Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Je voulais toujours aller dans les soins de santé.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@danTrachtenberg
J'ai toujours été fan de [Mary Elizabeth Winstead's]. Elle arrive à faire des trucs d'action amusants à laquelle elle amène ce swashbuckle granuleux. Je pense qu'il y a beaucoup de films qui ont des femmes en péril qui s'éloignent des choses les plus effrayantes et qui finissent par être sauvées par un homme, donc c'est formidable de voir ce personnage Macgyver hors des situations, que ce soit physiquement MacGyvering, ou MacGyvering mentalement un moyen de sortir de quelque chose. Je me rapporte plus que je ne me lie à la plupart des hommes de tête dans les films.
@leonardCohen
J'ai toujours été dans l'auto-dramatisation. J'ai l'intention de vivre pour toujours.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@mattMcgorry
J'ai dû réaliser que je dois me distancier un peu de compter sur les commentaires. Je pense que c'est merveilleux mais peut aussi être du poison. Vous ne voulez pas trop y adhérer.
@patriceOneal
J'ai toujours cette petite liberté de moi qui veut avoir une voiture qui a l'air vraiment sexy.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@garethThomas
J'ai fait exploser dans mon sac et aller partout dans mes vêtements, mais je ne laisserais pas quelque chose comme ça ruiner des vacances pour moi.
@georgiePeutJagger
Je suis assez dyslexique à l'école. Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même. Mes parents ne me donnent jamais vraiment de conférence.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@davidSpade
J'ai des gens qui aiment Tommy Boy, mais ils vieillissent et il y a une toute nouvelle vague d'enfants de collégiaux qui voient ça et Joe Dirt, et simplement tirer sur moi est un peu plus âgé, donc je voulais des trucs pour tout le monde.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@kurtVile
J'ai toujours été un dormeur profond; Parce que je viens d'une famille aussi grande - il y a 10 enfants - je pourrais dormir à travers n'importe quoi. Même avec mon dernier travail de jour, je dormirais plus tard et plus tard et commencerais à arriver dans une heure et demie en retard. J'ai été licencié deux fois avant de vraiment être licencié.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@johnMellencamp
Je ne m'intègre jamais dans un monde de la musique. J'ai toujours été un étranger. Je veux dire, le fait que je vis en Indiana - je vis dans un état de survol ... Je ne fume rien, c'est le problème. La plupart des gens vont dans les villes parce qu'ils n'aiment pas d'où ils viennent.
@levGrossman
J'ai toujours détesté ces livres fantastiques où, à la fin, tous les enfants devaient rentrer chez eux. À la fin d'un livre de Narnia, vous avez toujours montré la porte. Idem avec l'assistant d'Oz et le Tollbooth fantôme. Vous êtes expulsé de votre terre magique. C'est comme, "Au fait, voici votre prochaine surprise: vous pouvez rentrer chez vous!" Et les enfants sont tous comme: "Ouais, nous rentrons chez nous!" Je n'ai jamais acheté ça. Quelqu'un a-t-il acheté cela?
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@burtLancaster
J'essaie toujours d'améliorer, de trouver de nouvelles façons de m'exprimer, de continuer à chercher la vérité et l'originalité.
@carolineLeavitt
Je veux absolument et le prix et j'adore et vénération de chaque critique des médias que je reçois, mais si j'ai obtenu 50 critiques de grands journaux et une critique d'Amazon, je me sentirais toujours un peu bizarre: `` Que se passe-t-il? Pourquoi les gens ne répondent-ils pas?
@alexaVega
J'ai vécu un mariage et j'aime toujours beaucoup mon ex-mari; Mais si j'ai appris quelque chose, c'est que les relations concernent le compromis.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@nicoHulkenberg
J'ai toujours aimé visiter l'Inde et nous allons généralement à Mumbai ou à Delhi plusieurs fois pendant la saison. C'est dommage qu'il n'y ait pas de course en Inde parce que c'est une excellente installation et j'ai toujours aimé courir là-bas.
@charlesRosin
Je ne peux pas critiquer ce que je ne comprends pas. Si vous voulez appeler cet art, vous avez le bénéfice de tous mes doutes.
@anthonyKiedis
J'ai voulu ressentir du plaisir au point de la folie. Ils appellent cela devenu haut, car il veut savoir ce niveau supérieur, ce niveau divin. Vous voulez toucher les cieux, vous voulez ressentir la gloire et l'euphorie, mais l'astuce est qu'il faut du travail. Vous ne pouvez pas l'acheter, vous ne pouvez pas l'obtenir dans un coin de rue, vous ne pouvez pas le voler ou l'injecter ou le pousser dans le cul, vous devez le gagner.
@kennyLeon
J'ai toujours aimé cette idée d'un groupe diversifié de membres du public assis ensemble, se frottant les uns contre les autres et prenant la vie d'une culture qui n'appartient à l'un ou l'autre.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains. Je n'ai jamais été aussi soigné que tout le monde, jamais aussi en forme que quiconque. Je n'avais pas mon shake protéique et mes vitamines.
@leHautDeCarotteDe
Je me moque toujours du baiser parce que je ne pense pas particulièrement que leur musique soit quoi que ce soit.
@elizabethScott
On m'a appris que l'amour est beau et gentil, mais ce n'est pas du tout comme ça. C'est beau, mais c'est une beauté terrible, impitoyable, et vous tombez-vous, et la chose est - la chose est que vous voulez. Vous ne vous souciez pas de ce qui vient, vous voulez juste pour qui votre cœur bat.