Harry Chapin
@harryChapin
Des histoires courtes, c'est tout ce que ça a jamais été, ne vous inquiétez pas la fin de la fin, avant de commencer, j'ai vu le soleil qui est derrière la pluie que j'ai ressenti la joie qui est derrière la douleur.
Je me suis spécialisé dans l'histoire et la littérature de la Russie et de la Grande-Bretagne. Cela n'a pas aidé ma carrière.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryChapin
Des histoires courtes, c'est tout ce que ça a jamais été, ne vous inquiétez pas la fin de la fin, avant de commencer, j'ai vu le soleil qui est derrière la pluie que j'ai ressenti la joie qui est derrière la douleur.
@pamBrown
Les sœurs n'ont pas besoin de mots. Ils ont perfectionné un langage de grondements et de sourires et de froncements de sourcils - des expressions de surprise choquée et d'incrédulité et d'incrédulité. Sniffs et reniflements et halètements et soupirs - qui peuvent saper toute histoire que vous racontez.
@rachelMaddow
Nous avons des preuves que la campagne [Donald] Trump travaillait à la touche de l'intervention russe en Ukraine en tant que problème de campagne.
@robertLongo
Un artiste doit connaître l'histoire de l'art. La valeur de choc ne dure que si longtemps.
@donaldTrump
Personne, personne, peut-être dans l'histoire de la politique, n'était plus pire pour les femmes ou les femmes abusées plus que Bill Clinton.
@margaretMahy
Il y a certainement des moments où ma propre vie quotidienne semble se retirer pour que la vie de l'histoire puisse me reprendre. C'est pourquoi un écrivain a souvent besoin d'espace et de temps, afin qu'il puisse abandonner la vie ordinaire et "vivre" avec les personnages.
@livy
L'étude de l'histoire est le meilleur médicament pour un esprit malade.
@kellyLink
Je n'abandonne pas des histoires une fois que j'ai commencé à travailler dessus. Une fois que je serai assis et que je commencerai une histoire, je serai damné si je vais y renoncer. Mais je rejette la plupart des idées d'histoires que je propose.
@jimmyBuffett
L'instinct m'a appris il y a 20 ans à rythmer une chanson ou une performance de concert. Cela se traduit par le rythme d'une histoire, agréable à un public en lecture.
@joBecker
Aux États-Unis, les médias grand public aiment se représenter comme des observateurs, un contenu pour laisser les événements se jouer sans interférence. Mais en Grande-Bretagne, où les campagnes journalistiques en croisade font partie de la tradition, il est beaucoup plus acceptable pour les journalistes de devenir des participants actifs, avec un résultat spécifique à l'esprit.
@thomasMerton
La vie est aussi simple: nous vivons dans un monde absolument transparent et le divin brille tout le temps. Ce n'est pas seulement une belle histoire ou une fable, c'est vrai.
@mstislavRostropovich
Maintenant, je veux utiliser de l'argent dans le bon sens. Je fais des fondations chez moi en Russie, j'ai parrainé des vaccinations pour plus d'un million d'enfants dans ma patrie et j'ai fondé des bourses au nom de mes grands compatriotes russes - Oistrakh, Richter, Gilels, Shostakovich, Prokofiv et Schnittke.
@mavisGallant
Une histoire courte est ce que vous voyez quand vous regardez par la fenêtre.
@deanBaquet
Tout le monde a une histoire si vous écoutez et tais-toi.
@michaelParenti
L'Amérique est une abstraction idéologique simplifiée, un symbole émotif représenté par d'autres symboles abstraits comme le drapeau. Elle est l'objet d'une dévotion fidèle, dégagée d'histoire honnête.
@peterAckroyd
Il peut sembler démodé de le dire, mais les historiens devraient saisir l'imagination ainsi que l'intellect. L'histoire est, en un sens, une histoire, un récit d'aventure et de vision, de caractère et d'incident. C'est aussi un portrait du grand drame général de l'esprit humain.
@andrewLloydWebber
Nous avons pensé que nous devions savoir quelque chose de son histoire. Je ne pense pas que les gens du cinéma acceptent simplement qu'il est là. Je pense que nous avons dû apprendre comment il (est arrivé).
@michaelMadsen
Lorsque vous jouez un personnage qui est quelqu'un de réel, lorsque vous jouez une histoire vraie, c'est vraiment génial, car vous ne faites pas semblant de créer quelque chose de stupide.
@kinkyFriedman
Simón Bolívar est la seule personne de l'histoire à être exilée d'un pays nommé d'après lui.
@lelandRyken
La littérature incarne sa signification aussi concrètement que possible. La connaissance que la littérature donne d'un sujet est le type de connaissances obtenu par (par procuration) via une expérience.
@wallyLamb
Seulement il y a deux côtés à chaque histoire, vous savez. Vous vous en souvenez juste.
@emileDurkheim
Ce n'est que par analyse historique que nous pouvons découvrir ce qui fait l'homme, car ce n'est que dans l'histoire qu'il est formé.
@roseGeorge
Les règles régissant la défécation, l'hygiène et la pollution existent dans toutes les cultures à chaque période de l'histoire. C'est peut-être le fondement de la civilisation: qu'est-ce que la formation aux toilettes sinon la première tentative de transformer un enfant en membre acceptable de la société?
@julieTaymor
Je suis, pour être tout à fait honnête, malade des histoires de héros.
@freyaMavor
Ce film, je veux dire "The Shining" m'a fait réfléchir à la façon de raconter des histoires et à quel point cela peut être efficace et comment il peut vraiment façonner les gens et déplacer les gens à un tel degré. Cela m'a fait interroger la narration.
@goldaMeir
Je suis sûr qu'un jour les enfants dans les écoles étudieront l'histoire des hommes qui ont fait la guerre en étudiant une absurdité. Ils seront choqués, tout comme aujourd'hui, nous sommes choqués par le cannibalisme.
@amityGarige
Il va sans dire qu'avant que sa culture et sa littérature puissent continuer à évoluer, la Lettonie doit d'abord supporter la comédie politique de la création d'une démocratie stable, fonctionnelle et non menacée.
@leoTolstoy
Le sujet de l'histoire est la vie des peuples et de l'humanité. Attraper et épingler avec des mots - c'est-à-dire décrire directement la vie, non seulement de l'humanité, mais même d'un seul peuple, semble être impossible.
@ayshay
J'avais une mère de narration; Elle a écrit des romans et des nouvelles. J'ai donc l'impression que je suis peut-être en vie en racontant des histoires.
@gailCarsonLevine
Je pense que les enfants abandonnent les histoires tout le temps. Ils commencent des histoires et deviennent frustrés ou obtiennent une idée différente et meilleure. Je pense qu'il vaut plus la peine de rester avec une histoire et de le réviser et d'essayer de le terminer que d'abandonner le navire. Les révisions, pour tout écrivain, sont le nom du jeu.