Leon Brown
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
La vie sera merveilleuse lorsque les hommes ne craignent plus de mourir. Lorsque les dernières superstitions sont jetées et que nous rencontrons la mort avec la même équanimité que la vie. L'esprit des enfants ne sera plus tordu par des dieux maléfiques dont l'origine fantastique est dans ces tribus barbares qui craignaient la mort et la foudre, qui craignaient la vie. Voilà: la vie est le méchant à ceux qui prêchent la récompense dans la mort, par la grâce et le bonheur éternel, ou par la vengeance sombre.
151
syllabes
88
mots
4
phrases
402
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
@paulSamuelson
Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme d'entendement modéré croit écrire divinement; Un homme d'entendement bon croit écrire raisonnablement.
@lauraBates
Comme les filles reçoivent des chariots et des poussettes tandis que les petits garçons sont mal vus pour les ramasser; tandis que les hommes sont «félicités» pour avoir occasionnellement «gardé» leurs propres enfants et que les femmes sont fustigées pour avoir osé combiner maternité et carrière; alors que des tables à langer sont fournies dans les toilettes des femmes mais rarement dans celles des hommes, est-il étonnant que nous ayons tendance à assumer les rôles que la société nous impose de manière stéréotypée en matière de soins ?
@kaitlynBristowe
Tout ce que je fais dans la vie, je veux toujours travailler dur, jouer dur et donc je bois toujours mon vin, je mange toujours mon McDonald's le dimanche, mais je travaille dur toute la semaine.
@michaelJohnson
Toute ma vie, j'ai cru être devenu un athlète par ma propre détermination, mais il est impossible de penser qu'être descendant d'esclaves n'a pas laissé une empreinte à travers les générations. Aussi difficile que cela ait été d'entendre, l'esclavage a profité à des descendants comme moi - je crois qu'il y a un gène athlétique supérieur en nous.
@leonTrotsky
Quant à nous, nous n'avons jamais été concernés par le bavardage kantien-prêtre et végétarien-Quaker sur le « caractère sacré de la vie humaine ». Nous étions des révolutionnaires dans l'opposition et nous sommes restés des révolutionnaires au pouvoir. Pour sacraliser l'individu, il faut détruire l'ordre social qui le crucifie. Et ce problème ne peut être résolu que par le sang et le fer.
@ollyAlexander
J'ai grandi en aimant des artistes comme les Spice Girls et Britney Spears - des artistes qui semblaient vivre ce style de vie fantastique, et je me souviens toujours de rejoindre ces gens fantastiques dans ce monde.
@nazaninBoniadi
En tant qu'actrice, j'apprécie et compte sur l'expression de soi pacifique, non seulement dans ma vie quotidienne, mais aussi dans mon travail professionnel. Cela est d'autant plus vrai que mon engagement pour la promotion des droits humains fait partie intégrante de ma vocation d'artiste.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@georgeCadbury
Mais si chaque homme pouvait avoir sa propre maison, un grand jardin à cultiver et un environnement sain - alors, pensai-je, il y aurait pour eux une meilleure opportunité d'une vie de famille heureuse.
@mahatmaGandhi
Tous n'ont pas la même capacité. Je permettrais à un homme d'esprit de gagner plus, je n'entraverais pas son talent.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@alanCohen
Une vie authentique ne nécessite pas l'approbation de quelqu'un d'autre pour vos choix créatifs.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@suleikaJaouad
Être dans la vingtaine et essayer de comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez faire dans la vie - avec ou sans cancer - est une entreprise effrayante en soi.
@tomHolland
"Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@jupiterHammon
Il est de notre devoir d'être fidèle, pas avec un service oculaire en tant que plaisir des hommes.
@eleanorRoosevelt
Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.
@charlesCalebColton
Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.
@michaelJFox
Il est ironique que la même année, nous célébrons le 50e anniversaire de la découverte de l'ADN, certains auraient l'interdiction de certaines formes de recherche médicale de l'ADN. La restriction de la recherche médicale a des conséquences humaines très réelles, mesurées en pertes de vies et des souffrances énormes pour les patients et leurs familles.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@rickRiordan
En tant qu'auteur, je ne pense pas trop au fait d'être une célébrité. Ce n'est pas comme être une star de cinéma ou de télévision. Ce n'est pas comme si les gens me reconnaissaient quand je marche dans la rue. Cela n'arrive presque jamais, et c'est tant mieux. Mais c'est génial quand les gens connaissent mes livres, quand je marche dans un aéroport et que je les vois dans la librairie, ou quand je vois quelqu'un lire un livre dans un avion ou dans un train, et c'est quelque chose que j'ai écrit. C'est une sensation merveilleuse.
@nancyMitford
Les Américains rapportent tout effort, tout travail et toute la vie elle-même au dollar. Leur conversation n'est rien d'autre que des dollars.
@johnWesley
De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.