Mariah Carey
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
Je pense toujours que je rêve. C'est un sentiment étrange. J'essaie toujours de regarder la finale des Grands Slams parce que c'est là que les meilleurs joueurs jouent. ... Je ne m'attendais pas à jouer une finale. Je ne m'attendais pas à gagner un Grand Chelem. Et en ce moment je viens de le faire.
82
syllabes
55
mots
7
phrases
227
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@mariellaFrostrupty
J'ai été accusé d'avoir roulé des émotions des autres, et j'avoue que, quand je pense qu'un ami est trop indulgent, ma patience est en manque.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@markEsper
J'étudie la Chine depuis un certain temps maintenant, et je suis aussi grand en Chine. Et je pense que nous devons être très préoccupés par le fait que la technologie chinoise entre dans nos systèmes ou les systèmes de nos alliés.
@oliviaMerilahti
Je suis très préoccupé par le processus de guérison d'une chanson et d'une musique en général. Je pense que c'est pourquoi je fais de la musique - cela me guérit et je suis extrêmement sensible aux gens qui me disent que cette chanson ou cette chanson les a fait se sentir mieux ou les a aidés à passer une période difficile de leur vie. Je pense que la musique est presque une médecine. Je ne sais pas si c'est ma philosophie, mais c'est mon processus de pensée.
@jackiWeaver
J'ai eu beaucoup de bons conseils en carrière au fil des ans. J'ai appris que vous devez toujours arriver en connaissant vos lignes, vous devez frapper vos marques, vous devez être ponctuel et gai et gentil. Je suis toujours irrité par les jeunes qui se comportent mal et jeunes acteurs capricieux. Je ne pense pas qu'il y en ait besoin.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@sherylSwoopes
Je crois toujours que quelqu'un quelque part travaille plus dur que moi et cela me motive à travailler plus dur, à donner à 100%.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@gwynethPaltrow
J'ai toujours été très indépendant. Même dans les relations, je me concentre sur la qualité de ma vie et je ne me saisis pas autant avec l'expérience de quelqu'un d'autre. Mais je pense qu'il y a une valeur incroyable à se marier.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@violaDavis
Je me suis toujours simplement vu comme un acteur. Et je crois que cela me sert bien à penser en termes de mon métier. Si l'hypothèse, je ne me voyais que comme un symbole sexuel, ou comme un autre stéréotype limité, je pense que je me sentirais comme un échec complet.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@grahamLinehan
J'ai toujours été un énorme fan de bandes dessinées et tout ce qui capture le réel dans un environnement surréaliste.
@mannyMachado
Je fais ça depuis que je suis enfant. Je vais toujours jouer au jeu avec un sourire sur mon visage, souffler des bulles, des graines de tournesol, quoi que ce soit. C'est juste qui je suis.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@michaelHirst
J'ai découvert que l'utilisation de matériel historique et d'être enraciné dans du matériel historique est libératrice parce que je me pense toujours: "Eh bien, c'est arrivé, et c'est fantastique!" C'est pourquoi je n'aime pas la fantaisie, en quelque sorte. Parce que c'est en quelque sorte dans le vide.
@kevinSystrom
J'ai toujours eu une passion pour la technologie, la photographie, les startups et la connexion des gens. Le rassemblement de ces aspects m'a fait réussir.
@alimenteLeStand
J'ai eu la chance dans ma carrière d'avoir l'occasion de choisir les parties que je joue. J'ai également eu la chance d'être toujours impliquée avec des acteurs de qualité, des directeurs de qualité, des écrivains de qualité.