Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Que ne te dois-je point ? O mère tant chérie, tu me donnas le jour, me nourris de ton lait et je ne dois la vie qu'à ton prudent amour.
39
syllabes
30
mots
2
phrases
97
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@williamGibson
Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.
@rayPark
Je voulais être préparé et être fort pour tous les défis inattendus, donc dès le début, je faisais du coup de pied. Je portais un costume de sauna tous les jours, je portais des lunettes de mer, je portais des gants. J'essayais de me mettre à travers la pire condition de tous les temps et la plupart des séances de formation que je vomissais.
@josephAltuzarra
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@stipeMiocic
Je veux que vous me disiez à quel point je suis mauvais et comment je vais être assommé et comment j'ai eu de la chance toute ma carrière. C'est très bien. Toute la journée.
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@hillaryClinton
Je ne suis pas né la première dame ou un sénateur. Je ne suis pas né démocrate. Je ne suis pas né avocat ou défenseur des droits des femmes et des droits de l'homme. Je ne suis pas né femme ou mère.
@roddyPiper
Je faisais neuf fois par semaine. Vous arrivez à un point où vous ne savez pas vraiment qui vous êtes. Vous courez en octane élevé et vous prendrez tous les arrivants dans chaque arène car il n'y avait pas de police. Chaque arène, vous prenez tous ceux qui viendraient sur le ring.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@miroslavPenkov
J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@rudyRuettiger
J'étais toujours l'opprimé. Vous voyez, je combattrais les gars plus gros que moi. En boxe, ce n'est pas à quel point vous êtes bon; C'est à quel point vous êtes dur.
@saoirseRonan
J'avais 12 ans et je me souviens de tout. Je veux dire, j'avais fait deux films avant ça. Le premier était en fait avec Amy Heckerling. C'était tellement brillant de travailler avec elle sur mon premier film. L'expiation était la troisième que j'avais faite, et je me souviens de ce que c'était que d'arriver sur le plateau tous les jours. Je me souviens de ce que c'était que de retirer ma perruque à la fin de la journée. Je me souviens à quel point c'était chaud.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@emilyMortimer
Je suis allé dîner avec ma belle-mère et je viens de réaliser que je lui parlais dans des morsures sonores et m'attendait à ce qu'elle rie chaque fois que je disais n'importe quoi ou que je jotais quelque chose dans un cahier. Vous devez donc vraiment parler avec vous-même après avoir fait une tournée de presse et dire: "Détendez-vous!"
@jeffLindsay
Je voulais montrer la vie et nous voir et notre comportement à travers l'œil d'un étranger ... du point de vue de quelqu'un qui ne sait rien d'être un être humain ... il n'a pas les sentiments que le reste d'entre nous fait .
@staceyDash
Je suis allé dans une école qui échoue, et par la grâce de Dieu, ma mère a pu me mettre dans une école privée, et si elle ne le faisait pas, je serais probablement dans un gang ou un gang en ce moment, parce que c'était la route que j'allais bas.
@leGenieDuParfumDauteur
Je n'étais pas un thésauriseur, mais j'étais sur mon chemin. Je suis allé dans des friperies et je n'ai jamais acheté quelque chose. Beaucoup de figurines de chat, aiguille, afghans. Des trucs de grand-mère, je suppose.
@halsey
J'étais obsédé par l'apprentissage des comportements sociaux. Je me souviens avoir expliqué à ma mère que les enfants de mon équipe de football se battaient à cause des dyades et des triades.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@joannaVa
Je suis né à Washington, D.C., où mon père travaillait pour la Federal Trade Commission, et ma mère était rédactrice pour le Conseil national des femmes catholiques, mais mes parents attendaient simplement ma naissance avant de retourner à leurs racines à Rhode Island pour élever leur famille.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@kehindeWiley
J'avais 12 ans en 1989 pendant Perestroika, lorsque ma mère a trouvé un programme qui m'a envoyé en Russie pour étudier l'art dans les forêts à l'extérieur de Leningrad.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@mikaBrzezinski
J'étais terrible dans les interviews, perdue dans ma propre perte d'identité et luttant à la maison en tant qu'épouse et mère. C'était un ménage qui m'a préféré travailler, ce qui m'a complètement découragé.
@florenceGriffithJoyner
Je faisais toujours quelque chose de physique. Mes frères et moi avions l'habitude de faire des concours de pointe. Nous nous promenons dans les projets entre nos mains et voyons qui pourrait obtenir le plus loin. Je jouais toujours au football avec eux, au basket-ball ou à la course dans la rue.
@jamieJohnson
J'étais très proche de ma mère en grandissant. J'ai quatre sœurs plus âgées qui étaient une partie importante de ma vie. Et j'ai été très proche de toutes les femmes avec qui je sortais. Je me sens le plus à l'aise avec les femmes.