Nora Ephron
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
J'ai toujours eu le modèle à l'ancienne que je vais travailler aussi longtemps que je suis pertinent et que je me concentre sur des activités à but lucratif et un jour, quand je prends ma retraite, je vais en apprendre davantage sur la philanthropie.
78
syllabes
44
mots
1
phrase
198
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraEphron
Quand j'achète un nouveau livre, je lis toujours la dernière page en premier, de cette façon au cas où je mourrai avant de terminer, je sais comment ça se termine. C'est, mon ami, est un côté sombre.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@ericMccormack
Lorsque nous avons commencé le spectacle [Lonesome Dove], Suzanne de Passe - qui avait fait la mini-série d'origine et possédait toujours la propriété et la transformait en cette série - elle a apporté beaucoup de vieux amis - Diahann Carroll et Billy Dee Williams et Dennis et Dennis Tisserand. Et nous avions une collection intéressante en haut de ces anciens acteurs chevronnés. Billy Dee était charmante et emblématique.
@shaneLowry
Quand je m'entraîne, le premier coup que j'ai frappé est toujours mon meilleur, car je suis plus en phase avec ce que je fais. Quand je continue de les hittin, les hittin '', les hittin '', je m'ennuie.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@tomNoddy
Quand je fais le dodécaèdre avec le public scientifique, je vais souligner que je ne peux faire que trois des cinq formes avec des bulles, car les bulles ne se joignent qu'aux coins à trois. Les deux que je ne peux pas faire sont ceux qui représentent l'eau et l'air. Cela fait toujours rire des mathématiciens. Ils y voient l'ironie.
@nickyMorgan
Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.
@vincentVanGogh
Quand j'ai un modèle qui est silencieux et stable et avec qui je connais, alors je dessine à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il y ait un dessin différent des autres, qui ne ressemble pas à une étude ordinaire, mais plus typique et avec plus de sentiment .
@davidBergen
Quand je suis ému d'écrire une histoire, je ne remets pas en question l'histoire. Je plonge tout de suite et j'essaie d'ignorer les voix qui me bavardent: «Vous ne pouvez pas faire ça», «vous ne devriez pas faire ça». Je suis juste en quelque sorte saute et prends une chance et je vais.
@leveonBell
Quand je porte le ballon, je ne prends pas seulement un coup direct. Je sors des limites quand je le peux, je vais au sol, j'essaie d'éviter de faire un battement sur mes épaules et mes jambes. Si je fais ça, je pense que ça ira.
@georgiePeutJagger
Quand je suis parti en tournée avec mon père, je savais qu'il était musicien. Mais ils étaient mes parents. Je pense toujours à ma mère comme étant une sorte de dork - plus cool, mais toujours un dork.
@joelParkinson
Quand j'apprécie mon surf, j'ai de bons résultats et je me suis toujours amusé en Afrique du Sud.
@daleArcher
Lorsque vous essayez toujours de vous conformer à la norme, vous perdez votre caractère unique, qui peut être le fondement de votre grandeur.
@julioIglesias
L'amour vient à tout le monde de différentes manières. L'attraction est toujours la première chose, non? Mais l'amour doit être plus que cela. Ça doit être magique.
@stacieOrrico
Quand je rentrerai à la maison, je devrai toujours décharger le lave-vaisselle et nettoyer ma chambre. Hier soir, ma mère en a tellement marre de mon sol en désordre dans ma chambre, elle a tout ramassé du sol et l'a mis sur mon lit, donc je devrais le nettoyer avant d'aller me coucher!
@krsOne
Quand je me réveille le matin, je pense que je suis un modèle? Oui. Je n'essaie pas d'avoir une image vierge, car un vrai modèle de rôle vous montre le bon et le laid.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@panosCosmatos
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@leeLJampolsky
Lorsque nous combinons l'acceptation avec l'auto-responsabilité, nous pouvons alors voir que chaque fois que nous sommes dans une situation douloureuse ou dérangeante, nous avons deux choix: nous pouvons travailler avec compassion pour apporter quelque chose de positif à la situation ou à partir. Cependant, la clé est la position mentale dont nous faisons le choix, et donc la première étape est toujours d'accepter le moment sans résistance.
@alanisMorissette
Quand quelqu'un dit que je suis en colère, c'est en fait un compliment. Je n'ai pas toujours été directement avec ma colère dans mes relations, ce qui explique pourquoi j'écrirais à ce sujet dans mes chansons parce que j'avais une telle peur exprimant la colère en tant que femme.
@maxinePeake
Quand je vais travailler, je m'arrête souvent et je me demande comment je suis ici. Je ne veux pas dire littéralement, mais juste repenser quand j'ai eu l'idée d'être une actrice, cela semblait si irréel, si peu probable. Des gens comme moi ne sont pas devenus des actrices. Chaque nouvel emploi que j'obtiens est un choc. C'est presque comme si j'attendais d'être découvert.
@davidDeida
Lorsque vous êtes amoureux d'un homme ou d'une femme, l'amour que vous ressentez ne vient pas de lui; C'est l'amour qui coule de votre propre cœur que vous ressentez. Votre partenaire vous donne simplement une excuse pour aimer. L'amour se trouve toujours coulant dans votre cœur, pas dans votre famille, votre amoureux, votre carrière ou votre art.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@johnFilo
Quand je remets l'appareil photo à mon œil, j'ai remarqué un gardien en particulier me pointant. J'ai dit: "Je vais en avoir une photo", et son fusil s'est déclenché. Et presque simultanément, alors que son fusil sortait, un halo de poussière est sorti d'une sculpture à côté de moi, et la balle s'est logée dans un arbre. J'ai laissé tomber mon appareil photo dans la prise de conscience que c'était des munitions en direct. Je ne sais pas ce qui m'a donné la combinaison d'innocence et de stupidité ... mais je n'ai jamais pris couvert.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours écrit depuis un très jeune âge, littéralement depuis le moment où j'ai appris à lire et à écrire.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.