Mick Ralphs
@mickRalphs
L'une de mes grandes inspirations a été Chuck Berry, et son jeu a toujours été sur le rythme et les paroles. J'ai donc toujours été de cette façon dans mon jeu, vraiment.
Je pense vraiment à [Donald] Trump erratique. Je pense que c'était le grand message qui est sorti. Le programme positif pour Hillary [Clinton] était un peu moins dynamique.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickRalphs
L'une de mes grandes inspirations a été Chuck Berry, et son jeu a toujours été sur le rythme et les paroles. J'ai donc toujours été de cette façon dans mon jeu, vraiment.
@amyPurdy
Oprah a été une véritable inspiration pour moi, donc je suis vraiment reconnaissante à la fois d'avoir pris le temps de me parler et des gens de «DWT» qui ont tout mis en place.
@zoeBell
L'une des choses que j'aime vraiment à la télévision est la famille, le maintien de la camaraderie familiale. Le film l'a également, surtout lorsque vous êtes sur place. C'est comme un camp d'été. Vous serez très proche, très rapidement. Mais alors vous devrez dire au revoir.
@johannWolfgangVonGoethe
Notre destin ressemble souvent à un arbre fruitier en hiver. Qui penserait de son aspect pitoyable que ces branches rigides, ces brindilles rugueuses pourraient à nouveau être verte, fleurir et même porter des fruits? Pourtant, nous l'espérons, nous le savons.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@sterlingMarlin
Nous passons un bon moment. C'est ce que j'ai fait l'année dernière. Si vous ne pouvez pas passer un bon moment, vous pourriez aussi bien rester à la maison. Je me sens vraiment bien.
@chrisKyle
D'autres personnes parlent d'écrire des livres sur ma vie ou sur certaines des choses que j'ai faites. Je trouve ça étrange, mais je pense aussi que c'est ma vie et mon histoire, et je suppose que je ferais mieux d'être celui qui l'obtient sur papier comme cela s'est réellement passé.
@hilaryHahn
L'une des choses les plus enrichissantes est de rencontrer quelqu'un après un concert qui n'a jamais participé à un concert auparavant. C'est incroyablement gratifiant quand ils disent: «C'est mon premier concert classique». C'est vraiment excitant pour tout le monde.
@robertOsborne
Un film que je pense est tout simplement formidable est «Bernie», avec Jack Black et Shirley Maclaine. Ce fut une grande surprise pour moi - si spirituel, si divertissant, une histoire vraie, et je ne suis pas un grand fan de Jack Black, mais il est super. Je pense que c'est un joyau.
@thomasMerton
Le vrai espoir n'est pas dans quelque chose que nous pensons que nous pouvons faire, mais en Dieu, qui en fait quelque chose de bien d'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas voir.
@naomiWolf
Notre culture est une société capitaliste, n'est-ce pas? Et donc pour toujours avoir l'idée de la bonne vie, signifie quelque chose pour lequel vous payez de l'argent. Pensez à être en dehors de ce que vous avez et que vous possédez, il doit toujours recevoir une différence.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@rooneyMara
Sur scène, il y a des centaines de personnes qui vous regardent. C'est tellement d'énergie dirigée contre vous. Je ramasse l'énergie très facilement. Même si je vais à l'épicerie et que personne ne fait attention à moi, je peux ramasser les humeurs des autres et c'est vraiment intense.
@oscarWilde
Des ombres irréelles de la nuit reviennent la vraie vie que nous avions connue. Nous devons le reprendre là où nous nous étions arrêtés ... p 207
@jimKelly
Notre président doit se concentrer sur d'autres pays - la Corée du Nord, la Russie et tout ce qui se passe partout ailleurs. Je le fais la promotion; J'aime Donald Trump. Je reçois parfois ce qu'il dit, et parfois il a besoin de quitter sur Twitter. Il doit s'en sortir et se concentrer sur ce qui se passe partout ailleurs au lieu de ce qui se passe dans la NFL.
@michaelCarrick
À l'extérieur, vous obtenez du crédit et des éloges et cela vous fait vous sentir bien, met un ressort dans votre démarche, mais vraiment le plafond était le manager. Si je jouais à Old Trafford et que j'avais l'impression de contribuer et de gagner des choses, c'était suffisant pour moi.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@timothyCarey
Une fois que les parents ont une idée claire de leurs objectifs, croyances et valeurs parentaux importants, ils peuvent alors penser à des situations spécifiques et identifier les résultats qu'ils aimeraient atteindre dans ces situations. Comment pouvez-vous être le parent que vous souhaitez être si vos enfants se comportent ou non comme vous préférez?
@tonyAbbott
Notre police, notre police qui travaille dur, que notre personnel militaire extraordinairement engagé et dévoué, je suis vraiment heureux qu'ils obtiennent un bon programme de congé parental payé.
@marvaCollins
Un soir, mon fils était en bas, et il avait été si tard toute cette semaine, et mon mari a dit: "Je suis vraiment désolé pour lui." J'ai dit: "Écoutez, s'il devient chirurgien" - il étudie pour devenir médecin - "Il va avoir ses moments difficiles. Je suis désolé pour lui aussi, mais s'il vit dans ce monde, il va avoir Plus de moments difficiles. Il va rester debout quelques nuits. " Je pense que nous ne pouvons pas les protéger des moments difficiles, même si nous le aimerions. Je dis aux enfants que j'enseigne et à la mienne - je ne peux pas tester le sol pour vous et vous dire que c'est une étape sûre là-bas.
@malcolmGladwell
Une fois que vous comprenez que Goliath est beaucoup plus faible que vous ne le pensez, et David a une technologie supérieure, alors vous dites: Pourquoi racontez-nous l'histoire comme nous le faisons? Cela devient, en fait, une histoire beaucoup plus significative et importante dans son récit que dans le genre de manière non sophistiquée pour laquelle nous l'avons fait, je pense, trop longtemps.
@barryGoldwater
Sur Hillary Clinton, qui était un ardent partisan de Goldwater en 1964: «S'il avait laissé sa femme faire des affaires, je pense qu'il serait mieux. ... J'aime juste la façon dont elle agit. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je lui ai envoyé un sac de piment, et elle m'a invité à venir à la Maison Blanche un soir et a dit qu'elle cuisinerait du piment pour moi. Un jour peut-être.'
@sashaAbramsky
L'un des succès les plus durables de la guerre contre la pauvreté a été de réduire considérablement le nombre de pauvres âgés en Amérique. C'est toujours vrai aujourd'hui. Mais, en revanche, la pauvreté des enfants a augmenté au cours des dernières années: il y a dix ans, environ 16% des enfants en Amérique étaient pauvres - ce qui est un pourcentage choquant. Mais ce n'est pas aussi choquant qu'aujourd'hui, quand nous voyons que 22% des enfants vivent dans la pauvreté.
@jessicaValenti
L'une des choses que j'aime vraiment dans le travail en ligne, et ce que j'aime dans le travail que je fais maintenant, c'est que je rencontre des féministes tout le temps et que je lis de nouvelles féministes tous les jours sur la blogosphère. Et c'est vraiment ce genre de diversité de pensée qui m'informe plus que toute autre chose de nos jours. C'est juste un peu d'apprendre quelque chose de nouveau tout le temps. Et j'aime en quelque sorte qu'il n'y ait pas vraiment de canon féministe; Ou peut-être qu'il y a, mais il a changé, que c'est un canon constamment émouvant dans la blogosphère féministe. J'aime ça.
@daveGrohl
Tout le monde pense maintenant que Nashville est la ville la plus cool d'Amérique.
@kathiApplt
Un après-midi, je jouais à ce nouveau jeu vidéo, «Blood and Guts». Je contrôlais Gruesome Gus contre la menace cramoisie, et j'avais totalement ciré le gars. C'était cette séquence de mouvements vraiment complexe, et j'étais tellement excité de conquérir le jeu que je voulais le montrer à quelqu'un. Malheureusement, la seule maison à l'époque était maman.
@mayaAngelou
Le samedi après-midi, quand toutes les choses sont faites dans la maison et qu'il n'y a pas de vrai travail à faire, je joue à Bach et Chopin et je le révèle très fort et j'obtiens une bonne bouteille de chardonnay et je m'assois sur mon pont et regarde le jardin.
@angelinaJolie
Sur le deuxième mariage: cela m'a également pris surprise, car du jour au lendemain, nous avons totalement changé. Je pense qu'un jour nous n'avions rien de commun. Et c'est effrayant, mais je pense que cela peut arriver lorsque vous vous impliquez et que vous ne vous connaissez pas encore.
@cliveBarker
L'une des choses que j'essaie de refaire dans mes livres est de créer de nouvelles mythologies, de créer de nouvelles façons de comprendre la complexité du monde. Je pense que ce que fait la mythologie est impressivement sur l'expérience chaotique des modèles, des hiérarchies et des formes qui nous permettent d'interpréter le chaos et de le comprendre.
@elizabethEdwards
L'une des choses que je pense que vous voyez parfois en politique est un certain degré de prudence. Il est généralement conseillé par les consultants qui ne veulent pas vous voir marcher jusqu'au bout d'un membre.