Jonathan Cheban
@jonathanCheban
Tout le monde m'appelle Foodgod. Criez-le dans les rues et courez vers moi dans les restaurants, et je veux que des gens m'appellent Foodgod quand ils écrivent sur moi - pas Jonathan ou «BFF».
Le politicien ivre saute dans la rue où les mères pleurent et les Sauveurs qui dorment rapidement, ils vous attendent.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCheban
Tout le monde m'appelle Foodgod. Criez-le dans les rues et courez vers moi dans les restaurants, et je veux que des gens m'appellent Foodgod quand ils écrivent sur moi - pas Jonathan ou «BFF».
@gayleKing
Je me souviendrai toujours quand je suis tombé sur Good Morning America's Robin Roberts sur un vol vers les funérailles de ma mère en 1994, et à quel point elle a été gentille pendant cette période difficile.
@alisonMoyet
Je trouve juste P.J. Harvey tellement fascinant à regarder parce qu'elle reste insondable. C'est le genre de femme qui vous fait une rue le jour où vous ne l'avez pas née. Elle semble toujours être le chat qui marche seul, et vous ne sentez pas que vous êtes censé la connaître.
@aliciaVikander
Ma maman et mon père m'ont toujours inclus dans des conversations intelligentes sur les gens, sur les personnages, sur le fonctionnement des gens. Mon père et ma mère lisent toujours tous les scripts que je trouve intéressants. Je leur envoie un e-mail, et je me dis: «D'accord, j'ai l'œil sur ceci», ou autre chose.
@floridaScottMaxwell
Peu importe l'âge d'une mère, elle regarde ses enfants d'âge moyen pour des signes d'amélioration.
@aECoppard
Les mères sont des êtres impénérables à leurs fils, toujours.
@marcoPierreWhite
Le palais d'un chef naît de son enfance, et tous les chefs ont en commun une mère qui sait cuisiner.
@lyndaResnick
Je suis catholique de placard. J'adore l'iconographie des saints. Il y a eu un moment dans ma vie où j'allais me convertir au catholicisme, mais je ne voulais pas que ma grand-mère tournait dans sa tombe comme un poulet rôti.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
"Remember the Time" et "You Rock My World" de Michael Jackson étaient deux de mes chansons préférées. Ma mère les bousculait tout le temps.
@geneSimmons
C'est dans les livres d'histoire, l'Holocauste. C'est juste une phrase. Et la vérité est que c'est arrivé hier. C'est arrivé à ma mère. Je n'ai jamais rencontré mes grands-pères ou mes grands-mères. Ils ont tous été essuyés dans les chambres à gaz de l'Allemagne nazie.
@aliceEnglert
Je suis délibérément allé au pensionnat. C'était mon choix. Ma mère était à l'étranger et je voulais me sevrer en fonction de la dépendance. Ce fut un moment très important pour moi de pouvoir créer ma propre vie individuelle et indépendante; Tout comme un moyen de grandir.
@alvinLeung
Le changement est toujours bon. Vous ne pouvez pas garder la tradition tout le temps. Oui, grand-mère a cuit sur un poêle à bois mais elle aurait utilisé l'électricité si elle le pouvait.
@willFriedle
Surtout au cours des 10 dernières années, l'écriture sur les émissions animées a sauté à pas de géant.
@locondaBelli
Il y a environ 2500 ans, Eschyle, le dramaturge grec, écrivait : Celui qui apprend doit souffrir. Et même dans notre sommeil, la douleur qui ne peut pas oublier tombe goutte à goutte sur le cœur et dans notre propre désespoir, contre notre volonté, nous vient la sagesse par la terrible grâce de Dieu. Ces photos remarquables et les histoires qui les accompagnent devraient être sur des panneaux d'affichage d'une mer à l'autre, afin que la douleur et la souffrance qu'elles représentent puissent tomber goutte à goutte sur la psyché américaine et contre notre volonté, par la terrible grâce de Dieu, la sagesse puisse venir à ces États-Unis et à sa politique étrangère.
@amyChua
Le fait est que les parents chinois peuvent faire des choses qui sembleraient inimaginables - même légalement accessibles à des fins occidentales. Les mères chinoises peuvent dire à leurs filles: "Hé, perdez-vous gras." En revanche, les parents occidentaux doivent sur la pointe des pieds sur la question, parlant en termes de «santé» et ne mentionnant jamais le mot F, et leurs enfants se retrouvent toujours en thérapie pour les troubles de l'alimentation et l'image de soi négative.
@joseAldo
Mon père était maçon et ma mère était femme au foyer. C'était compliqué, évidemment, à cause de notre humble origine, mais Dieu merci, nous étions tous concentrés.
@devonWindsor
Mon préféré pour cuisiner est cette recette que je fais depuis que j'ai 12 ans avec ma mère, et c'est des pâtes aux crevettes aux cheveux d'ange avec des tomates, de la feta, de l'ail, du vin blanc - c'est tellement facile mais si frais et si délicieux!
@gabrielMann
Une chose que j'ai adorée en Nouvelle-Zélande était le style de vie intérieur / extérieur de l'endroit. Je me souviens être passé de Xboxing, en se bloquant sur des guitares et des tambours dans l'appartement de mon copain, à une balade à vélo à travers les parcs et dans les rues dans toute la ville, jusqu'à l'océan, directement dans l'eau. Je me souviens que nous nageions des voies extérieures et nous sommes arrivés à un certain endroit où nous voulions voir - ou je voulais voir - à quelle profondeur l'eau était profonde.
@alexanderHamilton
L'art de la lecture est de sauter judicieusement.
@normaniKordei
Ma mère est mon héros et je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui sans elle.
@elvisPresley
Je remue mes épaules, je secoue mes jambes, je monte et descendez la scène, je saute sur un pied. Mais je ne me cogne pas et ne grince jamais. Pourquoi, c'est vulgaire. Je ne ferais jamais rien de vulgaire avant un public. Ma mère ne le permettait jamais.
@amyTan
L'ouverture de ma mère est restée inspirante pour moi. Je m'efforce d'être sceptique, dans le meilleur sens de ce mot: je remets tout en question, et pourtant je suis ouvert à tout. Et je n'ai pas de croyances immobilières. Mes valeurs changent et grandissent avec mes expériences - et comme mon contexte change, ce que je crois.
@pabloFrancisco
J'adore la façon dont les gars du football tombent quand ils se font botter et vont bébé qui pleurent. Ils essaient d'expliquer à l'arbitre comme s'il était leur mère: "Wah! Avez-vous vu ce qu'il a fait?" Ensuite, ils recommencent à jouer au football.
@vaclavHavel
L'homme moderne doit descendre la spirale de sa propre absurdité au point le plus bas; Ce n'est qu'alors qu'il peut regarder au-delà. Il est évidemment impossible de le contourner, de sauter par-dessus ou simplement de l'éviter.
@jesseWatters
Je pense que c'est juste drôle, les choses qui sortent de la bouche des gens, que ce soit un politicien, que ce soit une personne moyenne dans la rue - et pour être honnête avec vous, parfois ces politiciens ressemblent à des gens moyens dans la rue.
@katiePrice
Les seuls en qui je fais confiance sont vraiment ma mère et mon père et ceux qui sont les plus proches de moi.
@amaAtaAidoo
Les politiciens sont faciles à attaquer, mais franchement, nous sommes tous coupables de ne pas répondre correctement aux besoins des jeunes de l'Afrique.
@gennadyGolovkin
Si vous voulez un combat de rue, allons-y. Si vous voulez la boxe, je vous montre. Mais les gens pensent que je suis, comme, un gangster. Non. La bague est un monde différent. Très dangereux.
@noahBaumbach
Je suppose que j'ai probablement pris New York pour acquis. En grandissant, jouer dans la rue, descendre sur l'avenue jusqu'au magasin de disques et à l'épicerie et des trucs comme ça.
@alexandraKerry
Je pense que mon père ferait un président incroyable, et ce serait formidable s'il courait à nouveau. Mais personnellement, pour notre famille, une partie de moi est heureuse qu'il ne l'ait pas fait. Nous avons perdu notre mère récemment et nous devons nous concentrer sur nous-mêmes.