Adam Peaty
@adamPeaty
J'adore se connecter à Radio 1 un vendredi soir après avoir été entraîné et entendu les nouveaux trucs.
J'adore les entraîneurs qui parlent de football.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamPeaty
J'adore se connecter à Radio 1 un vendredi soir après avoir été entraîné et entendu les nouveaux trucs.
@adamLevine
J'adore les clips musicaux, je le fais vraiment. Je pense que c'est un peu triste que ce soit une forme d'art mourante.
@vidyaVox
J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.
@mukulDev
J'adore manger Rajma Chawal à tout moment.
@adamVinatieri
Venant d'une petite école du Dakota du Sud, c'était une voie différente pour se rendre à la NFL. Je suis allé de l'État du Dakota du Sud à la Ligue mondiale du football américain avec les amiraux d'Amsterdam, et heureusement, j'ai fait assez bien là-bas pour que les New England Patriots aient décidé de me signer et de me donner une chance.
@jessCScott
Si l'argent est le Dieu que les gens adorent, je préfère aller adorer le diable à la place.
@danFogler
J'adorerais faire quelque chose sur «Mad Men». Ou jouez le cousin de Peter Dinklage sur «Game of Thrones». Ce serait amusant.
@debraMet
J'adore Londres. J'adore l'Angleterre. Nous étions à la campagne et j'ai eu le temps de ma vie
@borisJohnson
J'adore nager dans les rivières, et je me souviens bien d'une fois sauté sur Chiswick.
@aaronDOconnell
Les scientifiques et les universitaires en particulier se concentrent sur les détails et les minuties. Lorsqu'ils se parlent, ils ne se concentrent généralement pas sur les larges idées; Ils ne se concentrent pas sur l'interdépendance sociale. Ils se concentrent sur la tâche qu'ils font.
@wallySchirra
J'ai joué au football anglais - le football - au lieu du football américain, car nous ne pouvions pas nous permettre l'équipement.
@julioIglesias
J'avais l'habitude de jouer au football pour le Real Madrid, et pour être sur scène pendant deux heures, je peux vous dire que cela prend la même quantité de force.
@adamSavage
Bien sûr, j'aime les outils. J'adore aussi les organiser, au point où j'ai trouvé un nom pour ma métrique organisatrice: la récupérabilité du premier ordre.
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe.
@adwoaAboah
Je porte des entraîneurs partout. Mariages, fêtes, carpets définitivement rouges et événements de mode. C'est mauvais. Et écoutez, j'adore les chaussures. J'adore les talons hauts. Mais j'achète des formateurs tout le temps.
@adamMorris
Jorge Luis Borges avait la boîte à savon et l'autorité de se plaindre de cette compréhension myope du devoir des écrivains latino-américains, ce qui saisit parfois leur modernisme et leur expérience unique de modernisation en faveur d'un passé mythique ou d'un sujet national idéal construit artificiellement. De même dans João Gilberto Noll, les lecteurs ne devraient pas s'attendre à Samba et au Carnaval et au football. L'identité nationale brésilienne n'est pas l'une de ses principales préoccupations.
@carlosFuentes
J'ai été battu par les critiques. J'adore prendre des critiques pour le petit déjeuner. Je les ai depuis 30 ans au Mexique - je les mange comme du poulet puis je jette les os. Ils n'ont pas survécu, j'ai!
@adrianoZumbo
J'adore les sandwichs Vegemite, Milo, les sandwichs au jambon, les poitrines de poulet, et c'est tout ce que je mangeais. Je ne mangerais rien d'autre. Donc à la maison, il y avait toujours deux ensembles de dîner, un pour maman et papa et un pour moi, parce que j'étais tellement difficile.
@brianClough
Il y a plus de hooligans à la Chambre des communes que lors d'un match de football.
@adriannePalicki
J'adore faire de la comédie.
@fabioCannavaro
Je regarde chaque match en Premier League et j'aime l'ambiance et la culture du football en Angleterre.
@adele
J'adore les chansons d'amour. Mais j'aime aussi la musique pop: filles à haute voix, Kylie, The Spice Girls, East 17, Mika.
@badshah
Le premier rap que j'ai écrit concernait mon professeur de mathématiques, et comme prévu, il n'aimait pas ça, mais les élèves ont adoré!
@rebelleWilson
J'adorerais faire un drame de salle de palais. J'ai adoré «Ally McBeal». C'était l'une des principales raisons pour lesquelles je suis allé à la faculté de droit.
@herbieMann
J'ai adoré la musique brésilienne que j'ai jouée. Mais c'est enfin moi. Pour la première fois, je pense que c'est vraiment moi.
@donnyOsmond
J'adore le jus de canneberge, mais je ne suis pas un buveur de café - en tant que mormon, j'évite la caféine.
@chinaAnneMcclain
J'adore porter des pièces originales que vous ne trouvez nulle part.
@adamPeaty
Mon entraîneur et moi avons pensé que je pourrais nager un 57,3 si j'avais exécuté la course parfaite, mais j'ai fait encore mieux que ça.
@carolineWozniacki
J'adore un bon steak. J'aime ma viande. J'adore le brocoli - c'est l'un de mes préférés - et le maïs aussi. Je le mélange avec mes légumes.
@abrahamLincoln
Nous savons que les hommes du Sud déclarent que leurs esclaves sont mieux que des ouvriers embauchés parmi nous. À quel point ils savent peu, dont ils parlent! Il n'y a pas de classe permanente de travailleurs embauchés parmi nous. Il y a vingt-cinq ans, j'étais un ouvrier embauché. L'ouvrier embauché d'hier, travaille sur son propre compte aujourd'hui; et embauchera les autres pour travailler pour lui demain.