Lesley Ann Warren
@lesleyAnnWarren
Je sais que certaines personnes travaillent différemment, mais je dois travailler de l'intérieur. Peu importe la taille du personnage, il doit y avoir un noyau véridique.
Le président Obama veut augmenter la taille du gouvernement et augmenter les impôts, tandis que je soutiens moins de gouvernement et plus de liberté individuelle.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
133
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyAnnWarren
Je sais que certaines personnes travaillent différemment, mais je dois travailler de l'intérieur. Peu importe la taille du personnage, il doit y avoir un noyau véridique.
@michaelDHiggins
Je suis satisfait du vote et du soutien. Je suis très content que ce soit tellement décisif. Cela me permettra d'être président de tous les gens.
@kidadaJones
J'adore Tinkerbell parce qu'elle est fougueuse et à ce sujet. Elle a un swag! Elle va faire ce qu'elle veut faire. J'ai même un tatouage Tinkerbell, et elle porte des tongs adidas!
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@benjaminCarson
Je dois réaliser que Dieu ne veut pas nous punir, mais plutôt pour accomplir nos vies. Dieu nous a créés, nous aime et veut nous aider à réaliser notre potentiel afin que nous puissions être utiles aux autres.
@cornelWest
Je ne veux tout simplement pas que la peur du droit soit utilisée par l'administration [Barack] Obama pour faire taire les critiques. Nous devons être disposés à dire la vérité parce que nous essayons de parler des conditions qui sont rendues invisibles dans nos prisons et écoles dans le capot et ainsi de suite.
@brianTyreeHenry
J'espère que le papier BOI se présente à la présidence. J'espère qu'il le fait. Gouverneur, maire, sénateur, j'espère qu'il fera tout. Tu ferais mieux d'y croire.
@elanaMeyers
Je sais que Dieu travaille à travers moi dans ce sport. Je sais qu'il m'a mis ici dans un but et ce n'est pas seulement pour remporter des médailles. Gagner est génial et j'espère que cela me donne une plate-forme pour diffuser son amour et diffuser sa parole, mais en fin de compte, je suis appelé à faire ce qu'il veut que je fasse.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@peterMorgan
Je pense juste que si je suis anglais et que j'écris sur un président américain, je dois avoir quelqu'un de mon côté qui peut m'aider quand je me détache dans un scepticisme européen paresseux ou évident.
@scottyMccreery
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
@justinJohnson
Je ne suis peut-être pas drôle. Je ne suis peut-être pas chanteur. Je ne suis peut-être pas une putain de couturière. J'ai peut-être le diabète. J'ai peut-être une très mauvaise vision. J'ai peut-être une jambe. Je ne sais peut-être pas comment lire. Je ne sais peut-être pas qui est le vice-président. Je peux techniquement être un étranger de l'État. J'ai peut-être un Zune. Je ne sais peut-être pas Excel. Je suis peut-être deux enfants de 9 ans dans un trench. Je n'ai peut-être pas le contrôle total de mes intestins. Je peux conduire une Honda Civic de 94. Je ne peux pas «obtenir» des caméras. Je peux teindre mes cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. J'ai peut-être peur des arbres. Je suis peut-être en feu en ce moment. Mais je suis une reine féroce.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@mittRomney
Je regarde le monde entier, je ne vois pas l'influence de l'Amérique grandir dans le monde. Je vois que notre influence se retirer, en partie à cause de l'échec de Barack Obama à faire face à nos défis économiques à la maison; En partie à cause de notre retrait de notre engagement envers nos militaires dans la façon dont je pense que cela devrait l'être; en partie à cause de la tourmente avec Israël.
@zacharyLevi
Je me souviens juste que lorsque Jennifer Love Hewitt a sorti un album il y a quelques années, c'était comme "Oh, pourquoi Jennifer Love Hewitt sort un album?" Mais si Queen Latifah, ou Justin Timberlake, ou si quelqu'un d'autre veut être acteur, c'est comme "Ouais, je vais vérifier ça."
@rudyGiuliani
J'ai l'intention de travailler avec le président [Donald] Trump sur les questions où il travaillera en fait pour la classe moyenne et les familles de travailleurs dans ce pays. Je m'opposerai vigoureusement à lui s'il fait appel au racisme ou au sexisme.
@elijahWood
J'ai d'abord pensé que ça allait se sentir bizarre d'être [sur Sundance] tandis que [les marches contre le président maintenant Donald Trump] se produisaient. Et se sentir déconnecté de cette manière qui semble irresponsable. Mais l'autre côté est qu'il y a des gens ici qui croient les bonnes choses qui essaient de faire une différence avec l'art.
@markMckinnon
J'ai rencontré Barack Obama, j'ai lu son livre, je l'aime beaucoup. Je ne suis pas d'accord avec lui sur des questions très fondamentales.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@lilPeep
J'aime rencontrer des gens à un niveau authentique. Comme, "OK, si cette personne veut me rencontrer et je veux les rencontrer, faisons-le." Je n'aime pas forcer les choses.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@yoGotti
J'ai entendu Russell Simmons dire que: «Les gens ont des rêves d'un million de dollars avec une éthique de travail au salaire minimum». Fondamentalement, tout le monde veut être riche mais personne ne veut travailler pour ça.
@jaylenBrown
Je pense simplement que le caractère de Trump et certaines de ses valeurs le rendent inapte à diriger. Pour quelqu'un comme lui d'être président et en charge de nos troupes? C'est effrayant, pour être honnête.
@victoriaOsteen
Je veux juste encourager chacun de nous à réaliser quand nous obéissons à Dieu, nous ne le faisons pas pour Dieu - je veux dire, c'est une façon de le regarder - nous le faisons pour nous-mêmes, parce que Dieu prend du plaisir quand nous «Redable. C’est la chose qui lui donne la plus grande joie. Donc, je veux que vous sachiez ce matin: faites du bien à vous-même. Faites du bien parce que Dieu veut que vous soyez heureux. Lorsque vous venez à l'église, lorsque vous l'adorez, vous ne le faites pas vraiment pour Dieu. Vous le faites pour vous-même, parce que c'est ce qui rend Dieu heureux. Amen?
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.