splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

montage citation J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore mélanger l'Inde et l'Ouest.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Trujillo de la citation J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.

    Robert Trujillo

    @robertTrujillo

    J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tait

    @michaelTait

    Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.

    John Densmore

    @johnDensmore

    J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation J'ai grandi sur toutes sortes d'horreur - Hammer Horror et Vincent Price 'Theatre of Blood ". J'ai adoré les couches cachées et effrayantes, mais il n'y avait pas grand-chose pour les jeunes en termes de livres d'horreur. Je me souviens avoir lu «Salem's Lot» et «Cujo» de Stephen King, mais je pensais qu'il devrait y en avoir plus pour les fans d'horreur adolescents.

    Darren Shan

    @darrenShan

    J'ai grandi sur toutes sortes d'horreur - Hammer Horror et Vincent Price 'Theatre of Blood ". J'ai adoré les couches cachées et effrayantes, mais il n'y avait pas grand-chose pour les jeunes en termes de livres d'horreur. Je me souviens avoir lu «Salem's Lot» et «Cujo» de Stephen King, mais je pensais qu'il devrait y en avoir plus pour les fans d'horreur adolescents.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Bell

    @ashleyBell

    Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.

    David James

    @davidJames

    J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Luck de la citation J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.

    Andrew Luck

    @andrewLuck

    J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    J'adore lire Irvine Welsh à tout moment, mais le dimanche matin est le meilleur.

    en cours de vérification

    J

    Judith Levine

    @judithLevine

    Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation J'avais été très heureux et le contenu travaillant en Asie. J'ai beaucoup d'amis là-bas et j'ai adoré voyager.

    David James

    @davidJames

    J'avais été très heureux et le contenu travaillant en Asie. J'ai beaucoup d'amis là-bas et j'ai adoré voyager.

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Cabrera de la citation Je ne regarde pas vraiment ce que je mange. J'adore m'asseoir avec des amis et manger des charges et boire des charges pendant des heures. Peut-être que quand j'ai 40 ans, je m'inquiéterai de mon alimentation.

    Santiago Cabrera

    @santiagoCabrera

    Je ne regarde pas vraiment ce que je mange. J'adore m'asseoir avec des amis et manger des charges et boire des charges pendant des heures. Peut-être que quand j'ai 40 ans, je m'inquiéterai de mon alimentation.

    en cours de vérification

    auteur Angus Deaton de la citation J'ai grandi assez pauvre - pas pauvre par rapport aux gens en Inde ou en Afrique qui sont vraiment pauvres, mais assez pauvres pour que l'inquiétude de l'argent jette vraiment un voile pendant votre vie la plupart du temps.

    Angus Deaton

    @angusDeaton

    J'ai grandi assez pauvre - pas pauvre par rapport aux gens en Inde ou en Afrique qui sont vraiment pauvres, mais assez pauvres pour que l'inquiétude de l'argent jette vraiment un voile pendant votre vie la plupart du temps.

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    Je suis très enthousiaste à l'idée de trouver de nouvelles façons d'utiliser la vidéo, et l'immédiateté est différente, en quelque sorte, de la peinture et de la photographie. La créativité est livrée avec l'édition. Vous pouvez superposer et couper et coller. J'adore vraiment que ce soit comme une autre forme de fabrication de mes petits collages mais sous forme vidéo.

    en cours de vérification

    L

    Le nom de Ramez de

    @leNomDeRamezDe

    J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation Je connais mon football. Et j'adore les joueurs de football. Le bruit de crash d'un tacle, les grognements de groupes et le rugissement de la foule sont de la musique à mes oreilles.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    Je connais mon football. Et j'adore les joueurs de football. Le bruit de crash d'un tacle, les grognements de groupes et le rugissement de la foule sont de la musique à mes oreilles.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    J'ai commencé à écrire de la fiction à l'université parce que j'étais attiré par de belles phrases. J'ai adoré les lire. Je voulais les écrire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Palladio

    @samPalladio

    J'ai grandi dans le sud-ouest du Royaume-Uni, sur la côte à Cornwall. J'avais l'habitude de garder un aquarium marin à l'extérieur de la maison, où nous descendions dans les piscines de marée et attrapait des poissons et des crabes. Je pense que j'ai attrapé une seiche une fois.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation J'ai grandi dans le New Jersey, mais mes parents sont de l'extérieur de l'ouest. Ils ont déménagé la famille dans le New Jersey lorsque mon père, un sociologue en formation, a pris un emploi dans Newark dirigeant des programmes anti-pauvreté pour l'archidiocèse épiscopal.

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    J'ai grandi dans le New Jersey, mais mes parents sont de l'extérieur de l'ouest. Ils ont déménagé la famille dans le New Jersey lorsque mon père, un sociologue en formation, a pris un emploi dans Newark dirigeant des programmes anti-pauvreté pour l'archidiocèse épiscopal.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Evans

    @kellyEvans

    J'avais été l'un des premiers adoptants des médias sociaux, motivés par un mélange de curiosité et d'enthousiasme pour la façon dont il nivelle les frontières et relie les personnes qui n'auraient pas vraiment pu se connecter autrement.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    Je détestais lire. Ma mère ne pouvait pas me faire lire. Je passe par la même chose avec ma fille maintenant. J'adore lire maintenant, mais je ne me souviens pas avoir lu.

    en cours de vérification

    R

    Rachele Brooke Smith

    @racheleBrookeSmith

    J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Zovatto

    @danielZovatto

    J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.

    en cours de vérification

    auteur Carol Ann Duffy de la citation J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    Carol Ann Duffy

    @carolAnnDuffy

    J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    S

    Siddharth Shukla

    @siddharthShukla

    Le rôle d'Amitabh Bachchan dans «Deewar» ... j'adorerais le faire si quelqu'un fait un remake.

    en cours de vérification