Ivan Turgenev
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
L'art est affaire de profondeur. Il s'agit de se connecter à tout ce que cela signifie d'être en vie, mais vous devez agir.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
@benjaminGraham
L'investissement ne consiste pas à battre les autres à leur jeu. Il s'agit de vous contrôler à votre propre jeu.
@iggyAzalea
La musique est de l'art pour moi et vous ne censurez pas l'art. Vous n'entrez pas dans un musée et ne censure pas.
@johnLennon
L'art n'est qu'un moyen d'exprimer la douleur.
@phoebeGloeckner
Il semble toujours aux gens que j'évite de dire: «C'est autobiographique», mais je crois vraiment que les êtres humains font des histoires et ils se font. Si je vous raconais la même histoire il y a douze ans, j'aurais pu souligner quelque chose de différent. L'importance change, le sens des choses se déplace avec le temps. De plus, je pense que tout l'art est autobiographique. Chaque entreprise est pleine d'impressions de nous-mêmes.
@naomiAlderman
Les jeux informatiques peuvent être des œuvres d'art et de littérature - elles se développent toujours. Les histoires qu'ils peuvent raconter et les expériences qu'ils fournissent sont de plus en plus sophistiquées et glorieuses.
@bigKrit
Je dirais que lorsque vous avez affaire à des musiciens en direct et à la musicalité, la chaleur d'un instrument en direct apporte une certaine sensation à une chanson qui est vraiment difficile, parfois, de se procurer des instruments synthétisés.
@cmPunk
Je pense que les arts martiaux mixtes seront une chose énorme à venir dans la lutte professionnelle, et j'aime me considérer comme l'un des premiers gars à essayer de mettre cela dans mon style.
@chrisGuillebeau
Le meilleur moment pour commencer a été l'année dernière. L'échec, aujourd'hui, le fera l'affaire.
@cornelWest
Vous le voyez même dans nos systèmes éducatifs, où le modèle de marché devient central. Il s'agit de simplement acquérir des compétences ou d'avoir accès à un emploi pour vivre dans une banlieue de vanille, plutôt que de devenir un citoyen critique concernant l'intérêt public et le bien commun.
@bonnieGreer
Il y a beaucoup de types de féminisme, mais en fin de compte, il s'agit de laisser les gens être des êtres humains
@epicurus
Contre d'autres choses, il est possible d'obtenir la sécurité, mais quand il s'agit de la mort, nous, les êtres humains, vivons tous dans une ville sans murailles.
@kenCuccinelli
Nous n'avons pas de marché libre dans les soins de santé. Nous devons connecter les clients avec le coût des soins. Et pour stimuler l'innovation de cette façon.
@kennethGoldsmith
Twitter n'est pas de l'art. Mais cela m'inspire dans la façon dont l'art m'inspirait. L'art me faisait voir le monde différemment, pensez aux choses d'une manière nouvelle - cela fait rarement cela pour moi, mais la technologie le fait quotidiennement pour moi.
@andieMacdowell
Il devrait y avoir un registre plus élevé que le public s'intéresse beaucoup aux femmes matures. Il s'agit vraiment de l'histoire; Peu importe que ce soit axé sur les hommes ou les femmes. Ce qui devrait être important, c'est si l'histoire est puissante et intéressante. Et cela se passe depuis toujours.
@timMcgraw
L'art pour l'art. L'argent est pour la pizza.
@patrickPichette
Les gens voient la vitesse; Les gens voient l'innovation, l'innovation implacable, et c'est de cela qu'il s'agit.
@herbKelleher
Qui a dit qu'une approche légère des affaires était incompatible avec le succès?
@ovide
Vous qui cherchez une fin d'amour, l'amour cède aux affaires: soyez occupé, et vous serez en sécurité.
@claireMessud
Plus on peut éclairer avec précision une expérience humaine particulière, meilleure est l'œuvre d'art.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Grâce aux artistes, l'humanité devient un individu, en ce qu'ils unissent le passé et l'avenir dans le présent. Ils sont l'organe supérieur de l'âme, où les esprits de la vie de l'humanité extérieure entière se rencontrent et dans lesquels l'humanité intérieure agit pour la première fois.
@kennethClarke
Dans ces affaires intérieures, je pense que de temps en temps, c'est le devoir des politiciens des deux côtés de se tourner vers les tabloïds et les journaux de droite et dire: `` Vous avez vos faits faux et vous fourez des faits qui sont inexacts
@billLear
Le meilleur de la vie est l'exercice de la conception d'ingéniosité, en finance, en vol, dans les affaires.
@giorgioMoroder
Je ne pense pas qu'il y ait trop d'art impliqué dans ce que je fais.
@masonCooley
Si vous allez enfreindre une loi de l'art, rendez le crime intéressant.
@jamesABaldwin
C'est une affaire très grave d'être obligé d'imiter un peuple pour qui vous savez - qui est le prix de votre performance et de votre survie, vous n'existez pas. Il est difficile d'imiter un peuple dont l'existence apparaît, principalement, à être rendue tolérable par leur gratitude sans fond qu'ils ne sont pas, merci le paradis, vous.
@leoTolstoy
L'art n'est pas, comme disent les métaphysiciens, la manifestation d'une idée mystérieuse de la beauté ou de Dieu ; ce n'est pas, comme le disent les physiologistes esthétiques, un jeu où l'homme se décharge de son excès d'énergie emmagasinée ; ce n'est pas l'expression des émotions de l'homme par des signes extérieurs ; ce n'est pas la production d'objets agréables ; et surtout ce n'est pas du plaisir ; mais c'est un moyen d'union entre les hommes, les réunissant dans les mêmes sentiments, indispensable à la vie et au progrès vers le bien-être des individus et de l'humanité.
@himeshReshammiya
Vous ne devriez pas penser aux affaires lors de l'exécution de votre art. Ce conseil est vrai pour chaque artiste, indépendamment de ce qu'il fait.
@friedrichNietzsche
Tout ce dont le monde a le plus besoin aujourd'hui, se combine de la manière la plus séduisante dans son art, — les trois grands stimulants des gens épuisés : la brutalité, l'artifice et l'innocence (idiotie).
@christianBale
L'art de la survie est une histoire qui ne se termine jamais.