![auteur Andrew Carnegie de la citation Je dirai que les hommes forts, inversement, savent quand faire des compromis et que tous les principes peuvent être compromis pour servir un plus grand principe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandrew-carnegie-UpZLn8xmenWZioBVZdAmHdr9wwRLbaxHp5Sn8WVrwueTlkh1oE5ysordIylv8rc6M8qcqzHqTxIZO15fx53QCc6zDKkPmrEuZjdRdq9iLFlx3jnFSw5XI0ag2TPpFdty.jpg&w=3840&q=100)
Andrew Carnegie
@andrewCarnegie
Je dirai que les hommes forts, inversement, savent quand faire des compromis et que tous les principes peuvent être compromis pour servir un plus grand principe.
Quand je tire, je me fiche de qui est la star. J'ai un acteur qui joue un rôle, et je sert le script, ne servant la carrière de personne.
38
syllabes
29
mots
2
phrases
101
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewCarnegie
Je dirai que les hommes forts, inversement, savent quand faire des compromis et que tous les principes peuvent être compromis pour servir un plus grand principe.
@bongJoonHo
Le multi-niveaux, le conscient et l'inconscient, est naturel lorsque j'écris des scripts, quand je propose des idées et des histoires.
@andyMurray
Les boxeurs risquent beaucoup sur le ring. C'est l'une des choses qui m'attire. Vous voulez voir un knock-out mais je ne veux vraiment pas voir les gens se blesser. C'est ce dilemme constant quand je regarde la boxe. Les seules fois où je deviens nerveux, c'est regarder un très gros combat ou quand mon frère joue. J'arrive au stade où je tremble.
@andrewSullivan
Quand j'ai commencé à parler du mariage gay, la plupart des gens de la communauté gay m'ont regardé comme si j'étais fou ou peut-être un réactionnaire fasciste.
@andyVanSlyke
Je me fiche de ce que vous faites - baseball ou politique - George W. Bush sera toujours comparé à son père. Je veux juste que ce soit une réponse facile dans 50 ans - qui était le meilleur joueur, moi ou mes enfants? Je veux que ce soit mes enfants.
@andyHertzfeld
J'étais étudiant diplômé à UC Berkeley quand j'ai acheté mon Apple II et c'est soudainement parce que beaucoup plus intéressant que l'école
@andrewYoung
Quand j'ai pris le SAT, je n'ai pas été accepté dans une seule école blanche à laquelle j'ai postulé. Maintenant, j'ai des diplômes honorifiques de beaucoup de ces écoles qui m'ont rejeté. Les choses sont différentes maintenant, mais pas très différentes.
@amandaPalmer
Je fais ce que je veux. J'essaie d'être gentil avec tout le monde. Quand j'échoue, j'essaie de m'excuser.
@dagmaraDominczyk
Je ne suis pas beaucoup allé au cinéma quand j'étais jeune.
@andrewHawkins
Si vous tweetez - et c'est ce que je dis aux jeunes athlètes qui viennent me voir à propos de ces situations, parce que je les ai traversés et j'en ai vu les deux côtés - si vous tweetez simplement parce que tout le monde est Tweet et vous n'êtes pas mal à l'aise, si cela ne ressemble pas à un sacrifice - comme quand je portais ce t-shirt, c'était un sacrifice.
@bJThomas
Quand je joue en direct, j'espère que le public partira avec la tête soulevée.
@andyCohen
Le principe directeur de ma carrière de 23 ans à la télévision a été aussi longtemps que je m'amuse, je me fiche vraiment du titre du poste.
@andrewLam
Quand je suis arrivé aux États-Unis en 1975, j'avais onze ans, et en quelques mois, ma voix s'est brisée. J'ai récité des publicités comme un perroquet et je me suis souvent critiqué. Mon frère aîné, une nuit, a dit: "Vous parlez tellement anglais quand vous n'êtes pas censé le faire, c'est pourquoi vos cordes vocales se sont brisées. Maintenant, vous ressemblez à un canard." Je pensais que c'était vrai. Je suis allé de cet enfant vietnamien à la voix douce qui parlait vietnamien et français à cet adolescent voiné escarpé.
@alainResnais
Je n'ai jamais pensé à devenir réalisateur. Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regarde toujours des films muets.
@andyMineo
J'ai trouvé Beam quand il avait 16 ans. Il a laissé tomber sa page SoundCloud sur mon Facebook. «Je l'ai écouté et était comme, ces morceaux sont en fait de la flèche.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@andrewLloydWebber
Je suis un compositeur, et donc je sais quand j'ai écrit une bonne mélodie. Lorsque vous avez écrit, une bonne chanson, c'est quand vous savez que les paroles sont complètement fusionnées avec la chanson.
@richardDawkins
Quand je meurs, je voudrais que ma vie soit retirée sous anesthésie générale, exactement comme s'il s'agissait d'un annexe malade.
@waltDisney
Quand je suis mort, je ne veux pas de funérailles. Je veux que les gens se souviennent de moi vivant.
@andreDrummond
Quand je suis là-bas, en bloquant des tirs, en trempant le ballon, en saisissant les rebonds, cela fait entendre l'esprit de tout le monde et les fait avancer.
@andrewScheer
Personne n'aime quand le débat est étouffé, lorsque ces événements sont annulés, qu'il s'agisse d'un ancien président ou Premier ministre d'Israël, que ce soit une discussion sur un panel.
@andrewFlintoff
J'aime être sur le terrain de cricket et jouer et jouer devant une foule. Je le trouve assez délicat quand il y a des photographes de presse devant ma maison. Tout est très bizarre.
@andrewShue
Il est important de trouver un bon équilibre entre les victoires et les défaites. Si vous gagnez tout le temps, vous n'en tirerez rien ; des défaites difficiles peuvent être très importantes.
@zackyVengeance
La première critique que notre groupe a jamais obtenue - quand j'avais 17 ans et que nous venions de sortir notre premier EP, et ce petit magazine Tiny Little a écrit une critique à ce sujet, et pour ce mois, nous étions le meilleur album du mois, et nous étaient aussi le pire album du mois. Nous avons remporté le meilleur et le pire album du mois dans le même magazine.
@anneMurray
Quand je traversais toutes les choses du divorce, c'était vraiment difficile à discuter, car personne ne veut parler de leurs échecs. Personne ne veut parler de la douleur de ce genre de choses.
@jamesWardProwse
J'ai vu quelques images fixes de mon corps et de la façon dont je suis quand je frappe le ballon et cela me déroute un peu. Vous pensez: «Je mets du stress sur mon corps, je ne devrais pas pouvoir marcher quelques jours si j'ai pris 10 coups francs de suite. Mais je viens d'adapter mon corps pour y faire face.
@shiaLabeouf
Mon quartier était difficile, mais je vis une grande vie maintenant. Je ne me bat pas beaucoup maintenant. Je ne le cherche pas de toute façon, mais si quelqu'un frappe votre mère, que vous soyez une star, un comptable, ou un astronaute ou quoi que ce soit ... Je veux dire que c'est ta mère, donc j'ai perdu la tête.
@andrewSolomon
Quand j'étais petit, à la fin des années 1960, j'avais peur du monde. Même si je n'étais pas pris dans le brouillon qui envoyait des adolescents américains au Vietnam, il y avait toujours la possibilité d'une attaque nucléaire soviétique. Je faisais constamment des plans d'évasion et imaginais une vie allant de port en port.
@andreasPereira
J'ai toujours regardé Ronaldo, Cristiano Ronaldo parce qu'il était pour moi le footballeur idéal. Il était à United, il a eu un tir incroyable, ses compétences, il était rapide, donc le joueur complet. J'essaie toujours de faire les mêmes choses sur le terrain comme lui.
@andrewLuck
Je pense que dans n'importe quelle situation, une grande partie d'un leadership efficace est quand il vient de votre propre personnalité. Et je me sens très chanceux d'être à l'aise dans les vestiaires Colts, où les gens peuvent être qui ils sont, et ils n'ont pas à le changer lorsqu'ils se présentent pour travailler ce jour-là.