Las Vegas parano
@lasVegasParano
Je transpirais à grosse gouttes, mon sang était trop épais pour le climat du Nevada.
Arnold Bennett était un écrivain que j'admirais. Il prenait des notes sur le lit de mort de son père.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lasVegasParano
Je transpirais à grosse gouttes, mon sang était trop épais pour le climat du Nevada.
@ilEtaitUneFoisDansLouest
Si un homme te pince les fesses, fais comme si c'était pas trop grave, il sera heureux.
@lasVegasParano
Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
@armageddon
Ce que j'ai dit l'autre jour, que je ne voulais pas te ressembler, c'était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j'ai de meilleur en moi, c'est ce qui vient de toi.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Aujourd'hui, et bien c'est le jour de mon 111e anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits... Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
@scarface
Il est comme toi tu es, il était Yankee.
@troie
L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?
@kungFuPanda
La légende parle d'un héros de légende dont sa maîtrise du Kung Fu était carrément légendaire.
@forrestGump
Son père était une sorte de... fermier. C'était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, elle et ses soeurs.
@hell
Tout ce que je voulais, c'était l'atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu'elle crie, qu'elle hurle, qu'elle fasse une crise. Elle s'est levée posément, s'est mise à me caresser les cheveux et m'a démontré par a + b l'être minable que je suis... Et je l'ai laissée.
@500JoursEnsemble
Et ça, c'était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancoeur.
@laubergeEspagnole
Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu'on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
@uneJourneeEnEnfer
"Bonjour ! Mickey O'Brian, sécurité de l'aqueduc. "On nous a signalé qu'un type était entré sur un traîneau tiré par des rennes. Eh ouais : c'est un petit gros jovial avec une longue barbe blanche et un joli costume rouge ! Vous l'avez pas vu ? "Bon, tant pis
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@dikkenek
T'es pas en classe vert toi ? M'semblait bien que c'était toi, avec ton accent de chanteur " HIP - HOP "... C'est excessivement énervant.
@laubergeEspagnole
Quand j'étais petit, j'étais blond, et je voulais être écrivain.
@juno
C'était Mark et Vanessa. Même en noir et blanc, ils étaient beaux.
@orangeMecanique
Ô extase... extase divine... c'était splendeur et splendosité fait de chair. C'était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en slouchant, je voyais des images exquises !
@siSeulement
J'arrive pas à le croire. Pourquoi c'est pas lui qui s'en est sorti ? Ian a eu une prémonition, une espèce de rêve. Il savait. Il a essayé de me le dire mais je l'ai pas cru. Avant qu'on monte dans le taxi il m'a dit que c'était moi qui lui avait appris à aimer. C'était tellement facile de l'aimer.
@laLigneVerte
Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu'il me demandera pourquoi, comment j'ai pu tuer un des miracles qu'il a créé... qu'est ce que je pourrais lui dire ? que c'était mon travail ? Tu parles d'un travail !
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Dans le temps j'avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m'disait que je n'devrais pas m'inquiéter autant... que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage. On avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supportée... mais j'voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... c'que j'me suis fait. Et tu sais... je lui ai donné l'envie de vomir. Et elle s'est envolée... Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux sourire en permanence.
@jeuxDenfants
La règle du jeux était de ne rien changer, et ce que l'on pouvait appeler taquinerie lorsque que on était gamin devait a présent s'appeler perversion.
@300
C'est calme à présent. C'était des bêtes, des bêtes sorties de l'obscurité, avec leurs griffes et leurs crocs elles les ont attrapés, tous attrapés, mais pas moi.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@500JoursEnsemble
Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de coeur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
@lageDeGlace3LeTempsDesDinosaur
Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.
@spiderMan
Quand j'étais là haut, quand je croyais que j'allais mourir je me suis aperçue que mes pensées allaient vers une seule personne et ce n'était pas celle que j'aurais imaginé.
@surLaRouteDeMadison
Ils restèrent 20 secondes à l'intersection. Il était seulement à 30 mètres d'elle. Elle pouvait encore le faire : sortir, courir jusqu'à la portière droite de la camionnette d'Harry et grimper... Mais elle ne bougea pas, pétrifiée par ses responsabilités, regardant cette vitre arrière plus intensément qu'elle n'avait jamais regardé quoi que ce soit d'autre dans sa vie.