Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
Je ne vais pas à la recherche d'idées; J'essaye de les laisser me trouver.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
@tiffanyHaddish
J'ai des problèmes d'estime en matière de lecture et d'écriture. Je me sens toujours un peu consciente de laisser les gens lire quelque chose que j'ai écrit, parce que la dernière chose que je veux entendre est: «Vous avez tout orthographié mal».
@leCaissierDe
Je ne sais pas s'il y a une ligue de softball lent des acteurs que je pourrais rejoindre. Mon agence a une équipe, mais ils disent que ce serait un conflit d'intérêts pour les personnes qu'ils représentent de jouer parce que je pourrais frapper un pop-up et ils devraient le laisser tomber exprès.
@benVereen
Je ne danse pas comme je le faisais, mais je déménage et je vais faire ma forme de danse à l'hôtel de ville ... J'ai atteint mes limites mais j'apprends à travailler avec ce que j'ai.
@kwakDongYeon
Je ne fais pas beaucoup confiance aux gens et je pensais que le gum de parc «parfait» pourrait avoir des défauts. Il laisse tomber des aliments en mangeant.
@samTrammell
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
@tBoonePickens
Je n'aime pas les rachats d'actions. Je pense que si une entreprise a l'argent pour acheter son stock, alors elle devrait prendre cela et augmenter les dividendes. Renvoyez-le à l'actionnaire. Laissez-les investir à nouveau leur argent des dividendes.
@rahki
Je n'ai pas besoin d'être aussi grand que Dre, Kanye ou Pharrell. Personne n'a même à connaître mon visage. Tant que j'obtiens des stages et que je fais de la bonne musique et que je suis capable de me soutenir - je vais bien.
@jerrySaltz
Je ne vais pas souvent à la conservatrice ou à l'artiste des promenades d'expositions. Pour un critique, c'est comme de la tricherie. Je veux voir des spectacles de mes propres yeux, faire mes propres erreurs, voir les expositions comme la plupart de leur public les voit.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient placés dans la bouche de tel ou ce personnage n'a pas d'importance pour moi
@elizabethDebicki
J'ai flirté avec l'idée d'aller à la faculté de droit, mais pas longtemps. Peut-être que je jouerai un avocat un jour - la beauté de l'action est que vous pouvez essayer autant de rôles différents sans avoir à vous engager avec eux dans la vraie vie.
@jerrySaltz
Je ne vais pas souvent à la conservatrice ou à l'artiste des promenades d'expositions. Pour un critique, c'est comme de la tricherie. Je veux voir des spectacles de mes propres yeux, faire mes propres erreurs, voir les expositions comme la plupart de leur public les voit.
@bonnieJoCampbell
Je fais des travaux différents, enseigne et courir dans les universités et les librairies visitant, et cela m'empêche d'écrire. Mais c'est agréable d'être recherché en tant qu'écrivain.
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@evelynUnderhill
J'espère que votre Noël a eu une petite touche d'éternité parmi les morsures de pointe et de pitter et tout. Cela semble toujours un tel mélange de ce monde et le suivant - mais c'est après tout l'idée!
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@dominiqueCrenn
Je n'essaye pas d'être autre chose que moi. J'apprécie tout type de restaurant ou de cuisine, et l'objectif principal est d'être simplement nous-mêmes.
@summerPhoenix
Je ne veux pas risquer ma santé mentale ou mon bonheur, ou ma famille, ni l'amour de ma vie. C'est une erreur. Et je pense que beaucoup de gens font cette erreur, ils sont toujours en quelque sorte, comme pour rechercher la prochaine chose qui va arriver.
@maxCavalera
Je ne vais pas vraiment à l'église tous les dimanches et ce genre de choses, mais je crois en une puissance supérieure et je crois en Dieu.
@darrenBoyd
Je ne viens pas d'un milieu de comédie ou d'un fond debout, mais je pense que parfois il y a une idée fausse qu'un acteur qui travaille principalement dans la comédie est un comédien. Il n'y a rien de mal à être un comédien, mais je ne suis absolument pas ça. Je ne peux penser à rien de plus terrifiant que de faire du stand-up!
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@lindaBlair
Je n'avais aucune idée. J'ai grandi protestant dans le Connecticut à l'église de la Congrégation Saugatuck. Nous n'avons pas parlé du diable. C'est le catholicisme. Et donc, c'était mon filet de sécurité. Et je dis toujours, c'est probablement une bonne chose qu'ils n'ont pas embauché un enfant catholique, qui a peut-être entendu parler du diable, les choses qui étaient dans le placard. Et personne ne voulait en discuter.
@nickiMinaj
Je ne pense pas que l'intimidé est le mot. Je suis vraiment excité par ça. Je ne veux pas laisser tomber personne. J'ai toujours été le type de personne pour rendre tout le monde heureux et faire avancer les choses. Je veux que tout soit parfait à 100%. Je le sens quand les gens me tiennent à des attentes élevées.
@mistyCopeland
Je ne crois pas au régime, je ne crois pas à avoir certains moments dans votre vie où vous êtes en bonne santé, puis des moments où vous vous dites: "Je vais manger ce que je veux." C'est juste trouver ce qui fonctionne pour votre corps et toujours manger sainement.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@helenOyeyemi
Je ne méprise pas «Don Quichote», mais c'est un livre que je ne suis pas ... je comprends. Je vais devoir le revenir. Peut-être y aura-t-il une histoire de passerelle qui m'ouvre; Cela s'est produit pour moi avec «Paradise Lost» et la trilogie «His Dark Materials».
@garryWinogrand
Je ne sais pas. Je ne vais pas regarder mes photos. Je pense parfois que je suis mécanicien. Je prends juste des photos. Le moment venu, pour une raison quelconque, je m'implique dans l'édition et la fabrication de choses et des trucs. Il y a des choses qui m'intéressent. Mais je ne réfléchis pas vraiment à eux.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.