maajid nawaz
@maajidNawaz
Après beaucoup d'introspection, j'ai pu renoncer à mon idéologie islamiste passée, défiant tout ce pour quoi j'étais prêt à mourir.
J'étais le deuxième gars à soumettre Jim Miller, donc je suis là-haut en attrapant des gars qui ont été jugés inaccessibles.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Après beaucoup d'introspection, j'ai pu renoncer à mon idéologie islamiste passée, défiant tout ce pour quoi j'étais prêt à mourir.
@tyronWoodley
Mon surnom, T-Wood, est venu du football parce que j'étais si petit, mais j'ai utilisé des casques de Knock People. Tout ce que je voulais faire était de frapper. Je ne me souciais pas des interceptions ou des touchés.
@davePirner
J'étais juste un enfant punk-rock qui n'a jamais joué de guitare acoustique.
@kipThorne
Je voulais être conducteur de chasse-neige quand j'étais enfant. Ayant grandi dans les montagnes Rocheuses, c'est le travail le plus glorieux que vous puissiez imaginer. Mais alors ma mère m'a emmené à une conférence sur le système solaire quand j'avais 8 ans, et je suis devenu accro.
@kevinJames
J'essaie de me connecter avec le quotidien, chaque gars.
@bensonHenderson
C'est une pente très glissante lorsque vous avez un boxeur champion du monde combattant un gars du MMA pour le bien de l'argent, et il ne peut pas l'assommer au premier tour. Il doit s'assurer qu'il le porte un peu.
@kyleHill
J'étais en Chine quand Pokemon Fever a frappé, et je l'ai mal. Mais en vieillissant, je ne suis pas resté avec. Mon classeur plein de rares a depuis disparu. J'ai refusé de jouer aux autres jeux comme le plus récent `` Pokemon X / Y '' d'une angoisse hipster mal placé.
@lauraVandervoort
J'ai commencé à faire des arts martiaux quand j'avais environ 7 ans, et j'ai obtenu ma ceinture noire au deuxième degré quand j'avais 19 ans. J'ai donc ma ceinture noire au deuxième degré, mais je ne l'ai jamais utilisée, et j'ai dû m'arrêter quand j'ai eu Étoile instantanée 'parce que je ne pouvais pas m'entraîner.
@brianSelznick
Je pense que j'ai toujours su que je ferais quelque chose avec l'art parce que c'était la seule chose dans laquelle je savais que j'étais vraiment bon.
@justinSimien
En tant que personne de couleur, j'étais vraiment fatigué du fait que je ne voyais pas mon histoire dans la culture.
@irvingPenn
En 1964, j'ai réalisé que j'étais victime d'une obsession de gravure, une condition qui persiste aujourd'hui.
@jennyHolzer
L'épiphanie pour moi était que je n'étais pas écrivain, et je devais faire quelque chose avec ces textes. Je les ai mis dans les rues comme affiches.
@randeepHooda
J'ai ce faible pour avoir des non. Donc, j'étais vraiment enclin à dépeindre leur douleur et leur pathos dans «Highway».
@billyEichner
J'ai pris les Oscars très au sérieux quand j'étais enfant.
@helenaBonhamCarter
Je ferais semblant d'être la femme du lieutenant français. J'étais toujours romantique. Je le suis toujours, en fait.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@jeffreySkilling
Je croyais à Enron Corporation? Oui, monsieur, j'étais.
@kieranHebden
Tant de gens avec qui j'étais à l'école ont tous fini par être des musiciens et publier des disques.
@karlLagerfeld
Quand j'étais très jeune, au début, mon entreprise devait travailler plus que les autres pour leur montrer leur insuffisance.
@mikePatton
Au cours des années précédentes, j'étais plus un clown avec un gros sac de tours. Je me présenterais en studio et je vais en quelque sorte: «Eh bien, que voulez-vous? Voulez-vous le Banshee hurlant ou le hibou hurlant?
@carolineGhosn
Je pensais que j'étais un oiseau de nuit. J'ai réalisé que je ne le suis pas, parce que j'ai de l'énergie la nuit, mais je ne suis pas aussi concentré et productif quand j'essaie de faire avancer les choses.
@joelEmbiid
J'adore quand les gars viennent au début du jeu et commencent à parler des ordures. Ça me fait avancer.
@malcolmGladwell
J'ai écrit mon premier livre quand j'étais à la fin de la trentaine.
@kareemAbdulJabbar
Cinq gars sur le tribunal travaillant ensemble peuvent réaliser plus de cinq personnes talentueuses qui vont et viennent en tant qu'individus.
@kimbra
J'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 10 ans. C'était une façon naturelle de m'exprimer quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à écouter du jazz, j'ai rejoint la chorale et ramassé une guitare que mon petit passe-temps est devenu quelque chose de bien plus sérieux.
@ktTunstall
Comme beaucoup de jeunes grandissant au milieu de nulle part, j'étais désespéré de quitter ma petite ville, mais la musique m'a reconnectée à mes racines.
@katrinaKaif
Je veux effacer cela une fois pour toutes. Je suis né à Hong Kong. J'ai grandi au Japon et en Chine. Londres n'est pas à la maison pour moi. J'étais là-bas pendant trois ans avant de déménager en Inde, mais c'est probablement pourquoi je suis connecté avec elle. Londres n'est certainement pas l'endroit où je considère ma maison. C'est l'Inde que je considère à la maison.
@asin
Je m'étais promis qu'après «Gajini», je reviendrais et ferais une pause. Cependant, «London Dreams» a commencé presque immédiatement.
@patrickKane
J'aime Joe Sakic. Sortant de Buffalo, j'aime évidemment Alexander Mogliny, Pat Lafontaine. Hasek est là-haut. Miroslav Satan. Celui qui semblait être un bon joueur à l'époque que je regarderais. Jagr aussi. J'ai essayé d'apprendre beaucoup de ces gars.
@marineLePen
Je suis opposé à une France multiculturelle. Je pense que ceux qui ont une culture différente et qui arrivent en France doivent se soumettre à la culture française.