Kevin Jonas
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
Ils seront donnés comme cadeaux; Les livres particulièrement jolis ou visuels seront achetés comme des copies papier; Les livres qui sont à collectionner continueront d'être collectés; Les gens avec beaucoup de lignées continueront de les stocker; Et quiconque aime prendre des notes dans les livres continuera d'acheter des livres avec des marges à remplir.
109
syllabes
54
mots
1
phrase
290
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@rajneesh
Nous avons été distraits en motivations contre nature: argent, prestige, pouvoir. Écouter le coucou ne vous donnera pas de l'argent. Écouter le coucou ne vous donnera pas le pouvoir, le prestige. Regarder le papillon ne vous aidera pas économiquement, politiquement, socialement. Ces choses ne paient pas, mais ces choses vous rendent heureux.
@leonardoBonucci
Si quelqu'un comme Cristiano arrive au club, vous vous améliorerez inévitablement.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@khaledAbouElFadl
J'ai écrit un livre intitulé «Islam: les défis de la démocratie», parce que c'est un défi. Cela nécessite une interprétation minutieuse de la tradition islamique et de la théologie islamique, et il y a beaucoup de choses qui soutiendraient les idéaux démocratiques.
@laurynHill
Je me suis appuyé sur Dieu pendant si longtemps. "Hé, Dieu, tu viens de me donner ce cadeau, et je vais juste aller là-bas et chanter." Mais je réalise à quel point mon cadeau est plus grand et à quel point mon cadeau est expansif lorsque je y fais attention et que j'essaie de m'entraîner et d'essayer de le perfectionner.
@jimNabors
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur; Je reçois un chant de satisfaction beaucoup plus immédiat. Si vous chantez bien, les gens applaudissent. À la télévision, vous ne savez jamais si vous avez bien fait ou non.
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@jackieDeshannon
Je suis très intéressé de voir comment se déroulera cette nouvelle peinture - je sais que je veux que ce soit grand et austère, et comme je l'ai dit, je suis la muse, et c'est à ce moment-là que cela fonctionne toujours parfaitement pour moi.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@kevinOwens
J'ai lutté devant de grandes foules à Montréal, et j'ai lutté par des foules absolument terribles où vous êtes devant, comme 200 personnes.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@adamMansbach
J'ai planifié des visites de livres pour moi-même, que quelqu'un veuille ou non entendre ce que j'ai à dire. J'ai pesé sur des choses comme à quoi ressemble la couverture, à quoi ressemble la copie, comment elle va être promue - juste tous les aspects de celui-ci.
@mosabHassanYousef
Je n'essaye pas de défendre Israël. Ce que je dis à ma nation, c'est qu'Israël est comme n'importe quel autre État, et je veux qu'ils sortent de l'illusion que le peuple juif est mauvais et que tout ce qu'ils veulent, c'est tuer les musulmans et les Palestiniens. Je veux qu'ils comprennent que leur plus gros problème n'est pas Israël.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@alanaHaim
J'ai été appelé «Entourage» au Festival. Je suis monté dans une voiturette de golf cette fois et le gars a dit: «Mlle, descendez». J'ai dit: «Je joue à Haim». Il a dit: «Je n'ai jamais entendu parler de vous, s'il vous plaît descendez. C'est comme ça que tu me regardes, pour de vrai? Je ne pourrais pas jouer - je dois être la petite amie de quelqu'un.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissante que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@terryCrews
Je reste toujours dans le genre de la comédie urbaine parce que ça ne vieillit jamais. C'est une de ces choses que les gens regardent, encore et encore. C'est ce genre de film. Cela vous donne une longévité.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.