Tobias Wolff
@tobiasWolff
Bien sûr, c'est pourquoi vous voulez devenir écrivain - parce que vous avez la liberté de le faire, mais une fois que vous avez la liberté, vous avez également l'obligation de le faire.
Enfin, ce n'est pas la liberté de restreindre la loi uniquement à sa sphère rationnelle d'organiser le droit de l'individu à une légitime défense; de punir l'injustice?
52
syllabes
27
mots
1
phrase
129
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobiasWolff
Bien sûr, c'est pourquoi vous voulez devenir écrivain - parce que vous avez la liberté de le faire, mais une fois que vous avez la liberté, vous avez également l'obligation de le faire.
@benBradlee
La sécurité nationale est un très gros problème pour les journalistes, car aucun journaliste qui vaut son sel ne veut mettre en danger la sécurité nationale, mais la loi parle de quiconque met en danger la sécurité des États-Unis va aller en prison. Donc, vous y êtes, surtout dans le Pentagone. Un gars vous dit quelque chose. Il dit que c'est une question de sécurité nationale. Eh bien, vous êtes censé trembler et avoir peur et cela ne signifie presque jamais la sécurité du gouvernement national. Plus susceptible de signifier la sécurité ou le bonheur personnel du gars qui vous dit quelque chose.
@randPaul
Aucune question républicaine ou conteste les droits civils. Je n'ai jamais vacillé dans mon soutien aux droits civils ou à la loi sur les droits civils.
@marcelDuchamp
L'un est un peintre parce que l'on veut la soi-disant liberté; On ne veut pas aller au bureau tous les matins.
@jodiPicoult
Lorsque vous commencez enfin à écrire quelque chose, ne vous laissez pas arrêter ... même lorsque vous êtes convaincu que ce sont les pires ordures de tous les temps. C'est la plus grande mise en garde pour les écrivains débutants. Au lieu de cela, forcez-vous à terminer ce que vous avez commencé, puis revenez en arrière et modifiez-le.
@lanceLoud
Mes raisons de déclarer une préférence sexuelle devaient faire moins avec la poursuite de la liberté personnelle qu'avec la convoitise d'une valeur de choc pure.
@micheleBachmann
Obamacare est un crime contre la démocratie parce qu'une partie matérielle de ce projet de loi n'a pas été divulguée au Sénat ni à la Chambre des représentants. Le financement a été caché dans le projet de loi. C'était une fraude et je ne peux pas voter pour aucun budget qui ne parvienne pas à ramener cet argent d'Obamacare.
@igorStravinsky
Ma liberté sera tellement plus grande et plus significative, plus je limiterai mon champ d'action et plus je m'entoure d'obstacles. Tout ce qui diminue la contrainte diminue la force. Plus on impose de contraintes, plus on se libère des chaînes qui enchaînent l'esprit.
@arthurConanDoyle
Une ou deux fois dans ma carrière, j'ai l'impression d'avoir fait plus de mal à ma découverte du criminel que jamais qu'il avait fait par son crime. J'ai appris la prudence maintenant, et je préfère jouer des tours avec la loi de l'Angleterre qu'avec ma propre conscience.
@anhFait
Ma maman a élevé trois enfants seuls sur des salaires de Sweatshop d'environ six dollars à l'heure, donc il y avait beaucoup de loyer tardif et les propriétaires frappant à la porte.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@jamesWeldonJohnson
Ma chance à la table de jeu était variée; Parfois, j'avais cinquante à cent dollars à l'avance, et à d'autres moments, j'ai dû emprunter de l'argent à mes collègues ouvriers pour régler le loyer de ma chambre et payer mes repas.
@stuartWilde
Pensez maintenant à la loi universelle. Cela vous reflète exactement et précisément ce que vous avez mis. Si vos formes de pensée disent: "Je n'ai aucune idée de ce que je veux", la loi universelle va dire: "Écoutez, mec, si vous n'avez aucune idée, je ne l'ai pas non plus.
@johannWolfgangVonGoethe
Aucune limite, aucune définition, ne peut restreindre la gamme ou la profondeur du passage de l'esprit humain dans ses propres secrets ou dans le monde.
@johnCameronMitchell
De toute évidence, lorsque vous entrez dans des budgets plus importants, vous avez moins de cette liberté, et je ne suis pas - je ne suis pas une personne qui a tendance à faire des histoires pour ces budgets plus importants. Pour moi, ce n'est pas très amusant d'avoir ce genre de pression.
@rushLimbaugh
Une fois que la loi, correctement adoptée, est systématiquement ignorée et ignorée avec la bénédiction et la promotion de la classe politique, vous avez une rupture de la société organisée. Et il n'y a rien de compatissant dans ce qui arrive aux habitants de l'Arizona. Il n'y a rien de compatissant dans la violation des droits de propriété privée. Il n'y a rien de compatissant dans l'abus du contribuable. Il n'y a rien de compatissant dans la fermeture des écoles et des hôpitaux. Rien du tout compatissant à l'augmentation du trafic de drogue et de la criminalité. Rien du tout compatissant à ce sujet.
@andrewSolomon
Personne ne veut beaucoup être rabaissé, mais nous tolérons les insultes étonnamment souvent pour nous-mêmes; Pour nos enfants lionisés, nous exigeons la liberté de l'insulte.
@ruthBaderGinsburg
Ni le gouvernement fédéral ni l'État n'agit de manière compatible avec une protection égale lorsqu'une loi ou une politique officielle nie envers les femmes, simplement parce qu'elles sont des femmes, la stature de la citoyenneté complète - l'égalité des chances d'aspirer, de réaliser, de participer et de contribuer à la société en fonction de leurs talents et capacités individuels .
@treyParker
C'est une chèvre de l'Afghanistan, donc elle ne peut pas rester ici, sinon elle s'étouffera dans l'air doux de la liberté.
@thomasJefferson
Mes principes, et ceux toujours reçus par les républicains, n'admettent pas avoir enlevé une personne de ses fonctions simplement pour une différence d'opinion politique. Les malversations en fonction et l'exercice de l'influence officielle pour contrôler la liberté des élections sont de bonnes causes de retrait.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@williamGolding
Roger se pencha, ramassa une pierre, visa et le jeta sur Henry-le-t-il à manquer. La pierre, ce jeton de temps absurde, a rebondi à cinq mètres à droite d'Henry et est tombée dans l'eau. Roger a rassemblé une poignée de pierres et a commencé à les jeter. Pourtant, il y avait un espace autour d'Henry, peut-être six mètres de diamètre, dans lequel il n'osait pas lancer. Ici, invisible mais fort, était le tabou de la vieille vie. Autour de l'enfant accroupi se trouvait la protection des parents et des écoles et des policiers et la loi. Roger était conditionné par une civilisation qui ne savait rien de lui et était en ruine.
@raviZacharias
Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.
@ralphWaldoEmerson
La nature est bonne, mais l'intellect est meilleur, comme le donneur de droit est devant le récepteur de la loi.
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.
@abrahamLincoln
Aucune loi organique ne peut jamais être encadrée d'une disposition spécifiquement applicable à chaque question qui peut se produire dans l'administration pratique. .. Aucune prévoyance ne peut anticiper ni aucun document de durée raisonnable ne contienne des dispositions express pour toutes les questions possibles.
@cleaDuvall
Ma dernière année, je me soutenais essentiellement, donc c'était comme, voulez-vous manger et payer le loyer, ou voulez-vous aller à l'école? Je voulais manger et payer le loyer.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@christopherGadsden
Mes sentiments pour la cause américaine, de l'acte de timbre à la baisse, n'ont jamais changé ... Je suis toujours d'avis que c'est la cause de la liberté et de la nature humaine.
@mehdiHasan
Aucun de nous ne croit en un droit sans parole à la liberté d'expression. Nous sommes tous d'accord qu'il y aura toujours des lignes qui, aux fins de la loi et de l'ordre, ne peuvent pas être traversées; ou à des fins de goût et de décence, ne doit pas être croisé. Nous ne différons que sur l'endroit où ces lignes devraient être tracées.