Mark Twain
@markTwain
Un livre réussi n'est pas fait de ce qu'il contient, mais de ce qu'il en reste.
La jeunesse est un moment où nous trouvons les livres que nous abandonnons mais ne surmontez pas.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Un livre réussi n'est pas fait de ce qu'il contient, mais de ce qu'il en reste.
@davidMamet
La popularité des films en cas de catastrophe exprime une perception collective d'un monde menacé par des forces irrésistibles et imprévues qui sont néanmoins contrecarrées au dernier moment. Leur sens symbolique à peine voilé pourrait être traduit ainsi: nous sommes innocents d'actes répréhensibles. Nous sommes attaqués par des forces imprévisibles venant nous nuire. Nous sommes donc innocents même de négligence. Bien que ces forces soient insurmontables, le hasard viendra à notre aide et nous sortions victorieux.
@brennanManning
La chose la plus puissante qui puisse se produire à la place de la prière est que vous devenez vous-même la prière. Vous quittez la salle de prière capable comme les mains et les pieds de Jésus sur terre. C'est ce que signifie prier continuellement (sans cesse), voir avec les yeux de Jésus et entendre avec ses oreilles à chaque moment d'éveil.
@sharonVanEtten
La seule chose qui m'a aidé à traverser des moments vraiment difficiles était de pouvoir écrire et exprimer - c'est très cathartique pour moi. J'espère qu'en écrivant et en jouant pour d'autres personnes, cela les affecte de la même manière.
@larryNiven
Le lecteur a certains droits. Il a acheté votre histoire. Considérez cela comme un contrat implicite. Il a le droit d'être diverti, instruit, amusé; Peut-être les trois. S'il s'arrête au milieu ou met le livre en train de penser que son temps a été perdu, vous êtes en violation.
@simonPegg
La seule chose qui me dissuaderait pour le moment serait l'idée de faire une chose pendant très longtemps. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que la télévision est un support incroyablement propice en ce moment. C'est là qu'une grande partie du jeu sérieux a lieu.
@michaelKergin
Le caoutchouc prend la route si Trump tourne en quelque sorte sur le Canada, comme il l'a fait avec le Mexique, l'Australie et l'Allemagne, et prend des commentaires gratuits sur le laxisme du Canada sur la sécurité ou que le Canada ne tire pas son poids et doit faire plus dans l'OTAN, et ainsi de suite. À ce moment-là, la pression est sur Trudeau politiquement, à la fois des médias au Canada, de l'opposition, peut-être de ses propres membres du parti, pour riposter.
@jenniferEstep
Le clair de lune s'est glissé à travers les rideaux en dentelle, tranchant tout avec ses fissures de ruban. C'est ce que je me sentais en ce moment - froid et craquelé et creux et vide.
@richardDawkins
L'autre façon est la manière multivers. Cela dit que peut-être l'univers dans lequel nous nous trouvons est l'un d'un très grand nombre d'univers. La grande majorité ne contiendra pas la vie car ils ont la mauvaise constante gravitationnelle ou le mauvais cette constante ou cette constante. Mais au fur et à mesure que le nombre d'univers grimpe, les chances se montent qu'une infime minorité d'univers aura le bon réglage fin.
@ralphWaldoEmerson
La puissance d'un homme augmente régulièrement par la continuation dans une direction. Il connaît les résistances et avec ses propres outils; augmente ses compétences et sa force et apprend les moments favorables et les accidents favorables.
@susanGlaspell
Le seul homme qui sait exactement ce qu'il pense en ce moment est l'homme qui n'a fait aucune nouvelle réflexion au cours des dix dernières années.
@conchitaWurst
La chose la plus importante sera lorsque nous cesserons de parler d'orientation sexuelle. Au moment où nous atteignons ce point où cela n'est plus important, nous avons atteint un grand objectif qui est loin devant nous.
@johnWaters
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de terrorisme avec l'humour, ce qui est un excellent moyen d'humilier votre ennemi? C'est un bon moment pour ça.
@lauraBush
Le pouvoir d'un livre réside dans son pouvoir de transformer un acte solitaire en vision partagée. Tant que nous avons des livres, nous ne sommes pas seuls.
@kevinRollins
Tout le monde veut en parler, et en ce moment, de la musique, des téléviseurs à écran plat, une multitude de nouveaux appareils portables sont amusants à parler et très excitants à regarder.
@margaretFuller
Les personnes que vous avez idolâtées ne peuvent jamais, en fin de compte, être ingrat et, probablement, au moment de la retraite, ils rendent toujours justice dans votre cœur. Mais, tant que vous devez attirer des personnes trop près de chez vous, un recul temporaire est sûr de suivre. C'est le personnage qui s'efforce de se défendre d'une action chauffante et suffocante sur elle.
@mittRomney
Les gens qui ont du mal à tout moment sont des Américains à revenu intermédiaire. En vertu des politiques du président, les Américains à revenu moyen ont été enterrés. Ils sont juste écrasés. Les Américains à revenu intermédiaire ont vu leurs revenus baisser de 4 300 $. Ceci est une taxe en soi. Je vais l'appeler la taxe économique. Ça a été écrasant.
@michaelMerzenich
Les modèles d'activité des neurones dans les zones sensorielles peuvent être modifiés par des modèles d'attention. L'expérience associée à l'attention entraîne des changements physiques dans la structure et le fonctionnement futur du système nerveux. Cela nous laisse avec un fait physiologique clair… instant par moment nous choisissons et sculptons comment nos esprits en constante évolution fonctionneront. Nous choisissons qui nous serons dans le prochain moment dans un sens très réel, et ces choix sont en relief sous forme physique sous notre moi matériel.
@davidOMckay
L'appel le plus noble du monde est la maternité. La vraie maternité est la plus belle de tous les arts, la plus grande de toutes les professions. Elle qui peut peindre un chef-d'œuvre, ou qui peut écrire un livre qui influencera des millions, méritera les applaudissements et l'admiration de l'humanité; Mais celle qui arrive avec succès une famille de fils et de filles sains et beaux dont les âmes immortelles exerceront une influence à travers les âges longtemps après que les peintures se soient estompées, et les livres et les statues auront été décomposés ou détruits, mérite le plus grand honneur que l'homme puisse donner, et les plus belles bénédictions de Dieu.
@georgeHenryLewes
La prospérité d'un livre réside dans l'esprit des lecteurs. Les connaissances publiques et le goût public fluctuent; Et il y a des moments où des œuvres qui étaient autrefois capables d'instructions et de ravir des milliers de personnes perdent leur pouvoir, et les œuvres, avant négligé, émergent en renommée.
@elizabethGilbert
Le XIXe siècle a été le dernier moment de l'histoire où un profane relativement instruit pouvait suivre ce qui se passait dans le monde de la science et de l'invention dans une large mesure. De plus, il n'y avait pas de «professionnels». C'était une époque où les explorateurs amateurs, les naturalistes et les passionnés apportent toujours des contributions majeures aux progrès.
@terryShintani
La deuxième édition de Il y a un remède contre le diabète est révolutionnaire. Le Dr Gabriel Cousens obtient des résultats impressionnants qui parlent d'eux-mêmes. Il réduit et élimine même le besoin de médicaments, évalué par le Journal of the American Medical Association en tant que quatrième cause de décès principale chez les personnes atteintes de diabète. Ce livre bien documenté est d'autant plus important et une meilleure alternative.
@patConroy
Les mots les plus puissants de l'anglais sont «Racontez-moi une histoire», des mots qui sont intimement liés à la complexité de l'histoire, aux origines de la langue, à la continuité de l'espèce, à la racine de notre humanité, à notre singularité et à l'art lui-même. Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, les poèmes de leurs rimes, peignent leur forme et la musique de sa beauté, mais cela ne signifie pas que je devais aimer cette tendance ou l'accompagner. Je lutte contre ces mouvements avec chaque livre que j'écris.
@jamieDimon
Vous ne pouvez pas prouver cela en temps réel, mais lorsque les économistes dans 20 ans écrivent un livre sur la reprise, cela pourrait bien avoir droit, cela aurait pu être bien mieux.
@paulReiser
La partie la plus difficile d'être père est d'essayer de reporter le moment où ils réalisent que vous ne savez rien. J'adore toute phrase qui commence par papa ...? Parce que cela implique qu'ils vous regardent - que vous aurez la réponse. La vérité est que je n'ai pas de réponses.
@drSeuss
Le problème avec la rédaction d'un livre en vers est, pour réussir, il faut sonner comme si vous l'avez renversé un vendredi après-midi pluvieux. Cela doit sembler facile. Lorsque vous pouvez le faire, cela aide énormément parce que c'est une chose qui oblige les enfants à lire. Vous avez ce sentiment non consommé si vous vous arrêtez.
@victorDavisHanson
Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.
@paulRyan
Le taux de rendement de la sécurité sociale pour les personnes approchant de la retraite est d'environ 1,5%. Au moment où les jeunes enfants comme les miens sont prêts à prendre leur retraite, ce taux de rendement sera un pourcentage négatif.
@hermanMelville
La jeunesse est le moment où les cœurs sont grands et les guerres remuant font appel à l'esprit qui fait appel à son tour à la lame qu'il attire.
@danaSpiotta
Le roman parle, pour moi, un aspect soutenu et organisé. Je pense que les gens ont envie d'un engagement soutenu, cette concentration que le livre peut offrir.