Steve Docy
@steveDocy
Normalement, je n'ai qu'un seul verre ou deux de vin la nuit.
Il arrive fréquemment que deux personnes, en raisonnant directement sur un sujet mécanique, pensent et inventent la même chose sans aucune communication les uns avec les autres.
58
syllabes
27
mots
1
phrase
145
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveDocy
Normalement, je n'ai qu'un seul verre ou deux de vin la nuit.
@cSLewis
On a la force de supporter ce qui arrive à un, mais pas les choses 100 et 1 différentes qui pourraient arriver.
@emilyCalandrelli
Quand je suis arrivé au MIT, j'ai découvert un programme de maîtrise vraiment intéressant appelé le programme Science, Technology and Policy - il a enseigné aux gens une formation en STEM comment penser à la science et à la technologie du point de vue de la politique. C'était un excellent moyen de comprendre comment communiquer la science à un décideur ou à un profane.
@elizabethBerg
Quand j'ai écrit «Home Safe», je voulais regarder un certain nombre de choses: le mystère, la joie et la douleur de la créativité. Ce qui se passe lorsqu'un filet de sécurité vital est soudainement retiré. La difficulté que certaines personnes ont à grandir. La façon dont un amour profond peut être aussi paralysant que satisfaisant. Mais surtout, je voulais regarder la relation mère-fille.
@naveenJain
Quand j'ai finalement eu la chance de faire de mon rêve d'enfance une réalité - en tant que co-fondateur et président de Moon Express - mon objectif était d'élargir la participation à l'exploration lunaire et de relier la personne ordinaire à ses résultats. Nous prévoyons d'envoyer des rovers robotiques - pas des humains - sur la lune pour rechercher des métaux précieux et des minéraux rares à la surface de la lune.
@charlieKaufman
Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.
@jamesGunn
Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@mitchKapor
Lorsque les réglementations restreignent la concurrence sont assouplies, la part de marché de personne n'est protégé. Si les compagnies de téléphone peuvent offrir une programmation vidéo, les revenus de câbles baisseront sûrement.
@noamChomsky
Quand j'étais un garçon, nous étions la seule famille juive dans un quartier terriblement antisémite. Ces rues n'étaient pas amusantes pour nous, mais nos parents n'ont jamais découvert cela. D'une certaine manière, vous évitez de dire à vos parents ce qui vous est arrivé pendant ces jours.
@louFerrigno
Quand je m'entraîne, je porte deux aides auditives à l'oreille pour le confort, puis je porte les au-dessus de mes activités non physiques quotidiennes, quand j'ai besoin d'une audition maximale et de communiquer avec les gens Et faites des interviews!
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@elizabethFlock
Lorsque Neil Young a attrapé deux femmes qui envoient sans cesse des SMS lors d'un concert en 2012, il a commencé à se moquer de taper sur un téléphone invisible sur scène jusqu'à ce que les femmes remarquent et quittent apparemment le spectacle.
@evonneGoolagongCawley
À la naissance de Kelly, je pensais sérieusement à la retraite. Mais je voulais voir s'il était possible de mélanger en tant que mère avec le tennis et les deux se sont très bien combinés.
@davidKatz
Quand je suis allé à l'école de médecine, on m'a enseigné deux types de diabète de base: l'apparition juvénile et le début des adultes. Depuis le moment où j'ai suivi ma formation à l'école de médecine à la fin de ma résidence, nous voyions déjà la transformation du diabète d'apparition des adultes en type II, ce que nous l'appelons maintenant, qui de mon point de vue est un euphémisme que nous avons drapé à ce sujet à ce sujet La condition pour cacher le fait que ce qui était une maladie chronique dans la quarantaine est désormais épidémique chez les enfants. Franchement, le diabète de type II chez un enfant de sept ans est le diabète à l'apparition des adultes. Nous ne voulons tout simplement pas affronter ce fait désagréable.
@isabelleKocher
Nous vivons tous de telles vies numériques, il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas importer cela dans notre entreprise.
@marcelDuchamp
Lorsque je mets une roue à vélo sur un tabouret, la fourche vers le bas, il n'y avait aucune idée d'un «prêt à l'emploi» ou quoi que ce soit d'autre. C'était juste une distraction. Je n'avais aucune raison particulière de le faire, ni aucune intention de le montrer ou de décrire quoi que ce soit.
@elizabethVonArnim
Quand je suis arrivé à la bibliothèque, je suis arrivé à l'arrêt, - Ah, la chère salle, quels moments heureux que j'ai passés dans les livres, faisant des plans pour mon jardin, construisant des châteaux dans les airs, écrivant, rêvant, rien faire .
@sophiaBush
Lorsque je parle d'un monde en développement, je regarde également l'accès à l'eau propre - les femmes plus vulnérables à la violence sexuelle lorsqu'elles viennent chercher de l'eau. Et parler de ce que nous avons ici, avec nos empreintes carbone et nos émissions, est tout aussi important pour moi que de trouver comment fournir de l'eau propre aux personnes qui en ont besoin dans des régions du monde.
@sebastiaoSalgado
Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.
@payalKadakia
Quand j'avais 5 ans, j'ai vu des gens danser dans ma tête. Au collège, je chorégraphier pour les spectacles culturels, et dans mes notes, je créerais des formations de personnes. C'était ainsi que tout mon cerveau fonctionnait.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@laChansonDeBrenda
Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.
@davidEbershoff
Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?
@williamGibson
Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.
@tariqAli
Lorsque je suis arrivé pour étudier à Oxford en octobre 1963, le style bohème était des vestes en plastique ou en cuir noir pour les femmes et les vestes d'âne en cuir noir ou marine pour hommes. Je suis collé à des serre-tête de cavalerie et à un sport, au moins pendant quelques mois.
@susanRice
Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.
@richardEngel
Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.