Gregory Maguire
@gregoryMaguire
D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.
Quand je tire, je me fiche de qui est la star. J'ai un acteur qui joue un rôle, et je sert le script, ne servant la carrière de personne.
38
syllabes
29
mots
2
phrases
101
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.
@youngJeezy
Toute ma musique est inspirante. Tu dois juste écouter les mots et en tirer ce que tu peux en tirer.
@jenniferLopez
De toute évidence, tout au long de ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que certaines choses m'apparaissent au bon moment. Quand je regarde le travail que j'ai fait, c'est toujours très indicatif de l'endroit où j'étais dans ma vie en ce moment.
@jamesFrey
Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.
@niccoloMachiavelli
On peut généralement dire cela sur les hommes: qu'ils sont ingrats, inconstants, simulateurs et trompeurs, éviteurs de danger, gourmands à gain; Et pendant que vous travaillez pour leur bien, ils sont complètement à vous, vous offrant leur sang, leur propriété, leur vie et leurs fils lorsque le danger est loin; Mais quand il s'approche de vous, ils se détournent.
@titussBurgess
Sur scène, tout le monde reste en place; Le point de vue est toujours le point de vue, et vous devez jouer à la taille de la maison. Et bien sûr, sur le film, il y a différents angles, différents tirs, ce qui détermine à quel point vous devez être animé ou à quel point vous devez être.
@robertGlasper
Une fois que j'ai commencé à amener les gens grand public à mes spectacles, j'ai réalisé que nous prenions trop de solos, et ils étaient trop longs. J'ai commencé à évaluer quand les gens allaient sur leurs iPhones.
@titussBurgess
Sur scène, tout le monde reste en place; Le point de vue est toujours le point de vue, et vous devez jouer à la taille de la maison. Et bien sûr, sur le film, il y a différents angles, différents tirs, ce qui détermine à quel point vous devez être animé ou à quel point vous devez être.
@lzzyHale
Une fois que j'ai commencé à faire la transition vers la guitare - parce que je jouais aux claviers quand nous avons commencé le groupe - j'essayais de comprendre les riffs que je pouvais jouer sans vraiment avoir beaucoup de connaissances. Et mon père a fini par me montrer «Heaven and Hell» de Black Sabbath, parce qu'il savait que j'aimais Dio.
@steveAoki
Sur ma chaîne YouTube, j'ai mis en place 3-4 vidéos par semaine et je dépense beaucoup d'argent pour maintenir ce contenu. Quand je voyage, je voyage avec un vidéaste et un photographe quoi qu'il arrive.
@cassSunstein
À la réflexion, certaines choses se portent très bien parce qu'elles frappent avec le temps. Certaines choses se portent très bien parce qu'elles sont capables d'activer une sorte de chambre d'écho ou de train ou de cascade - ils n'ont pas particulièrement frappé avec le temps. Certaines choses sont tout simplement étonnamment bonnes de ne pas frapper le sommet. Ces trois explications, en ce qui concerne le phénomène Star Wars, me semblent tous passer le test de plausibilité, et les explorer, en ce qui concerne Star Wars, je pense que la lumière non seulement sur la saga de notre temps, mais aussi sur tout sur notre culture.
@arielleKebbel
Une nuit, je conduisais et tellement amoureuse de tremper des frites dans mon shake au lait que j'ai conduit à travers un panneau d'arrêt. Le flic qui m'a tiré n'avait pas pitié.
@itzhakPerlman
Peu de gens l'aiment quand ils ont des critiques. Bien sûr, si vous avez quelqu'un qui vous dit et que vous avez un rapport, c'est super. Mais ne comptez pas dessus. Vous devez compter sur vous-même.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@adaHegerberg
Sur le terrain, je peux être vraiment intrépide. Il s'agit de jouer, et j'oublie tout le reste. Quand je monte dans la vraie vie, je peux être une personne différente. Je peux parfois me sentir vulnérable.
@williamShakespeare
Le corbeau chante aussi doucement que l'alouette quand ni l'un ni l'autre n'est assisté; Et je pense que le rossignol, si elle devait chanter le jour où chaque oie est caquetant, ne serait pas pensée à ne pas mieux un musicien que le Wren. Combien de choses d'assaisonnées de la saison sont à leurs éloges et à leur vraie perfection!
@byronKatie
Un matin, en février 1986, de nulle part, j'ai connu une réalisation. En un instant, j'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées stressantes, j'ai souffert, mais quand je les ai interrogées, je n'ai pas souffert.
@elifSafak
Une nuit, un groupe de papillons de nuit s'est rassemblé sur une étagère en regardant une bougie brûlante. Intégrillés par la nature de la lumière, ils ont envoyé un de leurs membres pour le vérifier. Les papillons de scoutisme ont encerclé la bougie plusieurs fois et sont revenus avec une description: la lumière était brillante. Puis un deuxième papillon est allé l'examiner. Lui aussi est revenu avec une observation: la lumière était chaude. Enfin, un troisième papillon s'est porté volontaire pour y aller. Quand il s'est approché de la bougie, il ne s'est pas arrêté comme ses amis l'avaient fait, mais se sont envolés directement dans la flamme. Il y a été consommé et ensuite, et il a compris la nature de la lumière.
@emileDurkheim
On ne progresse pas quand on se dirige vers aucun objectif, ou - ce qui est la même chose - lorsque son objectif est l'infini.
@marvinJAshton
Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.
@staceyDooley
Une nuit, je n'oublierai jamais, c'est quand j'étais au cœur d'une manifestation. Il y avait près d'un million de personnes en dehors du Parlement. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie.
@jeanPierreFlorian
Qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne, Dans le malheur n'a point d'amis.
@brittneyGriner
Une fois que je suis sorti dans le sport, je me suis essentiellement dit: «Je sors, officiellement. Je voulais pouvoir regarder dans le miroir et me dire que j'étais fidèle à moi. Je voulais aider le plus jeune moi, quand j'étais enfant, lui donner quelqu'un pour qu'ils admirent.
@rahulDravid
L'une des grandes joies d'être un joueur de champ qui prend une prise est que vous pouvez contribuer au succès du lanceur. Oui, vous vous mettez dans la ligne de tir si vous le bourrez, mais vous devez vouloir être dans cette position pour faire une différence, et reconnaître parfois que vous pourriez faire des erreurs. Il n'y a pas de prises faciles dans les feuillets.
@jamesTaylor
L'un de mes premiers souvenirs a été de chanter «Oh, quel beau matin au sommet de ma voix quand j'avais sept ans. J'ai été totalement emporté. Ma grand-mère, Sarah, était dans la pièce voisine. Je ne savais même pas qu'elle était là. J'étais terriblement gêné.
@jeroenBrouwers
Sur qui les mouches ont atterri sans être chassé par cette personne, était en route pour la mort - c'était l'un des signes indubitables. À partir de ce moment-là, je pense, date mon obsession des mouches. En période de paix, quand nous avons tous menti encore, je me suis assuré de me faufiler près de ma mère, regardant très attentivement qu'aucune mouche ne lui atterrirait, - j'ai agité mon chapeau sur son corps, les mouches n'aiment pas le vent et le mouvement .
@charlesDickens
Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.
@stephenHawking
On peut imaginer que Dieu a créé l'univers à tout moment dans le passé. D'un autre côté, si l'univers se développe, il peut y avoir des raisons physiques pour lesquelles il devait y avoir un début. On pouvait imaginer que Dieu a créé l'univers à l'instant du Big Bang, ou même après de manière juste de donner l'impression qu'il y avait eu un Big Bang, mais il serait dénué de sens de supposer qu'il a été créé avant avant le Big Bang. Un univers en expansion n'empêche pas un créateur, mais il place des limites quand il aurait pu effectuer son travail!
@lindsayDavenport
Vous voyez toujours des gens revenir dans le sport, et j'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand vous avez fini de jouer, ne voudriez-vous pas rester à la maison?"
@ilyaBryzgalov
Ok, ils tirent la rondelle de la ligne bleue. Le chef hurlant généralement «bloquer le coup» aux défenseurs. Ils n'ont pas l'équipement de gardien de but, mais ils doivent bloquer le tir. Alors, qui est le plus fou, moi ou les défenseurs? Qui est plus bizarre?