George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
En politique, chaque année à la Maison Blanche, c'est comme des années de chiens, elle enlève sept ans de votre vie.
Pour chaque livre d'emploi, il y a un livre de Lévitique, avec certaines des prose les plus ennuyeuses jamais écrites. Mais si vous étiez bloqué sur une île déserte, quel livre récompenserait mieux la longue étude? Et y a-t-il déjà eu une plus belle distillation de la philosophie existentielle que le livre d'Ecclésiaste?
100
syllabes
53
mots
3
phrases
249
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
En politique, chaque année à la Maison Blanche, c'est comme des années de chiens, elle enlève sept ans de votre vie.
@mRussellBallard
Dans votre prière du matin chaque nouveau jour, demandez à Père céleste de vous guider à reconnaître une occasion de servir l'un de ses précieux enfants. Ensuite, allez tout au long de la journée avec votre cœur plein de foi et d'amour, à la recherche de quelqu'un pour vous aider. Restez concentré, tout comme les abeilles se concentrent sur les fleurs à partir desquelles rassembler le nectar et le pollen. Si vous faites cela, vos sensibilités spirituelles seront agrandies et vous découvrirez des opportunités de servir que vous n'aurez jamais réalisé auparavant.
@joniMitchell
En termes de fiction, je préfère sortir et passer un bon moment que de lire un livre sur quelqu'un qui passe un bon ou un mauvais moment.
@elizabethCadyStanton
Dans la jeunesse, nos déceptions les plus amères, nos espoirs et nos ambitions les plus brillants, ne sont connus que de nous-mêmes. Même notre amitié et notre amour, nous ne partageons jamais pleinement avec un autre; Il y a quelque chose de chaque passion, dans chaque situation, nous nous cachons.
@jimKerr
Dans le cas de «Walk Between Worlds», je suis heureux de dire que c'était l'un de ces dossiers que lorsque nous y travaillions, nous rentrions chez nous à la fin de la journée avec des sourires sur nos visages. Nous avons pensé que c'était un bon travail et chaque chanson sur laquelle nous avons travaillé, ils semblaient se connecter.
@davidGerrold
Dans toute l'histoire des espèces humaines, chaque outil que nous avons inventé a été d'étendre la puissance musculaire. Tous sauf un. Le circuit intégré, l'ordinateur. Cela nous permet d'utiliser notre pouvoir cérébral.
@davidFosterWallace
Il a fallu des années après avoir obtenu mon diplôme d'Amherst pour réaliser que les gens étaient en fait beaucoup plus compliqués et intéressants que les livres, que presque tout le monde a souffert des mêmes peurs et insuffisances secrètes que moi, et que le sentiment seul et inférieur était en fait le grand lien du Valent entre nous tous. J'aurais aimé être assez intelligent pour comprendre cela quand j'étais adolescent.
@hirokazuKoreeda
Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.
@jackKornfield
Il ne faut que quelques minutes de méditation pour réaliser directement que nous sommes une rivière de sensations, de sentiments, de pensées, de perceptions. Comment pouvons-nous naviguer judicieusement cette rivière évanescente de la vie? Avec conscience et l'amour, cela devient clair. Vous pouvez lutter contre la rivière du changement, ou utiliser sa sagesse pour vous apprendre à déplacer gracieusement et à créer et à couler avec toute la mesure de la joie et du chagrin, du gain et de la perte, de la louange et du blâme qui composent chaque incarnation humaine.
@shannonMiller
En gymnastique, vous devez être parfait à chaque étape en cours de route.
@michelDeMontaigne
Dans une véritable éducation, tout ce qui nous vient à la main est aussi bon qu'un livre: la farce d'un page-garçon, la bévue d'un serviteur, un peu de table de table - ils font tous partie du programme d'études.
@groverCleveland
En ces jours tristes et inquiétants de la chasse folle de la fortune, chaque citoyen patriotique et réfléchi, qu'il soit pêché ou non, devrait lamenter que nous n'avons pas parmi nos compatriotes plus de pêcheurs.
@keithGessen
Dans l'ère post-soviétique, l'œuvre la plus intéressante de la période stalinienne a été l'histoire sociale, bien au-delà des murs du Kremlin - l'étude de ce que l'un de ses principaux praticiens, Sheila Fitzpatrick, dans son livre «Everyday Stalinism», appelé `` Ordinary la vie à des moments extraordinaires.
@louiseHay
Chaque fois que nous sommes malades, nous devons fouiller nos cœurs pour voir ce que nous devons pardonner.
@jodiPicoult
En Pologne, pendant un certain temps, mes livres avaient tous des caricatures sur la couverture. Je fais confiance à mes éditeurs dans chaque pays pour savoir ce qui fonctionne sur leurs marchés individuels.
@jesseArmstrong
Dans ma propre expérience avec les films, les livres, les pièces de théâtre, la télévision, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que cela signifie, parce que je pense que je sais, et je veux que mon interprétation soit valide, car c'est valide.
@groverCleveland
En ces jours tristes et inquiétants de la chasse folle de la fortune, chaque citoyen patriotique et réfléchi, qu'il soit pêché ou non, devrait lamenter que nous n'avons pas parmi nos compatriotes plus de pêcheurs.
@noahWebster
Dans la formation d'un tel gouvernement, ce n'est pas seulement le droit, mais le devoir indispensable de chaque citoyen d'examiner les principes de celui-ci, de les comparer avec les principes des autres gouvernements, avec un œil constant sur notre situation et nos circonstances particulières, et ainsi s'efforcer de prévoir les opérations futures de notre propre système et ses effets sur le bonheur humain. Convaincus de cette vérité, je n'ai aucune excuse à offrir pour les remarques suivantes, mais un désir sincère d'être utile à mon pays.
@christopherLehmannHaupt
Dans l'esprit du Parrot de Flaubert de Julian Barnes et de la façon dont Prouste peut changer votre vie, de M. Dyer, par pure rage, continue de faire le tour de son sujet dans l'élargissement des boucles, puis de vous y étendre lorsque vous vous y attendez le moins. . . un livre sauvage.
@rachilde
C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.
@siddharthaMukherjee
Il reste un fait étonnant et inquiétant qu'en Amérique - une nation où presque tous les nouveaux médicaments sont soumis à un examen rigoureux en tant que cancérogène potentiel, et même le soupçon nu du lien d'une substance avec le cancer enflamme une tempête de feu d'hystérie publique et d'anxiété médiatique - une Des cancérogènes les plus puissants et les plus courants connus des humains peuvent être achetés et vendus librement dans chaque magasin pour quelques dollars.
@carlosRuizZafon
En fait, je ne pense pas à la littérature, à la musique, ni à toute forme d'art comme ayant une nationalité. Où vous êtes né est simplement un accident de destin. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être plus intéressé par dire, Dickens, que par un auteur de Barcelone simplement parce que je ne suis pas né au Royaume-Uni. Je n'ai pas de vision ethno-centrique des choses, encore moins de la littérature. Les livres ne contiennent aucun passeport. Il n'y a qu'une seule vraie tradition littéraire: l'humain.
@isaacAsimov
Cela m'a pris trente-six ans; Et, dans une cinquantaine d'histoires, allant de la longueur des courtes courtes-courtes aux romans, je pense que je dois avoir touché, d'une manière ou d'une autre, sur tous les aspects des ordinateurs et de l'informatisation. Et (marquez ceci!) Je l'ai fait sans jamais rien savoir du tout sur les ordinateurs dans un sens réel. À ce jour, je ne le fais pas. Je suis totalement inepte des machines ... sur ma machine à écrire, je présente des livres au rythme méprisable d'un par mois
@hopeSolo
C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.
@jamesJoyce
La vie est trop courte pour lire un mauvais livre.
@henryWadsworthLongfellow
Dans quelle forge et quelle chaleur ont été façonnées les ancres de ton espoir! Ne crains pas chaque son et le choc soudain; C'est de la vague et non du rocher.
@peterLindbergh
Au début de la vingtaine, j'ai commencé la méditation transcendantale. Pendant des années, je n'ai rien fait d'autre. Chaque jour férié, je suis allé aux cours. La méditation est un véritable instrument simple. Vous n'avez pas besoin d'une longue barbe ou d'un sari. C'est censé vous amener à vous-même. C'est aussi simple que ça.
@omMalik
Le brouillard est ma faiblesse, et chaque fois qu'il y a un faible brouillard, je suis en déplacement avec mon appareil photo.
@peteSeeger
Dans le plus grand sens, chaque œuvre d'art est une protestation ... Une berceuse est une chanson de propagande et tout enfant de trois ans le sait ... Un hymne est une chanson controversée - en chantez une dans la mauvaise église: vous trouverez dehors...
@maryaHornbacher
Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.