Freddie Gibbs
@freddieGibbs
C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.
Tout ce qu'il faut pour faire une comédie c'est un parc, un policier et une jolie fille.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieGibbs
C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.
@aristote
Ceux qui croient que toute vertu se trouve dans leurs propres principes du parti pousse les choses à l'extrême; Ils ne considèrent pas que la disproportion détruit un État.
@jamesJosephSylvester
Le temps était lorsque toutes les parties du sujet ont été conçues, lorsque l'algèbre, la géométrie et l'arithmétique ont vécu ou ont maintenu des relations froides de connaissance confinées aux appels occasionnels les uns sur les autres; Mais c'est maintenant à la fin; Ils sont réunis et deviennent constamment de plus en plus intimement liés et connectés par mille liens frais, et nous pouvons attendre avec impatience à un moment où ils ne formeront qu'un seul corps avec une seule âme.
@gEMAnscombe
Ceux qui essaient de faire de la place pour le sexe comme un simple plaisir décontracté paient la pénalité: ils deviennent superficiels. En tout cas, la conversation qui reflète et félicite cette attitude est toujours superficielle. Ils déshonorent leur propre corps; Tenir bon marché ce qui est naturellement lié à l'origine de la vie humaine.
@shannonHale
Il y avait une explosion de rires si soudaine Miri a sauté sur ses pieds. Bena et Liana avaient poussé Peder hors du lit et sur le sol. Il sauta à son tour sur le lit de Liana, s'y accrochant et riant tandis que les filles tirent sur ses chevilles. "Alors, êtes-vous deux fiancé?" Demanda Katar. "Non," dit Miri "Ohh". Karter sourit, un sourcil levé, et elle ressemblait tout à fait plus à son ancien moi. "Il semble que je suis tombé sur un sujet de conversation encore plus dangereux que la révolution.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@papeFrancois
Ces jours-ci, il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, et c'est un scandale lorsque nous avons tellement de richesses et de ressources à donner à tout le monde. Nous devons tous réfléchir à la façon dont nous pouvons devenir un peu plus pauvres.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a rien que nous puissions appeler correctement le nôtre, mais notre temps, et pourtant tout le monde nous trompe qui a l'esprit pour le faire. Si un homme emprunte une maigre somme d'argent, il doit y avoir des obligations et des titres, et chaque civilité commune est actuellement facturée à compter. Mais celui qui a mon temps pense qu'il ne me doit rien, bien que ce soit une dette que la gratitude elle-même ne peut jamais rembourser.
@bradleyCooper
C'est ce que j'ai appris à l'hôpital. Vous devez faire tout ce que vous pouvez, vous devez travailler le plus dur, et si vous le faites, si vous restez positif, vous avez une chance à une doublure argentée.
@mRussellBallard
Bien que ce monde ait une façon de diminuer et de dégrader les hommes et les femmes, la réalité est que nous sommes tous de la lignée royale et divine. Dans cette apparence sans précédent du Père et du Fils dans le Sacred Grove, le tout premier mot prononcé par le père de nous tous était le nom personnel de Joseph. Telle est la relation personnelle de notre père avec chacun de nous. Il connaît nos noms et nos aspirons à devenir dignes de revenir vivre avec lui.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@sendhilMullainathan
Le temps peut être disséqué facilement: une heure peut être coupée à bien des égards. Quinze minutes sur cette note, à cinq minutes à pied d'une autre réunion, 30 minutes à cette réunion, puis 10 minutes de débriefing. Oh, et peut-être un appel téléphonique rapide sur la marche jusqu'à cette réunion. Les occupés sont experts en dissection: c'est ainsi qu'ils font que tout cela convient.
@teenaMarie
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
@joseOrtegaYGasset
Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@karenTraviss
Considérez-vous comme une main. Chacun de vous est un doigt, et sans les autres, vous êtes inutile. Seul, un doigt ne peut pas saisir, contrôler, ni former un poing. Vous n'êtes rien seul, et tout ensemble.
@edwardYoung
La procrastination est le voleur du temps: année après année, elle vole, jusqu'à ce que tout soit fui.
@barryHumphries
Ces femmes aux lèvres de collagène ressemblent à des grenouilles - «bouches de muffins», je les appelle. Il n'y a pas de ligne sur leurs sourcils, et toute l'émotion a disparu de leurs visages, comme toutes ces actrices dans «Desperate Housewives».
@johnCMaxwell
Trois raisons pour lesquelles les problèmes sont inévitables; Premièrement, nous vivons dans un monde de complexité et de diversité croissantes; Deuxièmement, nous interagissons avec les gens; Et troisièmement, nous ne pouvons pas contrôler toute la situation à laquelle nous sommes confrontés.
@rudyGobert
C'est le basket. C'est All-Star et tout ça. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit vraiment. Il s'agit de faire une différence et d'impact sur les enfants et d'aider les gens dans le besoin. C'est de cela qu'il s'agit.
@micheleBachmann
Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@sethRogen
Ce sont les films que nous [avec Evan Goldberg] ont toujours voulu faire. Pulp fiction, chiens de réservoir, genre de films où la violence et la comédie et les personnages fonctionnent très bien ensemble.
@bertrandRussell
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
@thorsteinVeblen
Ces différentes habitudes de pensée, ou expressions habituelles de la vie, sont toutes des phases de la séquence de vie unique de l'individu; Par conséquent, une habitude formée en réponse à un stimulus donné affectera nécessairement le caractère de la réponse faite à d'autres stimuli. Une modification de la nature humaine à un moment donné est une modification de la nature humaine dans son ensemble.
@deborahSmith
Ceci et la petite taille de l'échantillon conduisent inévitablement à des stéréotypes - des sagas familiaux balayants de l'Inde, des romans coloniaux «luxuriants» d'Asie du Sud-Est. Mère et fille réconciliant les différences générationnelles en préparant ensemble un repas «traditionnel». Geishas. Et même si quelque chose de plus excitant parvient à se faufiler, il obtient la même couverture clichée insultante giflée de toute façon, donc personne ne le saura jamais.
@barkhaDutt
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
@giorgioArmani
Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.
@isabelleEberhardt
Je me sens seul, libre et détaché de tout dans le monde, et je suis heureux.
@niccoloMachiavelli
Par conséquent, il n'est pas nécessaire pour un prince d'avoir toutes les bonnes qualités que j'ai énumérées, mais il est très nécessaire de les avoir.