splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

montage citation J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 4

    phrases

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais invincible. Je croyais que tous mes problèmes avaient disparu et je l'ai finalement fait, que L.A. était ma réponse à tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rush Limbaugh de la citation Qu'est-ce qu'un fabricant de changement? Qu'est-ce que Hillary Clinton a changé? Il est rempli de tous les clichés sur lesquels les nouveaux Agers et les gauchistes glométaient, comme «la législation de contrôle des armes à feu de bon sens». Mais il n'a jamais été défini.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Qu'est-ce qu'un fabricant de changement? Qu'est-ce que Hillary Clinton a changé? Il est rempli de tous les clichés sur lesquels les nouveaux Agers et les gauchistes glométaient, comme «la législation de contrôle des armes à feu de bon sens». Mais il n'a jamais été défini.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shahn de la citation Qu'est-ce que la conformité elle-même nous oblige tous à l'exiger de nos voisins et de nos artistes, puis, avec une consommée consommée, d'oublier ceux qui tombent en ligne et célèbrent éternellement ceux qui ne le font pas?

    Ben Shahn

    @benShahn

    Qu'est-ce que la conformité elle-même nous oblige tous à l'exiger de nos voisins et de nos artistes, puis, avec une consommée consommée, d'oublier ceux qui tombent en ligne et célèbrent éternellement ceux qui ne le font pas?

    en cours de vérification

    auteur George Ayittey de la citation Ce que vous et moi comprenons en tant que gouvernement n'existe pas dans de nombreux pays africains. En fait, ce que nous appelons nos gouvernements, ce sont des États vampires. Vampires parce qu'ils sucent la vitalité économique de leur peuple. Le gouvernement est le problème en Afrique.

    George Ayittey

    @georgeAyittey

    Ce que vous et moi comprenons en tant que gouvernement n'existe pas dans de nombreux pays africains. En fait, ce que nous appelons nos gouvernements, ce sont des États vampires. Vampires parce qu'ils sucent la vitalité économique de leur peuple. Le gouvernement est le problème en Afrique.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Lorsque j'ai vécu en Californie, 1984 à 1987, c'était un État républicain. Sacramento où je vivais était à 73% de l'inscription des électeurs démocrates, quand je suis arrivé. C'était dans les années 60 quand je suis parti. Nous avons eu un succès incroyable dans la conversion des démocrates à Sacramento. Mais Pete Wilson, Ronald Reagan, tous les gens ont élu des gouverneurs et ainsi de suite, ce n'est que dans l'avènement du projet de loi sur l'immigration de 1986 que nous avons perdu la Californie, si je pourrais dire, et maintenant c'est juste si loin à gauche, ils parlent sérieusement de Secseding.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Lorsque j'ai vécu en Californie, 1984 à 1987, c'était un État républicain. Sacramento où je vivais était à 73% de l'inscription des électeurs démocrates, quand je suis arrivé. C'était dans les années 60 quand je suis parti. Nous avons eu un succès incroyable dans la conversion des démocrates à Sacramento. Mais Pete Wilson, Ronald Reagan, tous les gens ont élu des gouverneurs et ainsi de suite, ce n'est que dans l'avènement du projet de loi sur l'immigration de 1986 que nous avons perdu la Californie, si je pourrais dire, et maintenant c'est juste si loin à gauche, ils parlent sérieusement de Secseding.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation Lorsque Chipotle m'a demandé de participer au programme Cultivating Thought à la fois en tant qu'auteur et juge du concours d'essais, j'étais excité par l'idée de partager mon histoire à travers cette chaîne unique et d'aider les jeunes écrivains inspirants à faire de même.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    Lorsque Chipotle m'a demandé de participer au programme Cultivating Thought à la fois en tant qu'auteur et juge du concours d'essais, j'étais excité par l'idée de partager mon histoire à travers cette chaîne unique et d'aider les jeunes écrivains inspirants à faire de même.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Qu'est-il arrivé au dragon? "J'ai rassemblé mon ton primaire." Il a un nom, vous savez. "Adrian a reculé et m'a donné un look curieux." Je ne savais pas, en fait. Qu'est-ce que tu as décidé? "" Hopper "Quand Adrian a ri, j'ai ajouté" le meilleur lapin de tous les temps. Il serait fier de savoir que son nom est transmis. "" Oui, je suis sûr qu'il le ferait. Avez-vous nommé la Mustang aussi? "" Je pense que vous voulez dire l'ivashkinator. "Il m'a regardé en menant à l'ébat." Je vous ai dit que je vous aimais, non? "Oui," je lui ai assuré. "Plusieurs fois

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    Quand j'étais un garçon, je me suis allongé dans mon lit de taille double et je me suis demandé où était mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Melvin Van Peebles de la citation Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.

    Melvin Van Peebles

    @melvinVanPeebles

    Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dempsey

    @jackDempsey

    Quand j'étais un jeune homme, j'ai été renversé. Je voulais rester en bas, mais je ne pouvais pas. J'ai dû collecter les deux dollars pour gagner ou avoir faim. Je devais me lever. J'étais l'un de ces combattants affamés. Vous auriez pu me frapper sur le menton avec un marteau pour cinq dollars. Lorsque vous n'avez pas mangé depuis deux jours, vous comprendrez.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Gardner

    @lisaGardner

    Quand j'ai reçu mon tout premier appel téléphonique que j'avais atteint la liste des «New York Times», j'ai eu une petite ruée vers «Je l'ai fait! Mais le lendemain matin, il m'est venu à l'esprit que je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai appelé mon agent et j'ai demandé ce que signifiait vraiment un auteur à succès du «New York Times». Il m'a informé que j'étais maintenant un gorille de mille livres.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    Quand je suis en résolution de problèmes avec quelque chose, j'ai, en fait, un programme de CAO dans ma tête qui ressemble à une pièce qui a des qualités spécifiques que je fais des efforts pour peupler. Textures et odeurs, quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Lorsqu'un chef de la vieille école très difficile a annoncé que j'étais son choix pour être chef de la station dans un petit mais important poste de frontière, quelques concurrents m'ont plaint directement "Pourquoi vous enverraient-ils?" Je dois beaucoup à ce leader pour croire en moi à un moment où peu de femmes ont eu ces opportunités.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Lorsqu'un chef de la vieille école très difficile a annoncé que j'étais son choix pour être chef de la station dans un petit mais important poste de frontière, quelques concurrents m'ont plaint directement "Pourquoi vous enverraient-ils?" Je dois beaucoup à ce leader pour croire en moi à un moment où peu de femmes ont eu ces opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Spencer de la citation Ce qui s'est passé avec «Mad Men», c'est que je venais d'avoir mon enfant, j'étais dans un moment très littéralement et créatif de ma vie, et je ne quittais pas beaucoup la maison. Alors, quand les «Mad Men» sont arrivés, j'étais tellement excité de quitter la maison. Comme, je peux aller faire cette belle chose.

    Abigail Spencer

    @abigailSpencer

    Ce qui s'est passé avec «Mad Men», c'est que je venais d'avoir mon enfant, j'étais dans un moment très littéralement et créatif de ma vie, et je ne quittais pas beaucoup la maison. Alors, quand les «Mad Men» sont arrivés, j'étais tellement excité de quitter la maison. Comme, je peux aller faire cette belle chose.

    en cours de vérification

    auteur Jon Hopkins de la citation Quand j'avais 23 ans, je me sentais comme si j'étais plus loin que lorsque j'avais 21 ans. Après deux albums solo pour ce petit label indépendant, ils n'avaient pas obtenu de vrai profil. Donc, je me suis un peu détourné de la chose solo.

    Jon Hopkins

    @jonHopkins

    Quand j'avais 23 ans, je me sentais comme si j'étais plus loin que lorsque j'avais 21 ans. Après deux albums solo pour ce petit label indépendant, ils n'avaient pas obtenu de vrai profil. Donc, je me suis un peu détourné de la chose solo.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Quand j'étais jeune et audacieux et fort, le droit était juste, le mauvais était faux. Avec Plume on High et Flag, je suis parti pour redresser le monde. Mais maintenant, je suis vieux - et bon et mauvais, sont tissés dans un plaid fou. Je m'assois et dis que le monde est ainsi, et sage est S / Celui qui le laisse partir.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Englander

    @nathanEnglander

    Quand je vivais à Jérusalem, j'écrivais dans un café appelé Tmol Shilshom. Je m'asseyais à la même table tous les jours et au travail. Et juste à côté de mon siège se trouvait une chaise à oreilles altérée par une fenêtre.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Lorsque l'astrologie a été conçue, tous les corps célestes étaient dans des endroits différents. Donc, si vous êtes un Sagittaire maintenant, je suppose que vous auriez été un Capricorne il y a 2 000 ans.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Quand je suis allé pour la première fois en Europe, je pensais que j'allais y déménager. Je prévoyais de déménager dans le sud de l'Espagne. C'est une pensée si mignonne et innocente. Je pense que nous le traversons tous.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Quand je suis allé pour la première fois en Europe, je pensais que j'allais y déménager. Je prévoyais de déménager dans le sud de l'Espagne. C'est une pensée si mignonne et innocente. Je pense que nous le traversons tous.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que vous ne voyez pas à la télévision, ce sont des gens qui meurent aujourd'hui parce qu'ils ne peuvent pas se rendre chez un médecin et ils ne peuvent pas se permettre des médicaments sur ordonnance. C'est pourquoi ils meurent également. Ils meurent en Irak parce qu'ils sont pauvres et qu'ils sont entrés dans l'armée parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université. Ils meurent parce qu'ils vivent dans des communautés où les taux d'asthme sont extrêmement élevés parce que l'air est sale. La souffrance des gens pauvres et de la classe ouvrière est un non-problème virtuel pour les médias. Mais c'est la réalité.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que vous ne voyez pas à la télévision, ce sont des gens qui meurent aujourd'hui parce qu'ils ne peuvent pas se rendre chez un médecin et ils ne peuvent pas se permettre des médicaments sur ordonnance. C'est pourquoi ils meurent également. Ils meurent en Irak parce qu'ils sont pauvres et qu'ils sont entrés dans l'armée parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université. Ils meurent parce qu'ils vivent dans des communautés où les taux d'asthme sont extrêmement élevés parce que l'air est sale. La souffrance des gens pauvres et de la classe ouvrière est un non-problème virtuel pour les médias. Mais c'est la réalité.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.

    en cours de vérification

    A

    Avijeet Das

    @avijeetDas

    Nous devons soutenir tous les artistes, poètes, écrivains, musiciens, chanteurs, danseurs. Ils rendent la vie belle et mémorable.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation À la mort de son cerveau, tous les souvenirs détenus dans sa matière grise, ainsi que toutes les connaissances qu'il avait acquises, s'évaporent simplement dans un flot de réactions chimiques.

    Dan Brown

    @danBrown

    À la mort de son cerveau, tous les souvenirs détenus dans sa matière grise, ainsi que toutes les connaissances qu'il avait acquises, s'évaporent simplement dans un flot de réactions chimiques.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Rickly

    @geoffRickly

    Ce que nous obtenons en punk ces jours-ci, c'est le "anti-anti": quelqu'un propose quelque chose, alors la prochaine génération est contre cela, puis la génération suivante est contre cela, puis cette chose devient un problème. Il y a ces couches d'anti-, et tant d'entre elles sont tellement égoïstes. Il ne s'agit pas d'une plus grande liberté.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Lorsqu'un rayon de soleil tombe sur une substance transparente, la substance elle-même devient brillante et rayonne la lumière de lui-même. De même, l'esprit portant des âmes, illuminé par lui, devient enfin spirituel eux-mêmes, et leur grâce est envoyée aux autres. De cela vient de la connaissance de l'avenir, de la compréhension des mystères, de l'appréhension des choses cachées, de la distribution de merveilleux dons, de la citoyenneté céleste, d'une place dans le chœur des anges, de la joie infinie en présence de Dieu, devenant comme Dieu et, le plus élevé de Tous les désirs, devenant Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Donna Farhi

    @donnaFarhi

    Ce que la philosophie du yoga et tous les grands enseignements bouddhistes nous disent, c'est que la solidité est une création de l'esprit ordinaire et qu'il n'y avait rien de permanent pour commencer que nous pourrions nous accrocher. La vie serait beaucoup plus facile et beaucoup moins douloureuse si nous vivions avec la connaissance de l'impermanence comme la seule constante.

    en cours de vérification