Brent Weeks
@brentWeeks
Je pense que la fiction est un excellent endroit pour nous pour lutter contre les questions du bien et du mal, de l'humanité et de l'inhumanité.
Eh bien, l'une des ironies du succès de l'action positive est que la classe moyenne au sein de la communauté noire ne vit plus dans la «communauté noire» dans l'ensemble.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentWeeks
Je pense que la fiction est un excellent endroit pour nous pour lutter contre les questions du bien et du mal, de l'humanité et de l'inhumanité.
@billGates
Je pense que ce siècle prochain, espérons-le, sera une opinion plus mondiale. Où vous ne pensez pas seulement: «Oui, mon pays se porte bien», mais vous pensez au monde dans son ensemble.
@benStokes
Parfois, vous vous sentez bien. Vous pourriez avoir une journée où vous vous sentez horrible de ce qui va se passer dans le jeu. Il reflue et coule. Embrassez simplement.
@davidLuiz
C'est formidable de comprendre le football - ça ne s'arrête jamais. Depuis que j'ai commencé à jouer au football, j'apprends toujours de tous les entraîneurs. C'est bien.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@bryanCaplan
Il y a une petite minorité de personnes bien éduquées ayant des opinions relativement sensées sur l'économie et une extrême minorité d'économistes ayant des vues très sensées. Ensuite, il y a tout le monde. ... Pour gagner, un politicien doit plaire à l'électeur médian. Cela fait peu de différence si quelques milliers d'économistes pensent que vous êtes un imbécile.
@bobSapp
Vous l'appelez, je l'ai fait. J'ai pu vivre tant de rêves de gens. Les gens rêvent de jouer dans la NFL, d'avoir un CD à succès, d'être dans des films hollywoodiens, ou d'être un lutteur professionnel, ou de jouer au football universitaire. Ils rêvent de pouvoir parcourir le monde. J'ai fait tout ça.
@benoitDeNursia
Attribuer à Dieu, et non à soi, quel que soit le bien, on voit en soi; Mais reconnaître toujours que le mal est son propre fait et pour l'imputer sur soi.
@catherineAnderson
Je suis tous mélangés à l'intérieur. C’est comme - je ne sais pas - comme un allumage d’une sorte. Une minute, je vais bien, et le prochain je le perds.
@denzelWashington
En mariage, si vous êtes un gars, apprenez deux phrases. L'un est "oui, mon cher" et l'autre est "Chérie, tu as raison". Être patient. Soyez de bons amis d'abord. Et collez-vous ensemble. Tu dois y travailler. Ce n'est pas toutes une lune de miel, ce ne sont pas toutes des fleurs et des roses, mais si vous êtes amis et partenaires et engagé, tout ira bien. Et tout le monde a des conseils pour vous - n'écoutez pas.
@dePhilosopheDjKyos
Ne soyez pas trompé. Les gens savent très bien ce qu'ils font. Ils n'agissent comme victimes que lorsque leurs intensions et leur plan avaient échoué.
@davidWhyte
Ce que nous considérons comme un risque et une intrus à l'extérieur, peut ressembler davantage à une conduite cohésive constante à l'intérieur qui tient des priorités qui ne peuvent pas être discernées par les autres, car elles résident dans une chambre d'expérience personnelle beaucoup trop privée pour être partagée facilement. Oser tout n'est pas nécessairement un problème, mais souvent le contraire. Pour avoir confiance dans une fondation que vous avez découverte dans la vie et qui, bien qu'il soit difficile de décrire même à vous-même, vous refusez de renoncer.
@bernardoSilva
Je vais bien. Je suis jeune. Je récupére rapidement, donc je suis toujours disponible pour essayer de faire de mon mieux pour l'équipe.
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@claudeBernard
Pour être digne du nom, un expérimentateur doit être à la fois théoricien et praticien. Bien qu'il doit maîtriser complètement l'art d'établir des faits expérimentaux, qui sont les matériaux de la science, il doit également comprendre clairement les principes scientifiques qui guident son raisonnement à travers l'étude expérimentale variée des phénomènes naturels. Nous ne pouvons pas séparer ces deux choses: la tête et la main. Une main capable, sans tête pour le diriger, est un outil aveugle; La tête est impuissante sans sa main exécutive.
@barryTrotz
Si vous ne jouez pas très bien, les pratiques peuvent en quelque sorte la corriger.
@brianFlores
Eh bien, c'est toujours un objectif d'être cohérent tout au long du match.
@aDessineBarrymore
La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@forestWhitaker
Je suis vraiment ravi que les gens reçoivent ma performance comme celle-ci. Cela me fait du bien, car j'ai travaillé très dur. Et ce personnage [Idi Amin], j'ai travaillé particulièrement dur. Mais je ne veux pas m'y prendre trop, car tout d'abord, cela pourrait conduire à une grande déception. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@benStokes
Tout ce qui m'intéresse, c'est de réaliser des performances constantes. Si les récompenses viennent avec ça, tant mieux. Cela signifie que vous faites quelque chose de bien.
@benoitMandelbrot
En fait, j'ai à peine manqué d'être numéro un en France dans les deux écoles. En particulier, j'ai très bien fait des problèmes mathématiques.
@cassSunstein
Le héros de la trilogie bien-aimée Star Wars est Luke. La dynamique principale est la relation compliquée entre Luke et son père. Pas par coïncidence, le nom de famille de George Lucas ressemble beaucoup à Luke. C'est celui avec qui il a identifié. George Lucas avait une relation tumultueuse avec son propre père, et les gens qui le connaissent disent que vous ne pouvez pas comprendre la trame de fond des films sans savoir que son père était parfois difficile mais aussi très aimant. Ils ont eu une grande pause entre eux. Dans ces films, il est très concentré sur les fils et les pères.
@bobSallume
Je pense que chaque ligue est bonne. Chaque ligue est à peu près la même: vous avez vos meilleures équipes qui sont toutes très bonnes, vous avez des équipes au milieu des routes qui sont vraiment bonnes et ensuite vous avez votre fond des ligues qui sont toutes sortes si vous vous battez pour devenir vraiment bien. Je pense que c'est à peu près la même chose dans tous les domaines; Je l'ai dit depuis longtemps.
@cassandraClare
Bien sûr, vous vous rendez compte que vous me laissez en position d'être celui qui dit à tout le monde - votre mère, Luke, Alec, Izzy, Magnus ... "" Je suppose que je n'aurais pas dû dire qu'il n'y aurait pas de risque pour Toi, "dit Clary doucement." C'est vrai ", a déclaré Simon." Rappelez-vous juste, quand votre mère ronge ma cheville comme un ours de maman furieux séparée de son petit, je l'ai fait pour vous.
@clarenceMajor
Une muse est quelque chose qui sert un poète bien au début de sa carrière. Au cours des dernières années, un scénarié par sa propre inspiration. On apprend à trouver l'inspiration plutôt que d'attendre qu'il vienne pour une visite. Je peux trouver l'inspiration presque partout.
@eckhartTolle
Une fois que vous avez fait la paix avec le moment présent, voyez ce qui se passe, ce que vous pouvez faire ou choisissez de faire, ou plutôt ce que la vie fait à travers vous. Il y a trois mots qui transmettent le secret de l'art de vivre, le secret de tout succès et de tout bonheur: un avec la vie. Être un avec la vie, c'est être un avec maintenant. Vous réalisez alors que vous ne vivez pas votre vie, mais la vie vous vit. La vie est la danseuse et vous êtes la danse.
@dorothyDay
Lorsque vous aimez les gens, vous voyez tout le bien en eux, tout le Christ en eux. Dieu voit Christ, son fils, en nous et nous aime. Et donc nous devrions voir le Christ dans les autres, et rien d'autre, et les aimer. Il ne peut jamais y en avoir assez. Il ne peut jamais y avoir assez d'y penser.
@benjaminHaydon
Si les hommes ne prenaient que les chances de bien faire parce que c'est bien, au lieu de la certitude immédiate de l'avantage de faire du mal, à quel point leur vie serait plus heureuse.
@carsonMccullers
La vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup. Le bien-aimé craint et déteste l'amant, et avec les meilleures raisons. Car l'amant essaie à jamais de se déshabiller à nu. L'amant a envie de toute relation possible avec le bien-aimé, même si cette expérience ne peut lui causer que la douleur.
@barbaraRose
Chaque réalité devant vos yeux était une fois imaginée dans l'esprit d'une personne. Peu importe qui juge ou frappe votre rêve, ne faites pas attention à eux. Au lieu de cela, créez ce que vous imaginez, et vous serez ensuite étonné de la capacité créative divine que vous avez qui sera bien rappelée pour avoir servi les autres.