Tom Robbins
@tomRobbins
Parfois, on a le sentiment que la vie pense toujours qu'elle vit à Paris dans les années 30.
La mort sent le gâteau d'anniversaire.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Parfois, on a le sentiment que la vie pense toujours qu'elle vit à Paris dans les années 30.
@newtGingrich
Il y a un gars en Californie qui votait 24 ans après sa mort. Je veux dire, donc nous suggérer que les gens qui sont préoccupés par les élections honnêtes sont en quelque sorte noisettes, je pense, est une erreur.
@rossMacdonald
Je voulais écrire aussi bien que possible pour faire face aux problèmes de vie et de mort dans la société contemporaine. Et la forme de Wilkie Collins et Graham Greene, de Hammett et Chandler, semblaient m'offrir toute la corde dont j'aurais besoin.
@voltaire
L'histoire n'est rien d'autre qu'un paquet de trucs que nous jouons sur les morts.
@stephanieSavage
Tout le monde se sent comme un étranger à un moment donné de sa vie.
@wSMerwin
Ce que je crois vraiment, c'est la seule relation pleine d'espoir entre notre vie et l'ensemble de la vie est celle de la révérence et du respect et du sentiment à un seul avec. L'autre attitude qui est celle sur laquelle notre société est basée est dévastatrice et tue la Terre et elle nous tue aussi.
@martinBuber
Les sentiments habitent chez l'homme; Mais l'homme habite dans son amour. Ce n'est pas une métaphore, mais la vérité réelle. L'amour ne s'accroche pas à la I de manière à avoir le tu seulement pour son «contenu», son objet; Mais l'amour est entre moi et toi. L'homme qui ne le sait pas, avec son être même le sait, ne connaît pas l'amour; Même s'il lui attribue les sentiments qu'il vit, expériences, jouit et exprime.
@ricardoLagos
Nous avons des obligations envers les innocents, les morts, envers les vivants, envers nos enfants et leurs enfants.
@lubosMotl
Je me demande ce que Feynman se sentirait s'il devait parler non seulement à quelques noix de ce genre, mais par exemple à 2 500 noix similaires qui seraient en outre décrites par les médias comme de bons scientifiques, sinon les meilleurs du monde. ;-) Bon pour lui qu'il a réussi à mourir à temps.
@marilynManson
Enfant, je me sentais juste comme un étranger.
@robertSystem
Elle m'a demandé pourquoi j'avais toujours quelque chose de flip à dire. J'ai dit que je ne savais pas, mais ayant été béni avec le cadeau, je me sentais obligé de l'utiliser.
@williamFaulkner
Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.
@richardDonner
Avec les présage, je sentais vraiment que je n'étais pas en contrôle. C'était la panique.
@leslieBibb
Je ne pense jamais, oh, je suis si belle. Pour moi, se sentir heureux est plus important.
@randyKomisar
Ne confondez pas le lecteur et la passion. Drive vous pousse vers l'avant. C'est une obligation, une obligation. La passion vous tire. C'est le sentiment de connexion que vous ressentez lorsque le travail que vous faites exprime qui vous êtes. Seule la passion vous permettra de passer les moments difficiles.
@sidGillman
Je me suis toujours senti avant Paul Brown, les entraîneurs ont simplement roulé le ballon sur le terrain.
@stefanZweig
En vieillissant, nous nous rendons compte que la mort approche ; son ombre tombe sur notre chemin; les réalités de la vie semblent moins crues qu'autrefois, elles touchent nos sens moins intimement et elles perdent beaucoup de leur intensité.
@guyBurnet
Je suppose que les obstacles les plus difficiles que j'ai dû surmonter dans ma vie sont la mort de personnes proches de moi.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@sylviaPlath
Parfois, je nourrissais des étoiles de mer vivantes dans des pots de confiture d'eau de mer et je les ai regardés repousser les bras perdus. Ce jour-là, cet horrible anniversaire d'altérité, mon rival, quelqu'un d'autre, j'ai jeté les étoiles de mer contre une pierre. Laissez-le périr.
@douglasAdams
Monsieur, «J'ai dit à l'univers:« J'existe ». «Cela», dit l'univers, «ne crée aucun sentiment d'obligation en moi.
@pamelaAnderson
Oh mon Dieu, je ne sais pas si je me sentais vraiment bien. Je ne le fais pas vraiment.
@paulRyan
Donald Trump communique avec des gens en Amérique qui se sont sentis comme s'ils n'ont pas été écoutés.
@karelAppel
Je ne suis pas un pessimiste. Peut-être que je n'ai pas un sentiment de bonheur primitif, c'est vrai. Parfois, ma couleur est heureuse mais pas l'expression.
@janetFrame
Les gens redoutent le silence parce qu'il est transparent; Comme une eau claire, qui révèle tous les obstacles - l'occasion, les morts, le silence noyé révèlent les mots et les pensées jetés pour obscurcir son ruisseau clair. Et lorsque les gens regardent trop près du silence, ils font parfois face à leurs propres reflets, leurs ombres agrandies dans les profondeurs, et cela les fait peur. Je sais; Je sais.
@richardPFeynman
Non! Pas une seconde! J'ai immédiatement commencé à penser comment cela aurait pu se produire. Et j'ai réalisé que l'horloge était ancienne et était toujours en train de se briser. Que l'horloge s'est probablement arrêtée quelque temps auparavant et que l'infirmière venant dans la salle pour enregistrer le temps de la mort aurait regardé le chronomètre et noté le temps de cela. Je n'ai jamais établi de connexion surnaturelle, pas même pendant une seconde. Je voulais juste comprendre comment cela s'est produit.
@voltaire
Mais dans ce pays, il est nécessaire, de temps en temps, de mettre un amiral à mort afin d'inspirer les autres à se battre.
@herbertRead
L'Intellect commence par l'observation de la nature, procède à la mémorisation et à la classement des faits ainsi observés, et par une déduction logique renforce cet édifice des connaissances correctement appelées sciences, mais il est vrai que nous savons également par le sentiment, et nous pouvons combiner les deux facultés, et présenter les connaissances sous la forme de l'art.
@karanMahajan
Quand j'ai vécu à Delhi, il était accablé de tant de futurs - routes rapides, centres commerciaux, survols - que l'on se sentait presque obligés d'espoir. Maintenant que l'espoir a diminué, vous pouvez sentir la ville entrer dans une frénésie pour se réinventer. Je m'ennuie de vivre là-bas.
@henriMatisse
Les couleurs plus purs ... ont en elles-mêmes, indépendamment des objets qu'ils servent à exprimer, une action significative sur les sentiments de ceux qui les regardent.