Edgar Degas
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
Choisissez toujours la façon dont cela semble le meilleur, aussi rude que cela puisse être; Custom le rendra bientôt facile et agréable.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDegas
Je me sentais si insuffisamment équipé, si peu préparé, si faible et en même temps, il me semblait que mes réflexions sur l'art étaient correctes. Je me suis soigné avec tout le monde et avec moi-même.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@mayeMusk
Je mange végétarien à la maison, donc j'ai toujours du yaourt et du lait, des œufs, du pain de blé entier, des grains entiers. Beaucoup de légumes et de fruits. Céréales et flocons d'avoine. Ce type de chose.
@tkeyahCristalKeymah
Je ne me souviens pas avoir décidé de devenir interprète. Je l'étais toujours. J'ai commencé à jouer en imitant les interprètes de la nouvelle télévision qui m'a d'abord attiré l'attention en tant que bébé de la maison. J'ai continué à jouer pour mettre un sourire sur le visage de ma grand-mère et je l'ai toujours considérée lors de l'acceptation ou de la baisse des rôles.
@moonBloodgood
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été mal à l'aise d'être trop féminin. Si une robe a trop de fleurs dessus, si je rigole trop, je suis comme ugh, mettez des bottes de combat. J'adore les femmes masculines. Je pense que c'est parce que je suis comme une fausse lesbienne, je ne sais pas.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@rheaSeehorn
Je ne lis jamais les salles de chat, car si vous avez seize belles choses, le nombre de dix-sept est toujours la personne qui veut juste être contraire.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@lindaMcmahon
C'est toujours une bataille pour un républicain dans le Connecticut, même celui qui est modéré comme moi, et celui qui est un penseur indépendant.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@alexanderDaleOen
J'ai toujours eu la mer comme aire de jeux.
@christianBale
Je ne veux pas connaître la vie des autres acteurs et je ne veux pas que les gens en savent trop sur moi. Si nous ne connaissons pas la vie privée des autres acteurs, cela nous laisse comme des ardoises propres quand il s'agit de jouer des personnages. C'est le point, ils peuvent créer ces autres personnages et je peux les croire. Je pense que si vous êtes un acteur assez bon, c'est la façon de la longévité dans le secteur du cinéma. Gardez tout le monde deviner.
@ronPadgett
Je ne fais pas grand-chose de consciemment par écrit - dans l'écriture de poésie, de toute façon, la prose étant généralement une question différente, bien sûr.
@mannieFresh
Pour ceux de mon époque, mon âge, que 2PAC contre Biggie War se poursuivra pour toujours qui est le plus grand. Mais j'étais plus un mec biggie.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@sarahHall
Je me sentais poussé à écrire. C'était démoniaque, et je voulais m'améliorer, la façon dont certaines personnes ramassent habituellement une guitare et s'améliorent pour la jouer et la fabrication de chansons.
@commentBienShabiller
Je n'ai pas une chose à laquelle je reviens, mais nous écoutons beaucoup de musique dans le bus, et nous obtenons toujours quelques chansons ou quelques disques qui finissent par être des thèmes pour la tournée. En tournée, j'ai lu toutes les nouvelles de George Saunders et toutes les nouvelles d'Alice Munro. George Saunders est qui m'a appris sur cette question sur le fait que l'amour est possible dans le monde contemporain, avec toutes ses simulations et toutes ses pop et divergences et toute la confusion et la distraction. Que la réalité contemporaine soit réellement accueillante à aimer.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@barryKeoghan
Je ne pense pas que vous vous y habituez vraiment, n'est-ce pas? Il y a toujours un autre petit niveau de choc et d'être étoilé contre les personnes que vous rencontrez. Et c'est la beauté de celui-ci: vous êtes toujours fasciné, parce que ce n'est pas une chose normale à faire, n'est-ce pas, ce jeu d'acteur?
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@mia
Je n'aime pas l'idée que la spiritualité soit faite comme elle est fait. La seule façon dont je pouvais le comprendre était par la créativité, pas en allant dans un ashram, ou en trouvant un gourou ou en rejoignant un temple. J'en ai fait travailler.
@kieranCulkin
Je ne sais pas combien de temps je vais faire un tour ou un traitement. Je serai peut-être âgé de 80 ans et que je vais toujours tromper ou traiter.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@cecilyStrong
Je fais Twitter, mais je ne suis toujours pas génial à ce sujet - je ne suis pas doué pour écrire de petites blagues courtes, donc mon Twitter n'est pas vraiment une chose jokey.
@gwynethPaltrow
Je ne sais pas qui a décidé que Skinny était plus attrayant que non. Cela semble arbitraire.
@marshallMcluhan
Je pense à l'art, dans sa ligne la plus importante, en tant que ligne de rosée, un système d'alerte précoce lointain qui peut toujours être invoqué pour dire à l'ancienne culture ce qui commence à lui arriver.