de temps je vis en France, et malgré le fait que je me sens aussi français après toutes ces années, le mot «chez moi» n'a qu'un seul sens: l'Iran. Je suppose que c'est ainsi pour tout le monde: la maison est l'endroit où l'on est né et élevé.
@bruceGrobbelaar
Je rêve d'aller entraîner en Europe et en Angleterre une fois que j'ai fait mon apprentissage ici en Afrique.
@carolPlumUcci
Si les gens savaient qui étaient les anges, ils seraient très gentils quand ils en avaient vu un et feraient toujours leurs mêmes ordures maléfiques quand ils pensaient qu'aucun n'était là. Savoir qui ils sont battent le but.
@elizabethGilbert
J'ai essayé de le rassurer à chaque ligne sur la façon dont le monde est parfois dur et injuste, mais que tout va bien parce qu'il est tellement aimé. Il est entouré d'âmes qui feraient tout pour l'aider. Et non seulement cela - il a la sagesse et la patience, enterrée profondément à l'intérieur de son être, qui ne se révélera que avec le temps et le portera toujours à travers n'importe quel procès. Il est un cadeau de Dieu à nous tous.