Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je n'ai pas les courses sur le tableau pour parler de la poubelle dans le sens de la boxe. Je dois le faire à la dure et gagner ce respect.
J'engage mon diaphragme alors que je vous parle en ce moment.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je n'ai pas les courses sur le tableau pour parler de la poubelle dans le sens de la boxe. Je dois le faire à la dure et gagner ce respect.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@gadElmaleh
J'ai découvert qu'il ne s'agit pas vraiment de la langue. Il s'agit de savoir comment les mots sont prononcés et la livraison. Nous avons beaucoup de bons comédiens anglophones. C'est bon. Si j'ai mon accent, mes gestes, ma façon de parler.
@emilieAutomne
Je me coupe parce que tu ne me laisse pas pleurer. J'ai pleuré parce que tu ne me laisse pas parler. J'ai parlé parce que tu ne me laisserais pas briller. J'ai brillé parce que je pensais que tu m'aimais ...
@joelEdgerton
Je n'apprécie pas, vraiment, parler aux journalistes quand il y a un sentiment de vouloir lancer la poussière pour vendre plus de papiers ou obtenir plus de coups sur leur site Internet.
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
@alexWolff
Je ne peux pas imaginer un monde où je n'aurais pas les moyens d'expression. Quand je parle à des gens qui ne le font pas, il semble qu'ils soient vraiment malheureux.
@robThomas
J'aime le rythme de la comédie dans les drames, si cela a du sens. En d'autres termes, je ne veux pas écrire la configuration, le punch, la configuration, le punch, où la blague dicte la scène; Je veux trouver de la comédie dans laquelle le drame conduit réellement le moment de la scène.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@prabalGurung
J'ai décidé que si ça allait être une erreur de venir à New York et d'essayer de faire une carrière dans la mode, alors ça allait être mon erreur ... mais le rêve américain est réel. Je le vis.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@alisonMosshart
Je ne peux pas du tout parler à la radio. Lorsque la lumière rouge s'allume, mes mains montent dans les airs: je pense qu'ils essaient de me mettre sur mon visage, pour m'arrêter. Je ne parle pas sur scène pour la même raison.
@kennyChesney
Je n'avais aucune idée de ce que le vrai mariage signifiait. J'avais tellement l'habitude de m'engager dans une chose - de la musique - et ensuite je devais m'engager totalement dans une deuxième chose, le mariage. Je ne savais pas comment m'engager avec eux deux. Ce fut un moment effrayant pour moi.
@hamdiUlukaya
Je n'avais pas de diplôme en commerce. Je n'avais pas d'expérience pour travailler dans le bureau de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais construit ou dirigé un département. J'étais donc dans ce voyage, et quand le moment est venu de prendre une décision, j'allais juste avec mon instinct.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@marionZimmerBradley
Je ne peux pas le regretter. Ils nous disent dans le temple que la vraie joie ne se trouve que dans la liberté du roue qui est la mort et la renaissance, que nous devons venir mépriser la joie et la souffrance terrestres, et longtemps uniquement pour la paix de la présence de l'éternel. Pourtant, j'aime cette vie sur terre, Morgan, et je t'aime avec un amour plus fort que la mort, et si le péché est le prix de nous lier ensemble, la vie après la vie à travers les âges, alors je pèche joyeusement et sans regret, Pour que cela me ramène à vous, ma bien-aimée!
@skyFerreira
Je n'ai pas grandi dans une éducation régulière. Je me suis retrouvé chez ma grand-mère après un certain âge, alors j'ai pris soin des choses moi-même. J'ai déménagé de chez moi quand j'avais 16 ans.
@annaMaxwellMartin
Je viens de Beverley dans l'Est du Yorkshire, et personne là-bas ne sortait de leur porte d'entrée, ou même de sa porte arrière, un samedi soir - ou à tout autre moment, d'ailleurs - à moins qu'ils ne soient habillés à neuf.
@jenniferLoveHewitt
Je trouve cela en tant que fille sinueuse, comme je suppose que j'ai été jugé, je ne pense pas que vous vouliez couler vos courbes, car alors vous n'êtes pas vous-même.
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@elizabethBanks
Je fais ce système appelé trx. Il a été développé par un sceau navy et est essentiellement un cordon simple que vous pouvez enrouler quelque chose n'importe où, à tout moment, et vous utilisez votre poids corporel comme résistance. Nous en avons installé un dans notre gymnase à domicile, mais vous pouvez également le fixer à un arbre. Il est très facile de voyager avec.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@ericaJong
Je ne croyais pas aux systèmes. Tout ce qui était humain était imparfait et finalement absurde. En quoi ai-je cru alors? Dans l'humour. En riant des systèmes, des gens, de soi. En riant même de son besoin de rire tout le temps. En voyant la vie comme contradictoire, à plusieurs côtés, divers, drôle, tragique et avec des moments de beauté scandaleuse. En voyant la vie comme un gâteau aux fruits, y compris de délicieuses prunes et de mauvaises arachides, mais censé être dévorés avec avidité car vous ne pouviez pas vous régaler sur les prunes sans être parfois empoisonné par les arachides.
@robertRedford
Je ne connaissais pas le langage technique du cinéma, alors j'ai dit: «OK, je vais faire mon propre storyboard», parce que je devais expliquer à l'équipage et aux techniciens ce que je voulais.
@ellenDegeneres
J'aime les hommes et moi, vous savez, un gars au lycée que je voulais épouser désespérément. Il est le maire d'une petite ville du Texas. Je pourrais être la femme du maire en ce moment.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.