Romola Garai
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
Je pense que les milléniaux sont la génération la plus réveillée parce qu'ils comprennent que les différences ne sont que dans le tissu de qui nous sommes.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@ashleyNellTipton
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que j'ai déclaré à Dabbling dans le design de mode. Je me suis impliqué dans le design de costumes du département de théâtre et j'ai commencé à penser que je me spécialiserais peut-être dans le design de mode.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@asgharFarhadi
Quand je décide d'écrire une histoire, je ne pense pas trop à ce que je veux que ce soit, je laisse les choses venir naturellement et c'est ainsi que cela se passe. C'est comme ça que mon subconscient fonctionne.
@marietaMaglas
Lorsque la nature souffre parce qu'elle est détruite par les activités humaines, la notion de beauté perd vraiment sa signification, car rien n'est plus esthétique que la beauté naturelle.
@jamesWilliamMiddleton
Quand j'ai lu à haute voix en classe, c'était une joie pour tout le monde parce que je prononçais si mal les choses. J'avais l'habitude d'essayer de compter le nombre de personnes devant moi, puis de déterminer quel paragraphe que je devrais lire et commencer à essayer de l'apprendre. Et je m'asseyais là en pensant: "S'il vous plaît laissez la cloche partir pour que cela ne me tourne pas."
@malcolmJamalWarner
Lorsque nous avons eu des images qui perpétuent le stéréotype négatif des personnes de couleur, nous avons toujours eu «The Cosby Show» pour résister à cela. Et le fait que nous n'avons plus cela ne nous laisse pas dans un endroit idéal en termes de large étendue des images de personnes de couleur.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@arlenePhillips
Lorsque je suis en répétition, mes survêtements sont soigneusement placés pour déguiser des parties de mon corps. Je vais penser: "Mon clochard a l'air grand aujourd'hui, donc un cardigan le cachera."
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@banque
Quand j'écris, c'est la chose la plus étrange: ce n'est même pas un processus conscient. Je ne pense même pas quand j'écris, puis tout d'un coup, j'aurai une chanson qui me fait me sentir tellement mieux qu'auparavant.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@laurieMetcalf
Quand je reçois un morceau de matériel magnifiquement écrit, je commence immédiatement à imaginer comment je l'interpréterais. J'adore juste rêver à ce sujet pendant des mois, le décomposer, voir où je peux faire tourner quelque chose. Comment puis-je transformer cela en la conduite la plus amusante pour le public que je peux le faire? C'est mon travail.
@jimJarmusch
Quand j'entends le mot indépendant, j'atteins mon revolver. À ce stade, qu'est-ce que cela signifie? Le patient anglais est un film indépendant ... Hootie et le Blowfish sont de la musique alternative. Je suis la reine du Danemark. Je ne sais plus ce que cela signifie.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@janeLynch
Quand je regarde en arrière, je pense que je devais être extrêmement motivé. J'aurais aimé que quelqu'un dise: «Vous allez pour ça! Je n'avais tout simplement pas ça.
@ralphBrown
Quand ils m'ont offert «Wayne's World 2», ils ont dit: «Nous allions donner cela à un autre acteur, alors nous avons pensé que nous vous verrions». Je me suis juste pensé: "Vous m'aviez toujours toujours en tête pour cela juste dans la façon dont il est écrit?", Mais ils ne l'ont jamais admis. C'était un merveilleux concert à faire. Vraiment spécial.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@jamieBamber
Quand j'essayais de trouver du travail après une école dramatique à Londres, j'avais l'impression que les mêmes acteurs avaient toujours les rôles de prune, surtout à la télévision. Nous avons une place de marché plus petite, beaucoup moins de réseaux de théâtre dramatiques, et ils semblent rivaliser pour les mêmes noms établis pour ces projets.
@merleHaggard
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.
@hermannHesse
Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@billyIdol
Quand j'ai commencé, tout le monde semblait adopter ces noms ... Johnny Rotten, Sid vicieux. Je n'étais pas vraiment pourri, ou vicieux ou méchant, donc je voulais quelque chose d'un peu plus drôle - pourtant quelque chose qui semblait vraiment rock 'n' roll ... quelque chose qui a reconnu mon ambition.
@geneVeith
Lorsque l'église rencontre des difficultés, de la persécution et de la souffrance, elle est la plus proche de son Seigneur crucifié. Ensuite, il y a moins d'hypocrites et de croyants nominaux parmi ses membres, puis la foi des chrétiens brûle le plus intensément.
@juanPabloEscobar
Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.
@aliMacgraw
Quand on cesse de travailler au plus fort de sa carrière, il est tout simplement stupide de ne pas dire: «Je veux m'assurer d'avoir une maison».
@davidFournit
Lorsque 1,2 million de personnes se sont réunies pour une fierté à Toronto, c'est génial, mais nous devons maintenant commencer à le payer en avant et à penser au reste du monde.