Carlene Carter
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
Étant à Ann Arbor, si je voulais aller de mon appartement au gymnase, je pourrais monter dans le bus et ce serait un trajet de deux minutes ou une marche de 20 minutes.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@elliottAbrams
Je me souviens bien d'un dicton libéral égyptien de premier plan en 2003 qu'elle n'a pas privilégié les élections libres à ce moment-là en Égypte; Elle les a favorisés dans une décennie si elle et d'autres avaient ces 10 années pour s'organiser librement.
@richieVaculik
J'étais juste content d'avoir un adversaire, pour être honnête. Ceci est mon troisième adversaire pour cette préparation de combat. [Je suis sur la lune] pour me battre dans ma ville natale et je ne voulais tout simplement pas que cela enlevé. Le fait qu'ils m'ont eu un nouvel adversaire, je ne suis pas dérangé qui c'est. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler dans ma préparation et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter. Mon adversaire change mais ce sont tous de grands combattants de l'UFC. Peu importe avec qui vous entrez, ce sera un combat difficile.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@gerardLanvin
Si l'expérience servait à quelque chose, au bout d'un moment, on arrêterait de s'enrhumer !
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@kristinaSchroder
Je voulais m'éloigner d'avoir un ministre qui prétend être un certain type de modèle. Je ne veux pas que ma vie sert d'exemple à quiconque.
@davidBowie
Je demande si peu.
@ninaBerberova
Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.
@kevinPowers
Je voulais quelque chose sur lequel je pouvais regarder en arrière et dire, oui, vous vous battiez aussi, vous avez brûlé pour être vivant, et tout échec ou accident de la nature vous a été tué pourrait être expliqué par autre chose que le fait que je Vous avez manqué votre abandon.
@natashaBedingfield
Je voulais écrire sur les relations. Mais je ne pensais pas que j'avais l'expérience de chanter à leur sujet de manière profonde. L'étude de la psychologie m'a aidé en termes de compréhension. Je regarde toujours mes anciens manuels quand j'ai besoin d'inspiration.
@dennisQuaid
J'ai été fait pour être perfectionniste à tout ce que j'ai fait. Tout était plus important que ce que je voulais.
@jesyNelson
Je suis allé de quelqu'un qui voulait vraiment jouer dès son plus jeune âge - c'était tout ce que je savais - pour aller à `` X-Factor '', ce que je pensais être l'expérience la plus incroyable de tous les temps et que cela devient la pire expérience de mon vie.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@tomGlynnCarney
J'étais assez frustré par l'école et j'ai trouvé du réconfort en allant au studio de théâtre, en faisant des voix stupides et en étant un idiot. Je suis ensuite allé à la Guildhall School of Music and Drama et j'ai signé avec un grand agent dans ma troisième année.
@tricky
J'étais tout à fait ... féminin. Pas dans mes actions, dans mes manières. Si l'un de mes oncles avait des problèmes à l'école, ils iraient voir cette personne et le battraient. C'est tout un truc d'homme. Ils ont été envoyés en boxe quand ils étaient enfants. Vous vivez dans une zone difficile, vous vous rendez à la boxe. Ma tante a essayé de me faire ça. J'ai duré six minutes en boxe.
@lavenirDe
J'étais timide à parler de certaines choses, et j'étais timide d'être honnête parce que je ne voulais pas que les gens me jugent en parlant de paternité et comment quelqu'un devrait avoir mon enfant autour de moi.
@franciscoCosta
Je voulais participer à la mode, même si je ne savais pas ce que signifiait être un designer.
@masonCooley
À la table du dîner, si vous ne pouvez rien penser à dire, asseyez-vous tranquillement. Ne jetez pas de rouleaux ou ne mâchez pas sur votre serviette.
@joelSalatin
Si vous devez mettre un costume Haz-Mat pour visiter une ferme, vous ne voudrez peut-être pas manger ce qui en vient.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@martinGore
Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.
@sarahLewis
Je voulais une entreprise à laquelle je n'avais pas à donner ma vie - quelque chose de simple, beau et de marque. Le genre d'effort où je pouvais rencontrer des gens mais toujours faire exploser l'esprit des gens avec un point de vue très inspirant. Donc, un magasin de chaussures.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@teresaDavila
Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.
@sarahPolley
J'étais préoccupé par cela, parce que j'ai toujours été si précis de faire des films indépendants, mais je n'ai jamais rien fait de si vraiment et ridiculement amusant. Et c'est une bonne chose, pour moi de découvrir que c'est possible.
@julieFoudy
Je pense que c'était l'un de mes plus grands soucis. Je ne voulais pas être tellement concentré sur le football que c'est devenu toute ma vie.