Emily Rose
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
J'ai tellement de chance que je n'ai jamais eu d'autre emploi pour payer une facture mais agir, depuis le jour où je suis sorti du lycée.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@donaldRayPollock
J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.
@jasonPierce
J'écoutais tellement de doo-wop, et j'ai beaucoup parlé de la musique gospel, mais j'ai réalisé qu'une grande partie de cette langue provenait de la musique doo-wop. Vous savez, "J'ai demandé au Seigneur ci-dessus", "Le ciel m'a envoyé un ange." C'est le rock-'n-roll, et c'est de là que vient une grande partie de cette langue. De plus, j'ai déjà dit que dès que vous commencez à avoir une conversation avec Jésus dans une chanson, vous savez que vous avez affaire à des questions de moralité et à quel point il est fragile d'être humain. C'est un raccourci pour faire passer ces idées.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@christinaHendricks
J'étais danseur jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de travailler ou de ce que j'ai mangé. J'ai donc vraiment dû m'entraîner pour aller au gymnase.
@antonCorbijn
Je voulais faire un film pendant un certain temps, mais je n'ai jamais trouvé de script pour lequel je sentais que j'allais être la bonne personne; Parce que si vous n'avez jamais fait de film, vous n'êtes pas appris à faire un film et vous avez l'impression de manquer de compétences.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@vicReeves
Je pensais que je ne me marierais jamais ou que je vais avoir des enfants. La pression des pairs a suggéré que je pourrais être un loup solitaire pour toujours. J'ai toujours laissé la vie dicter ses propres termes. Le mariage vient de se produire.
@joanCusack
Je pense qu'il y a un million de personnes talentueuses là-bas, ce n'est qu'une question de chance la plupart du temps. Et une bonne formation, ce que nous avons eu la chance d'avoir. Et je pense que c'est ce que les gens sont curieux - les autres et ce qu'ils sont.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@philHellmuth
J'avais l'habitude de faire profondément les tournois de poker sans jamais bouger tout-in parce que d'autres joueurs savaient que lorsque je l'ai relevé, j'avais les marchandises.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@maxLucado
Je pense que vous pourriez dire que chaque pasteur écrit ce livre, Max on Life; Pour beaucoup, il n'est jamais publié. Tout ce que j'ai fait, c'est de collecter quelques-unes des questions qui m'ont été posées au fil des ans, de rédiger une brève réponse et de les mettre dans cette publication.
@simonBeaufoy
J'habitais sur une barge - c'est incroyablement bon d'écrire près de l'eau. Il y a un paysage en constante évolution, donc vous ne vous ennuyez jamais.
@ruthRendell
J'aime beaucoup écrire sur les relations homosexuelles. Je ne sais pas trop pourquoi. C'est peut-être parce que je pense qu'il y a encore tellement de choses à dire à leur sujet.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@martinVanCreveld
Je veux mettre un certain nombre de «IST» assortis - tels que les relativistes, les déconstructionnistes, les destructivistes, les postmodernistes, plus la sorte de pacifistes et de féministes les plus maussades - à leur place.
@rosieJones
J'ai la chance d'avoir beaucoup de travail d'écriture à venir dans lequel je peux faire de chez moi.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@gabyHoffmann
Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.
@lePainDeViandeDauteur
Je te veux, j'ai besoin de toi, mais il n'y a aucun moyen que je ne t'aime jamais. Maintenant, ne soyez pas triste, car deux sur trois ne sont pas mauvais.