Bob McNair
@bobMcnair
Chaque athlète, je pense, aimerait jouer pour toujours. Ils ne veulent jamais reconnaître qu'ils ont perdu une étape ou qu'ils ne peuvent pas tout à fait faire ce qu'ils ont fait auparavant.
Le genre n'est pas pertinent, et si vous aimez quelqu'un, vous aimez quelqu'un.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMcnair
Chaque athlète, je pense, aimerait jouer pour toujours. Ils ne veulent jamais reconnaître qu'ils ont perdu une étape ou qu'ils ne peuvent pas tout à fait faire ce qu'ils ont fait auparavant.
@kellyReilly
Les femmes réussissent bien dans la trentaine. Ils ont posé leurs sacs et disent: «C'est qui je suis - comme ça ou le regroupe. Il y a une qualité plus détendue, ce que j'aime.
@charlesSpurgeon
Si vous n'aurez pas la mort au péché, vous aurez le péché jusqu'à la mort. Il n'y a pas d'alternative. Si vous ne mourrez pas au péché, vous mourrez pour le péché. Si vous ne tuez pas le péché, le péché vous tuera.
@megCabot
Écrivez le genre d'histoire que vous aimeriez lire. Les gens vous donneront toutes sortes de conseils sur l'écriture, mais si vous n'écrivez pas quelque chose que vous aimez, personne d'autre ne l'aimera non plus.
@leahLabelle
Travaillez dur pour ce que vous voulez, car cela ne vous arrivera pas sans combat. Vous devez être fort et courageux et savoir que vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous mettez l'esprit. Si quelqu'un vous met en bas ou vous critique, continuez à croire en vous et en transformant quelque chose de positif.
@russellSimmons
Je pense que si vous êtes ouvert d'esprit, la route vous mènera où cela vous mènera. Si vous êtes fermé, vous pourriez ne pas aller là où la route se dirige.
@elizabethStuartPhelpsWard
Écrivez, si vous devez; pas autrement. N'écrivez pas, si vous pouvez gagner une vie équitable à l'enseignement ou à la couture, à l'électricité ou au gardien de HOD. Faites des chaussures, des choux de mauvaises herbes, des terres enquêtes, gardez la maison, faites de la glace, vendez du gâteau, grimpez un poteau téléphonique. Non, soyez un colporteur de Lightning-Rod ou un agent de livre, avant de mettre votre cœur dessus que vous écrirez pour vivre ... vivant? Il est plus susceptible de mourir par votre stylo; désespéré par votre stylo; Enterrer l'espoir, le cœur et les jeunes et le courage dans votre file d'encre.
@fScottFitzgerald
Lorsque vous êtes plus âgé, vous saurez ce que les gens qui aiment souffrent. L'agonie. Il vaut mieux être froid et jeune que d'aimer. Cela m'est arrivé avant mais jamais comme ça - si accidentel - juste au moment où tout allait bien.
@eliudKipchoge
Vous devez vous approcher des gens et les sensibiliser en fait au sujet du sport - spécifiquement en cours d'exécution. Si les athlètes peuvent s'approcher de leurs fans, beaucoup de gens développeraient un amour pour la course.
@jandyNelson
Si la malchance sait qui vous êtes, devenez quelqu'un d'autre.
@hozier
Nous avons une telle culture de discrimination et de haine, et qui a des boucs émissaires et affecte les gens si extrêmement. C'est quelque chose qui traverse très facilement les frontières.
@harbhajanSinghYogi
Cet univers est fait par Dieu par une règle universelle: tout le monde a un niveau de naissance, de croissance et de mort, sauf l'homme. Dieu est extrêmement indulgent, mais si vous ne reconnaissez pas ce que vous avez, en gratitude, vous n'en aurez plus jamais, et si vous voulez l'obtenir, quelque chose sera perdu.
@bernardDeClairvaux
Avec elle pour le guide, vous ne vous égarerez jamais; Tout en l'invoquant, vous ne perdrez jamais de cœur; Tant qu'elle est dans votre esprit, vous êtes à l'abri de la tromperie; Pendant qu'elle vous tient la main, vous ne pouvez pas tomber; Sous sa protection, vous n'avez rien à craindre; Si elle marche devant vous, vous ne vous lasserez pas; Si elle vous montre la faveur, vous atteindrez l'objectif.
@jimRohn
Les femmes ont une capacité incroyable à reprendre les signaux émotionnels. Par exemple, il y a des loups qui sont si intelligents qu'ils ont appris à s'habiller comme des moutons. L'homme dit: "On dirait un mouton. Parle comme un mouton." La femme dit: "Ce n'est pas des moutons!"
@taylorSwift
Écrire `` Nous ne nous remettons jamais ensemble '' a été l'une des expériences les plus hilarantes que j'ai jamais eues en studio parce que cela s'est produit si naturellement.
@danaGould
Les femmes le font tout le temps pour paraître plus jeune et cela serait parfaitement logique si l'un d'eux en train de devenir plus jeune - mais ils ne le font pas. Ils se ressemblent juste; Ils obtiennent tous un visage de chirurgie plastique. Peu importe à qui ils ressemblent, ils sortent tous comme la fille du groupe sur le Muppet Show.
@bobbyKnight
Si les universités veulent économiser un peu d'argent, elles devraient faire quelques coupures en administration et chez les professeurs qui enseignent une classe par semaine.
@billGates
Si je n'avais pas donné mon argent, j'aurais eu plus que quiconque sur la planète.
@leeMinHo
Je suis ouvert à faire un drame philippin si j'aime le rôle ou si l'intrigue est attirante pour moi.
@carlosDrummondDeAndrade
Si l'après-midi avait été bleu, il y avait peut-être moins de désir.
@gerardDepardieu
J'ai eu des affaires. Mais je ne suis pas le genre d'homme qui a 10 000 affaires.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@jonathanKozol
Concédons que nous avons décidé de laisser nos enfants grandir dans deux nations distinctes et de mener deux types de vies distinctes. Si, en revanche, nous avons le courage de relever ce défi de nommer ce qui se passe dans nos écoles du centre-ville, alors nous avons également besoin que le courage soit activiste et de sortir et de nous battre comme l'enfer pour le changer.
@toriSpelling
Avec des amis, si vous continuez à faire un effort pour tendre la main et que vous continuez à vous blesser, vous arrêtez finalement d'essayer. Mais c'est beaucoup plus difficile d'abandonner la famille. Quelque part au fond, vous voulez que cela fonctionne si mal que vous continuez à faire la même erreur encore et encore.
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@tomBrady
Avec le football, vous pouvez avoir jusqu'à 28 gars que vous considérez les débutants, et s'ils peuvent prendre le relais lorsque certains ne jouent pas si bien, vous n'avez pas à transformer ces deux séquences de défaites de matchs en séquences de six défaites consécutives.
@jackWhite
L'inquiétude signifie se tourmenter avec des pensées inquiétantes ou s'inquiéter des choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Si vous vivez dans le nord, il n'est pas nécessaire de vous soucier de la neige. Vous en aurez beaucoup chaque année. Si vous vivez en Californie ou au Texas, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la pluie car nous n'en recevons pas.
@nelsonMandela
Vous négociez de mauvaise foi si vous ne pardonnez pas votre adversaire.
@brianPCleary
Quelle que soit l'histoire que vous racontez, ce sera plus intéressant si, à la fin, vous ajoutez: "Et puis tout s'enflamme.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.