William Gaddis
@williamGaddis
Pourquoi me traitez-vous comme ils le font, comme si j'étais exactement ce que je voulais être. Pourquoi traitons-nous les gens de cette façon?
Considérer l'âme et le corps comme un seul, ou attribuer à la conscience une origine physiologique, ne porte pas nuire à sa divinité; Il s'agit plutôt de conférer la divinité au corps.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
139
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGaddis
Pourquoi me traitez-vous comme ils le font, comme si j'étais exactement ce que je voulais être. Pourquoi traitons-nous les gens de cette façon?
@laraStone
Je n'ai jamais rêvé de devenir un modèle. Enfant, j'ai été intimidé et insulté comme laid
@florenceEarleCoates
L'activité de l'art consiste à agrandir et à corriger le cœur et à retirer nos idéaux du laid et du méchant par l'amour de l'idéal. L'activité de l'art est de plaire à l'âme.
@ryanReynolds
Je vois des gars avec, comme, l'art des sourcils, et je veux leur dire: «Vous n'avez pas à devenir trop fou sur vos sourcils. Reste tranquille mec!
@robertDallek
Richard Nixon avait une sorte de vie fantastique de Walter Mitty. C'était un homme avec une pensée grandiose: les rêves non seulement d'être président, mais peut-être de devenir l'un des véritables présidents de l'histoire américaine.
@donaldDavidson
Le relativisme conceptuel est une doctrine grisante et exotique, ou serait si nous pouvions en avoir un bon sens. Le problème est que, comme si souvent en philosophie, il est difficile d'améliorer l'intelligibilité tout en conservant l'excitation.
@reynoldsPrice
La seule chose plus destructrice qu'une tornade est une famille.
@martinOmalley
Nous devons être beaucoup plus éloignés dans cette nouvelle ère du 21e siècle de - des échecs et des conflits nationaux. Il ne s'agit pas seulement de se débarrasser d'un seul dictateur. Il s'agit de comprendre les conséquences secondaires et troisième qui tombent ensuite.
@oscarArias
Je voudrais voir les États-Unis combattre une autre guerre, peut-être en plus de celle contre le terrorisme: une guerre contre la pauvreté, l'analphabétisme, la maladie et la dégradation de l'environnement. Il est certainement dans le pouvoir de votre pays d'agir sur tous ces fronts, mais, malheureusement, vos dirigeants sont devenus obsédés par un seul problème.
@heraclite
À Dieu, tout est beau, bon et juste; Les êtres humains, en revanche, jugent certaines choses bien et d'autres mal. Il ne serait pas préférable que les choses arrivent aux gens comme ils le savaient.
@svetlanaAlexievich
Je m'intéresse à l'histoire de l'âme: la vie quotidienne de l'âme, les choses que la vue d'ensemble de l'histoire omet généralement - ou dédaigne.
@pjHarvey
Je ne croit fermement pas que l'on doit être une âme torturée pour écrire de la bonne musique.
@robertGreene
L'une des choses dont j'ai parlé avec mon écriture critique et mon propre travail est que ces films sont vus différemment dans un espace théâtral. C'est très important pour moi. J'édite des films pour être vu en salles, comme le matériel de fiction sur lequel j'ai travaillé comme écouter Phillip ou d'autres documentaires.
@lesPaquetsDeZazaza
Les fans sont fans. Ils sont les mêmes partout. Pas seulement la NBA. C'est tellement facile pour eux de dire quelque chose. Et nous vivons dans un monde où les gens veulent vous démolir mentalement.
@terryGoodkind
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi certains écrivains traitent les femmes comme impuissantes. Chaque femme que je connais est forte à sa manière.
@linusPauling
J'ai quelque chose que j'appelle ma règle d'or. Cela va quelque chose comme ceci: «Faites aux autres vingt-cinq pour cent mieux que vous vous attendez à ce qu'ils ne vous fassent. … Le vingt-cinq pour cent est pour l'erreur.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans un monde d'intolérance masqué comme une tolérance.
@tomCotton
Le problème du chiffrement de bout en bout n'est pas seulement un problème de terrorisme.
@leighBardugo
Eh bien, ce que j'ai réalisé - j'avais ce souvenir très heureux et rose de Yale. Et je l'avais même décrit dans le passé comme mon Poudlard.
@dHLawrence
N'est-ce pas la propre image de Dieu? Pléguer ses trente milles par des perdrises de jour, ou une petite balle en caoutchouc? Ne souhaitez-vous pas être comme ça, bien off, et toute la chose?
@jerryJones
La seule façon de sortir est de jouer - prendre votre chance avec ce premier choix si vous voulez améliorer considérablement votre équipe.
@williamWyler
Il n'y a qu'une seule prima Donna sur mes photos, et c'est moi!
@leonBloy
La seule vraie tristesse, le seul véritable échec, la seule grande tragédie de la vie, n'est pas de devenir un saint.
@shermanAlexie
J'étudiais le ciel comme si j'étais astronome, sauf que c'était la journée et que je n'avais pas de télescope, donc j'étais juste un idiot.
@susanWiggs
Un changement inattendu est comme une bouffée d'air frais - un peu rapide au début, mais de la magie pour le corps et l'âme.
@winstonChurchill
Tout tend à la catastrophe et à l'effondrement. Je suis intéressé, préparé et heureux. N'est-il pas horrible d'être construit comme ça?
@reneeMontagne
Je fais de la politique depuis depuis 30 ans. Je n'ai jamais vu d'élections comme celle-ci [en 2016]. C'est entièrement imprévisible.
@nickLowe
Et la musique religieuse et le genre de symbolisme de celle-ci et tout. Mais j'ai eu cette idée. En fait, j'en ai un peu rêvé. Je me suis réveillé - juste avant de me réveiller un matin, j'ai en quelque sorte rêvé cette chanson ou l'idée de celle-ci et le premier petit morceau de celle-ci. Et j'ai sauté du lit et j'ai pensé, eh bien, tu dors encore. Vous allez oublier cela dans une minute - vous savez, comme vous le faites quand vous avez fait un rêve.
@gilesDeacon
Je trouve toujours l'idée de la britannicité un peu ennuyeuse, pour être honnête. Ce monde de la britannicité se détache toujours un peu et seulement sur les thés à la crème et ce genre de choses.
@johnHockenberry
Un objet imprégné d'intention - il a du pouvoir, c'est un trésor, nous y sommes attirés. Un objet dépourvu d'intention - c'est aléatoire, c'est imitatif, il nous repousse. C'est comme un morceau de courrier indésirable à jeter.