Claude-Adrien Helvétius
@claudeAdrienHelvetius
Les hommes sont toujours contre la raison quand la raison est contre eux.
L'amour est fragile. Et nous ne sommes pas toujours ses meilleurs gardiens. Nous nous embrouillons et faisons de notre mieux. Et j'espère que cette chose fragile survit contre toute attente.
53
syllabes
30
mots
4
phrases
154
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeAdrienHelvetius
Les hommes sont toujours contre la raison quand la raison est contre eux.
@lilMama
L'une des choses qui me rend la plus heureuse de la musique, c'est que je peux regarder une image et voir Da Brat, Missy, Lil Kim, Left Eye, et je sais qu'Aaliyah est un chanteur, mais les voir tous sur une seule photo ensemble étreint Et rire et vraiment avoir un véritable amour les uns pour les autres ... Je veux le sentir avec mes sœurs hip hop.
@billyGraham
Seul Dieu peut nous donner un amour altruiste pour les autres, car le Saint-Esprit nous change de l'intérieur. C'est une des raisons pour lesquelles nous devons recevoir le Christ, car en dehors de son esprit, nous ne pouvons jamais être libérés des chaînes de l'égoïsme, de la jalousie et de l'indifférence. Les autres verront-ils l'amour du Christ dans votre vie aujourd'hui?
@jasonBonham
Un de mes rêves était toujours de jouer aux côtés de mon père, mais je n'ai jamais eu l'occasion parce que nous n'avions qu'un seul kit de batterie à la maison.
@audreyNiffenegger
Notre amour a été le fil à travers le labyrinthe, le filet sous le Walker de haut fil, la seule vraie chose dans cette vie étrange à laquelle je pourrais jamais faire confiance.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@ermaBombeck
Les gens demandent toujours des couples dont le mariage a enduré au moins un quart de siècle pour leur secret pour réussir. En fait, ce n'est pas du tout secret. Je suis une femme indulgente. Il y a longtemps, j'ai pardonné à mon mari de ne pas être Paul Newman.
@robertNozick
Une façon de déterminer si une vue est insuffisante est de vérifier ses conséquences dans des cas particuliers, parfois extrêmes, mais si quelqu'un décidait toujours du résultat en tout cas en appliquant la vue donnée elle-même, cela empêcherait la découvrir correctement s'adapter au boîtier. Les lecteurs qui tiennent qu'ils se brancheraient à la machine devraient remarquer si leur première impulsion ne devait pas le faire, suivie plus tard par la pensée que, comme seules les expériences pouvaient avoir d'importance, la machine serait bien après tout.
@napoleonBonaparte
Commandez des marches avec des progrès lourds et mesurés. Le trouble est toujours pressé.
@majoraCarter
Une chose que j'ai remarquée en travaillant dans le Bronx, c'est que les dirigeants viennent dans les endroits les plus fous. Ils ne se présentent pas toujours lors des réunions du conseil d'administration communautaire. Parfois, ce sont les gars au coin que les garçons du bloc respectent.
@rajneesh
Il faut réfléchir pour savoir si l'on est aimant ou non. La question de l'objet de l'amour ne se pose pas. Avec votre femme, vous aimez votre femme; Avec vos enfants, vous aimez vos enfants; Avec vos serviteurs, vous aimez vos serviteurs; Avec vos amis, vous aimez vos amis; Avec les arbres, vous aimez les arbres; Avec l'océan, vous aimez l'océan. Tu es un amour. L'amour ne dépend pas de l'objet, mais est un rayonnement de votre subjectivité - un rayonnement de votre âme. Et plus le rayonnement est vaste, plus votre âme est grande.
@rDLaing
Notre capacité à penser, sauf au service de ce que nous sommes dangereusement trompés en supposant que notre intérêt personnel et conforme au bon sens, est pitoyablement limité: notre capacité à voir, entendre, toucher, goûter et odeur est tellement entourée dans des voiles de mystification qu'une discipline intensive de désapprentissage est nécessaire pour quiconque avant l'on peut commencer à ressentir à nouveau le monde, avec l'innocence, la vérité et l'amour.
@simonHoggart
La Suisse a toujours une énorme part du marché des montres, tous annoncés à l'aéroport sur des thandes illuminées. Mon Dieu, ils sont moches.
@daneCook
Sur scène, ce n'est qu'une version accrue et plus élaborée de moi. Lorsque vous êtes sur scène, votre adrénaline va, votre enthousiasme est à pleine inclinaison et l'excitation aide à élever votre attitude. J'ai toujours voulu être aussi proche de moi-même, être drôle avec mes copains, et c'est ce sur quoi j'ai travaillé dur - être authentique avec qui je suis vraiment.
@eleanorRoosevelt
Une chose que la vie m'a appris: si vous êtes intéressé, vous n'avez jamais à rechercher de nouveaux intérêts. Ils viennent à vous. Lorsque vous êtes vraiment intéressé par une chose, cela mènera toujours à autre chose.
@robertKiyosaki
Une méthode pour rester en avance sur la hausse des prix des actifs et le baisse du dollar consiste à penser plus grand et à trouver de meilleurs plans. Aussi important que la planification financière et des entreprises est un plan de développement personnel et d'auto-amélioration. On me demande souvent d'investir dans les plans d'affaires des gens, et l'une des raisons pour lesquelles je refuse beaucoup d'entre eux est parce qu'un grand plan nécessite une grande personne qui a passé du temps sur le développement personnel. Dans de nombreux cas, un plan d'affaires est bien plus grand que la personne ayant le plan - c'est-à-dire que le rêve est plus grand que le rêveur.
@markTeixeira
Une chose que j'ai réalisée, c'est que vous ne réussirez jamais à 100%. Vous allez toujours être déçu. Lorsque vous avez Dieu dans votre vie et que vous suivez Christ, vous ne serez jamais déçu. Chaque fois que vous échouez, il est là pour vous reprendre. Chaque fois que vous pensez que le monde va se terminer parce que vous avez eu quelques mauvais jeux, Dieu est là pour vous rappeler que ce n'est pas de quoi il s'agit.
@fermeRamirez
Je suis reconnaissant de ne pas avoir de parents dont je pense que j'ai besoin pour attirer leur attention. Ils ont toujours été là pour moi.
@branfordMarsalis
L'une des choses que j'aimais à écouter Miles Davis est que Miles a toujours eu un instinct pour lequel les musiciens étaient parfaits pour les situations. Il pouvait toujours choisir un groupe, et c'est la chose qui le séparait de tout le monde.
@nTWright
Notre tâche en tant que chrétiens portant l'image, aimant Dieu, en forme de Christ, remplis d'Esprit, suivre Christ et façonner notre monde, est d'annoncer la rédemption à un monde qui a découvert sa chute, d'annoncer la guérison à un monde qui a découvert son La rupture, proclamer l'amour et la confiance à un monde qui ne connaît que l'exploitation, la peur et la suspicion.
@aidaMandic
Notre psyché collective n'atteint pas son objectif, nos cœurs sont aussi noirs que le charbon si seulement nous pouvions arrêter d'être des progrès maladroits ne semblerait pas aussi fragile
@janeLevy
L'une des seules émissions de télévision que j'aime vraiment est «Twin Peaks». Kyle McLachlan joue l'agent Dale Cooper, et j'adore Dale Cooper, donc je suis amoureux de Kyle McLachlan. Il pourrait être mon père, donc c'est vraiment bizarre.
@christianNestrellBovee
La politique vient plus de tollé que de progrès. Il est en effet surprenant de voir à quel point ce département des affaires humaines bruyant contribue peu, ce qui contribue à la prospérité du monde. Commotions politiques à la plus grande échelle, les événements politiques de la soudaine étonnante, les personnages politiques de la plus grande capacité, abondent, mais toujours, les résultats permanents sont rares, et nous regardons en vain une mesure du bien public correspondant à la déroute hideuse qui inaugure Il en fait progresser mais tourne sur son oreiller, et s'endorme à nouveau.
@henryBEyring
Notre Père céleste veut que nos cœurs soient tricotés ensemble. Cette union en amour n'est pas simplement un idéal. C'est une nécessité
@ottoSchily
C'est une erreur de supposer que les islamistes viennent toujours des bidonvilles. En effet, beaucoup viennent de familles aisées, mais pour une raison quelconque, ne pouvait tout simplement pas réussir à s'intégrer dans la société occidentale, même si elles avaient de bonnes opportunités d'avancement.
@janeLevy
L'une des seules émissions de télévision que j'aime vraiment est «Twin Peaks». Kyle McLachlan joue l'agent Dale Cooper, et j'adore Dale Cooper, donc je suis amoureux de Kyle McLachlan. Il pourrait être mon père, donc c'est vraiment bizarre.
@janeLevy
L'une des seules émissions de télévision que j'aime vraiment est «Twin Peaks». Kyle McLachlan joue l'agent Dale Cooper, et j'adore Dale Cooper, donc je suis amoureux de Kyle McLachlan. Il pourrait être mon père, donc c'est vraiment bizarre.
@pamelaDruckerman
L'une des grandes joies d'une vie créative est que vos observations et vos moments lâches ne sont pas perdus pour toujours; Ils vivent dans votre travail.
@louiseNurding
Une chose que j'aurais aimé faire différemment dans ma carrière est d'insister pour avoir des amis ou de la famille en tournée. J'étais vraiment jeune quand j'ai voyagé dans le monde avec Eternal, et j'ai toujours eu le mal du pays.
@denisDeRougemont
L'un possédait mille et trois femmes (en Espagne seulement), l'autre. Mais c'est la multiplicité qui est appauvrie, tandis que le monde entier est concentré en un seul étant possédé infiniment. Tristan n'a plus besoin du monde - car il aime! Alors que Don Juan, toujours aimé, ne peut pas aimer en retour. D'où son angoisse et son cours frénétique.