cordae
@cordae
Je garde un livre de composition avec moi en tout temps pour écrire des rimes, pour écrire des idées, écrire mes pensées, vous savez juste pour que je n'oublie aucune idées.
Un livre, comme un paysage, est un état de conscience qui varie avec les lecteurs.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordae
Je garde un livre de composition avec moi en tout temps pour écrire des rimes, pour écrire des idées, écrire mes pensées, vous savez juste pour que je n'oublie aucune idées.
@johnLewis
L'avènement du mouvement des droits civiques dans les années 50 et 60 m'a montré un cristal très clair que nous avions l'obligation de faire ce que nous pouvions faire de la constitution réelle des États-Unis d'Amérique.
@ericDier
Des entraîneurs comme Alan Stubbs étaient assez durs avec moi, mais cela a beaucoup aidé. C'était la meilleure chose qui aurait pu se produire. Cela m'a vraiment durci physiquement et mentalement.
@peterSinger
Parfois, nous savons la meilleure chose à faire, mais ne le faisons pas. Les résolutions du Nouvel An sont souvent comme ça. Nous prenons des résolutions parce que nous savons qu'il serait préférable pour nous de perdre du poids, de nous en forme, ou de passer plus de temps avec nos enfants. Le problème est qu'une résolution est généralement plus facile à casser que de conserver.
@albertEinstein
Quelqu'un qui ne lit que les journaux et aux meilleurs livres d'auteurs contemporains me ressemble à une personne extrêmement myope qui mérite des lunettes. Il dépend entièrement des préjugés et des modes de son temps, car il ne peut jamais voir ni entendre autre chose.
@suzukaNakamoto
Je décrirais nos concerts comme assez intenses.
@catherineGilbertMurdock
J'ai finalement décidé de tenir ma langue et de m'installer plutôt pour le confort de l'ignorance. Ne connaissant pas la vérité, j'ai gardé l'espoir, et cet espoir que j'ai tenu comme une pierre chaude lisse contre mon cœur.
@epicttetus
Le début de la philosophie est une conscience de votre propre faiblesse et de votre incapacité dans les choses nécessaires.
@salmanRushdie
Parfois, je pense que lorsque les gens deviennent célèbres, il y a une perception du public que ce ne sont plus des êtres humains. Ils n'ont pas de sentiments; Ils ne se blessent pas; Vous pouvez agir et dire comme vous le souhaitez à leur sujet.
@danielClowes
Quelque chose que j'ai toujours voulu faire, capturer cette moitié plus tard des années 70. C'est comme si le début de la moitié des années 70 était toujours les années 60, en ce qu'il y a encore une sorte de jeu et d'inventivité en termes de conception et les choses qui se passaient dans la culture. La seconde moitié, il est devenu beaucoup plus marchandisé. C'est peut-être l'ère la plus laid de l'architecture, des vêtements et du design pendant tout le 20e siècle, de 1975 à '81 ou '82.
@alejandroJodorowsky
Je ne me vois pas seulement comme un cinéaste. Quand je peux faire une photo, je le fais. Mais je ne travaille pas comme une entreprise, en photos. Je ne suis pas obligé de faire une image après l'autre pour vivre. J'écris des livres, j'écris pour les bandes dessinées, je donne des conférences ... je vis. Et quand l'occasion vient de faire une image, je fais une photo.
@edwardDeBono
Certaines personnes dérivent comme un liège sur une rivière, sentant qu'ils ne peuvent rien faire sauf une dérive, un moment à un moment. C'est une attitude d'esprit. Tout le monde peut être constructif même de minuscules manières.
@simonSchama
D'une manière ou d'une autre, les mots n'ont aucune vitalité, aucune vie pour eux, à moins que je puisse le sentir marquer sur un papier. C'est comme ça que je commence. Une fois que je suis parti, je passe à l'ordinateur portable. Je pense que tout serait juste de la prose si cela commençait sur un ordinateur portable - pas que ce que je fais est de la poésie.
@jessicaSanchez
Je veux être plus comme le genre de Rihanna, une sorte de beyonce, mais je ne veux me comparer à personne, parce que je veux être quelqu'un de nouveau aussi.
@kevinBrockmeier
Parfois, ils se sont levés en elle, ces moments de bonheur féroce, allume de leur propre substance comme une étincelle qui allumait un monticule d'herbe. C'était une joie d'être en vie, une joie étrange et sauvage, et elle se tenait là dans la chaleur et la destruction de celle-ci, sachant que cela ne pouvait pas durer.
@alisonSudol
J'ai l'impression que pour moi, mes moments les plus heureux sont teintés de conscience qu'il y a de la tristesse sur le revers de la médaille.
@johnAlfredLangford
Quel que soit son grade ou sa position, l'amant des livres est le plus riche et le plus heureux des enfants des hommes.
@hLMencken
Il n'y a pas de miltons muets et sans gloire, à l'exception des hallucinations des poètes. Le seul test sonore d'un Milton est qu'il fonctionne comme un Milton.
@alfieKohn
Quelqu'un qui pense bien à lui-même a un concept de soi sain et envié. Quelqu'un qui pense bien à son pays est appelé patriote et est applaudi. Mais quelqu'un qui pense bien à son espèce est considéré comme désespérément naïf et est rejeté.
@georgeCarlin
Je considère le coke comme une cause majeure. Bien sûr, vous pouvez également faire valoir l'argument que parce que la cocaïne accélère le cœur, c'est bon pour vous.
@debCaletti
Vous pouvez mettre votre confusion et votre bouleversement et vos inquiétudes dans le livre que vous lisiez. Vous pouvez en quelque sorte les mettre là-dedans, et vous pourriez sortir la tête un peu plus droite. Je ne sais pas pourquoi les histoires ont fonctionné de cette façon, mais elles l'ont fait.
@masonCooley
La conscience est notre seul sursis du temps.
@kristinCashore
Quelque chose pris dans sa gorge à cette seconde merci, quand elle l'avait menacé si brutalement. Lorsque vous êtes un monstre, pensa-t-elle, vous êtes remercié et loué de ne pas se comporter comme un monstre. Elle aimerait retenir de la cruauté et ne recevoir aucune admiration pour cela.
@danielleLaporte
Parfois même se sentir mal se sent bien. Les émotions négatives peuvent se sentir si familières (surtout si elles imitent notre passé) qu'ils sont réellement réconfortants. La conscience consiste à réaliser que notre vie pourrait toujours être meilleure. La croissance fait ce qu'il faut pour l'améliorer.
@deanHaglund
Il semblerait incroyablement arrogant de penser que nous étions les seuls dans l'univers, mais en même temps, je ne sais pas si le contact a encore été établi ou non parce que vous pensez que quelque chose comme ça serait difficile à couvrir. Je suis toujours sur la clôture. Je garde l'esprit ouvert sur toutes ces choses.
@rumaanAlam
Cela réconforte la conscience adulte de se rappeler que, au milieu des graves injustices de l'histoire, il y avait encore de grandes vies.
@billReid
Je me considère comme l'un des hommes les plus chanceux, d'avoir vécu à un moment où certains des vieux Haidas et leurs pairs parmi les peuples de la côte nord-ouest étaient toujours en vie et ont eu le privilège de les connaître.
@jaronLanier
Certains des objets fantastiques résultant du totalisme cybernétique (comme la noosphère, qui est un supposé cerveau global formé par la somme de tous les cerveaux humains liés par l'internation) se trouvent pour motiver les conceptions technologiques incontournables. dynamiser le troll intérieur, ou mauvais acteur, chez l'homme.
@susanElizabethPhillips
Quelque chose s'est cassé en elle. "Bien sûr, j'ai peur! Les relations me font de mauvaises choses. Il a commencé à répondre, mais la douleur avait duré assez longtemps, et elle ne voulait pas l'entendre. "Tu sais ce que je veux? Je veux la paix. Je veux un bon travail et un endroit décent où vivre. Je veux lire des livres et écouter de la musique et avoir le temps de nouer des amitiés féminines qui vont durer. Quand je me réveille le matin, je veux savoir que j'ai un coup décent d'être heureux. Et voici ce qui est vraiment triste. Jusqu'à ce que je vous rencontre, j'étais presque là.
@janetMorris
Que serait le monde sans lui et ceux comme lui?