varg vikernes
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
Toujours bon de jeter un œil à la longue liste pour le Mann Booker, pour le Commonwealth. Cela vous donne un aperçu. Il se passe tellement de choses dans le monde entier qu'il est impossible pour une seule personne de suivre le rythme. Et je ne peux pas.
68
syllabes
48
mots
4
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@mikeBinder
Je suis entrepreneur dans l'industrie du divertissement. Quelque part tôt, quand je n'ai pas pu obtenir quelque chose que je voulais à travers le système, j'ai jeté mes mains et j'ai essayé de comprendre un moyen de le faire moi-même. Une grande partie est venue de mon éducation. Mon père était entrepreneur.
@paulGauguin
Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@sameeraReddy
Je suis apparu dans la vidéo Pankaj Udhas '' Ahista 'uniquement sur l'instinct. J'avais refusé tout ce qui m'était venu jusque-là. Après avoir entendu le scénario et le fait qui tournait à Sydney, j'ai accepté. Lorsque la chanson a été diffusée, j'étais toujours à Sydney.
@hJonBenjamin
Je suis beaucoup reconnu pour «maître de rien». Il semble que ce spectacle ait vraiment touché un nerf culturel dans le bon sens.
@johnNewton
Je ne suis pas ce que je devrais être! Ah! Comme c'est imparfait et déficient! - Je ne suis pas ce que je souhaite être! Je «déteste ce qui est mal», et je «mets à ce qui est bon! - Je ne suis pas ce que j'espère être! Bientôt, bientôt, je repousserai la mortalité: et avec la mortalité tout le péché et l'imperfection! Pourtant, bien que je ne sois pas ce que je devrais être, ni ce que je souhaite être, ni ce que j'espère être, je peux vraiment dire, je ne suis pas ce que j'étais autrefois - un esclave du péché et de Satan; Et je peux chaleureusement rejoindre l'apôtre et reconnaître; Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis!
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@miaWasikowska
J'ai toujours pensé que la scène du piano était un peu unique à tirer parce que nous avons pu filmer avec la lecture de la chanson réelle. Et c'était assez incroyable parce que cela a presque facilité la tâche - la musique est généralement quelque chose qui est ajouté après le tournage, donc pouvoir tourner une scène avec de la musique était vraiment merveilleux.
@michaelMyers
Je suis troublé par le manque de bon sens concernant les émissions de dioxyde de carbone. Notre plus grand gaz à effet de serre est l'eau. La spectroscopie atmosphérique révèle pourquoi l'eau a 95% et CO2 une contribution de 3,6% à «l'effet de serre». Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde chaque année totalisent 3,2 milliards de tonnes. Cela équivaut à environ 0,0168% de la concentration de CO2 de l'atmosphère d'environ 19 billions de tonnes. Il en résulte une augmentation de 0,00064% de l'absorption du rayonnement du soleil. Il s'agit d'un nombre insignifiant.
@donalLogue
Je pense toujours que c'est absurde quand les gens vont: "Comment pouvez-vous avoir une émission sur Batman sans Batman?" «Gotham» est très fascinant, le style «Chinatown».
@lesAnneesDespoirDe
Je suis une scientifique. Pour être précis, je suis une femme scientifique. Ceci, on m'a dit et je suis venu à croire, c'est une bonne chose. En fait, c'est une si bonne chose que l'Amérique a besoin de plus d'entre nous. Tout le monde semble être très sûr de cela. La chose dont personne n'est sûr, cependant, est de savoir comment y arriver.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@stevenWilson
J'ai toujours voulu créer mon propre monde musical. Cela prend du temps et doit être gagné, et cela signifie parfois confronter les attentes du public.
@jeffreyRHolland
Je suis convaincu que le travail missionnaire n'est pas facile car le salut n'est pas une expérience bon marché. Le salut n'a jamais été facile. Nous sommes l'Église de Jésus-Christ, c'est la vérité, et il est notre grande tête éternelle. Comment pourrions-nous croire que ce serait facile pour nous quand cela n'a jamais été, jamais facile pour lui?
@annieDillard
Je suis désolé d'avoir couru de toi. Je cours toujours, fuyant cette connaissance, cet œil, cet amour dont il n'y a pas de refuge. Car vous signifiait seulement l'amour et l'amour, et je ne ressentais que la peur et la douleur. Donc, une fois en Israël, l'amour est venu à nous incarné, nous nous sommes tenus dans la porte entre deux mondes, et nous avions tous peur.
@jeanLucGodard
Je suis toujours associé à une période héroïque dans le cinéma français, et mon nom reste lié à cette période.
@coreyTaylor
Je n'ai jamais essayé d'être autre chose que moi. Même avec Slipknot, où il peut presque se sentir comme un rouleau, cela fait toujours partie de qui je suis. C'est une partie très forte et passionnée de qui je suis, et j'ai la chance d'avoir un public vraiment ouvert à ce que je fais.
@danDeacon
Je veux toujours que ma bouche soit comme deux pas d'avance sur mon cerveau et je veux que mes mains bougent sans réfléchir. Je veux pouvoir plonger dans mon ordinateur ou utiliser mes contrôleurs sans avoir à être, comme "Hmm, quel serait un bon choix ici?" Vous voulez juste que la musique se produise comme la même manière que la sueur roule de mon visage.
@uptonSinclair
Je suis soutenu par un sens de la valeur de ce que je fais; Une confiance dans la bonne foi du processus qui m'a créé et me soutient. Ce processus que j'appelle Dieu.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis frappé d'étoiles mais aussi je connais beaucoup de gens depuis longtemps. Comme si je suis super étoilé par Grant Lee Phillips et Jon Brion, mais je les connais depuis 17 ans. Donc c'est un peu comme bizarre d'être toujours frappé d'étoiles, mais je le suis toujours!
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères et gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment. . . Cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble longtemps oubliée.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@ellenPage
Je n'ai jamais fait de film dans ce genre et j'aime beaucoup de ces films. J'ai regardé le court métrage [David Freyne] du réalisateur [The First Wave], que j'ai adoré. Et le script était tellement bon. Il a trouvé cette façon de raconter une nouvelle histoire.
@upasanaSingh
J'ai toujours aimé regarder «Nach Baliye». J'étais même censé y participer, mais cela ne s'est pas produit pour certaines raisons. Mais je suis ravi de l'héberger.
@sunnySingh
Je suis de bons amis avec Vicky Kaushal. En fait, il est de ma ville natale et nos maisons ne sont qu'à un kilomètre. Nos familles se réunissent pendant les occasions et nous nous connaissons très bien. C'est un gars très doux et simple.
@murrayBookchin
Je suis perplexe par des gens aujourd'hui qui, après avoir moralisé le besoin de coopération et de bonne volonté et de l'amour de l'amour, invoquent soudainement les motivations les plus primitives et barbares pour tout type de progrès.
@claudiaLee
Je plaisante toujours avec mes parents et dis que si Hollywood ne fonctionne pas, j'irai à Broadway!