splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

montage citation Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Wagner avait l'habitude de lire le livre de ses opéras à ses amis; Je suis content de ne pas être là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    J'ai lu dur, ou pas du tout; Ne jamais écrémer, ne jamais se détourner pour inciter simplement des livres; et Platon, Aristote, Butler, Thucydide, Sterne, Jonathan Edwards, sont passés comme les atomes de fer du sang dans ma constitution mentale.

    en cours de vérification

    M

    Mariama bâ

    @mariamaBa

    Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hook

    @peterHook

    J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.

    en cours de vérification

    S

    Simon Boswell

    @simonBoswell

    Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.

    en cours de vérification

    W

    William Moseley

    @williamMoseley

    Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.

    en cours de vérification

    auteur tee Grizzley de la citation J'ai lu tous les types de livres. J'ai lu des livres chrétiens, j'ai lu des romans noirs, j'ai lu des livres religieux. J'ai lu des trucs comme «Rich Dad, Poor Dad» et «The Dictator's Handbook», puis je me suis retourné et j'ai lu des romans de science-fiction.

    tee Grizzley

    @teeGrizzley

    J'ai lu tous les types de livres. J'ai lu des livres chrétiens, j'ai lu des romans noirs, j'ai lu des livres religieux. J'ai lu des trucs comme «Rich Dad, Poor Dad» et «The Dictator's Handbook», puis je me suis retourné et j'ai lu des romans de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation Je me souviens d'un cours que j'ai enseigné à l'Ohio State où j'ai attribué une histoire de Mary Gaitskill, qui n'était vraiment pas si mal, et j'ai fait refuser cette fille de le lire. Mais mieux cette réaction qu'aucune réaction du tout.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    Je me souviens d'un cours que j'ai enseigné à l'Ohio State où j'ai attribué une histoire de Mary Gaitskill, qui n'était vraiment pas si mal, et j'ai fait refuser cette fille de le lire. Mais mieux cette réaction qu'aucune réaction du tout.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai lu quelques livres, et je me suis dit: "C'est mieux que le pain tranché!" Et un mois plus tard, je ne me souvenais pas d'y penser. Et j'ai lu d'autres qui étaient un peu un slog, et je les ai mis et je reviens six mois plus tard en pensant: "Wow, c'est génial." Donc, vous savez, les choses changent tout le temps.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai lu quelques livres, et je me suis dit: "C'est mieux que le pain tranché!" Et un mois plus tard, je ne me souvenais pas d'y penser. Et j'ai lu d'autres qui étaient un peu un slog, et je les ai mis et je reviens six mois plus tard en pensant: "Wow, c'est génial." Donc, vous savez, les choses changent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'ai tout lu. J'ai toujours un livre en déplacement et je suis vraiment ringard à ce sujet, je passe à travers des livres et je ne me souviens de rien à leur sujet après. Mais j'ai lu toutes sortes, du classique au contemporain.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'ai tout lu. J'ai toujours un livre en déplacement et je suis vraiment ringard à ce sujet, je passe à travers des livres et je ne me souviens de rien à leur sujet après. Mais j'ai lu toutes sortes, du classique au contemporain.

    en cours de vérification

    O

    Oliver D. Crisp

    @oliverDCrisp

    Je recommande le récent livre de Doug Sweeney [Jonathan] Edwards The Exegete (Oxford University Press, 2015), qui est un traitement formidable de la façon dont Edwards était imprégné de la Bible, de sorte qu'il a façonné l'ensemble de sa réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Je me suis assis en regardant une étagère dans mon travail à partir de laquelle trente et un livres vêtus de cuir vert foncé soigné me regardaient avec une sorte d'hostilité froide comme les enfants qui en veulent à leurs parents. Ne nous regarde pas comme ça! ils ont dit. Ne nous blâmez pas si nous ne nous sommes pas avérés être la perfection que vous attendiez. Nous n'avons pas demandé à être amenés au monde.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Je me suis assis en regardant une étagère dans mon travail à partir de laquelle trente et un livres vêtus de cuir vert foncé soigné me regardaient avec une sorte d'hostilité froide comme les enfants qui en veulent à leurs parents. Ne nous regarde pas comme ça! ils ont dit. Ne nous blâmez pas si nous ne nous sommes pas avérés être la perfection que vous attendiez. Nous n'avons pas demandé à être amenés au monde.

    en cours de vérification

    G

    Gwynne Shotwell

    @gwynneShotwell

    Je me souviens en troisième année, j'ai demandé à ma mère: «Comment fonctionne un moteur? Alors ma mère m'a acheté un livre.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'adore vraiment "Bridget Jones's Diary" - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'adore vraiment "Bridget Jones's Diary" - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    J'ai posté les trois premiers chapitres et j'ai eu assez de gens disant que le chapitre deux traînait que je le découvais juste avant que le livre ne presse. Et je suis content de l'avoir fait. Le livre est beaucoup mieux sans lui.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Cela ne me dérange vraiment pas de mourir parce que je pense que je n'ai pas gaspillé cette vie. Jusqu'à la publication de mon premier livre, j'ai eu tout ce potentiel, les gens disaient, et j'ai foiré. Après cela, je pourrais dire: Non, je n'ai pas foiré.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Cela ne me dérange vraiment pas de mourir parce que je pense que je n'ai pas gaspillé cette vie. Jusqu'à la publication de mon premier livre, j'ai eu tout ce potentiel, les gens disaient, et j'ai foiré. Après cela, je pourrais dire: Non, je n'ai pas foiré.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation Je ne m'attendais pas à ce que mes livres fassent même aussi bien qu'ils l'ont fait. J'en suis toujours reconnaissant, chaque jour.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    Je ne m'attendais pas à ce que mes livres fassent même aussi bien qu'ils l'ont fait. J'en suis toujours reconnaissant, chaque jour.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jensen

    @ericJensen

    J'ai adoré apprendre, c'était l'école que je détestais. J'avais l'habitude de couper l'école pour aller apprendre quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Julie Bowen de la citation Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    Julie Bowen

    @julieBowen

    Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'ai lu une bonne quantité [de science-fiction], et vous savez que c'était certainement inspirant. Je dois me pincer pour penser que nous pourrions être en mesure de faire de la réalité [ce que j'ai lu dans les livres de science-fiction].

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'ai lu une bonne quantité [de science-fiction], et vous savez que c'était certainement inspirant. Je dois me pincer pour penser que nous pourrions être en mesure de faire de la réalité [ce que j'ai lu dans les livres de science-fiction].

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Heffernan

    @margaretHeffernan

    Je prends régulièrement mes étudiants en entrepreneuriat en marchant parce que je veux les prendre dans l'habitude de remarquer et de réfléchir à ce qu'ils remarquent. Ils doivent laisser leurs téléphones pour apprendre la leçon de base: être là où vous êtes.

    en cours de vérification