splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

montage citation Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    J'adore le hip-hop et le R&B. Les gens disent toujours: "Vous êtes sombre, vous faites des robes sombres. Vous n'aimez probablement que les gala de guérison ou de diamanda." J'adore Diamanda Galás, mais j'aime aussi Madonna, Beyoncé et Courtney Love. Ils sont tous de mondes différents, mais ils évoquent tous des émotions en moi. Je suis quelqu'un qui a besoin d'émotions et a besoin de les transmettre. Si ce n'était pas le cas, je ferais mieux de changer de profession.

    en cours de vérification

    D

    David Harsanyi

    @davidHarsanyi

    Les soins de santé en Amérique, malgré tout ce que vous entendez, offre toujours aux citoyens américains l'un des systèmes les plus efficaces et les plus élevés au monde. Mais c'est cher, et ça ne fait qu'empirer.

    en cours de vérification

    T

    Terrence Rafferty

    @terrenceRafferty

    Le thriller Cool, Clammy, Twisty 1955 de 1955, le thriller Diabique, est un film presque parfait sur un meurtre presque parfait, un film dans lequel les méthodes de l'artiste et les tueurs sont idéalement assortis, égaux en rusé et dans l'impitoyabilité. Le scénario, adapté par Clouzot et trois autres écrivains d'un roman de l'équipe de fiction criminelle française de Pierre Boileau et Thomas Narcejac, est un élément de crédibilité incroyablement élaboré, mais le réalisme scrupuleux de la direction rend le conte innatural en quelque sorte entièrement entièrement probable.

    en cours de vérification

    auteur Lincoln Steffens de la citation Il vous appellera des connaissances irréfléchies un rouge ou un communiste ou un capitaliste ou un nom qui exprime leur aversion à toute activité mentale. Mais quelqu'un doit tenter une chance. Les singes ont fait qui est devenu des hommes, et les singes qui ne sautent toujours pas dans les arbres qui font des grimaces aux singes américains qui l'ont fait.

    Lincoln Steffens

    @lincolnSteffens

    Il vous appellera des connaissances irréfléchies un rouge ou un communiste ou un capitaliste ou un nom qui exprime leur aversion à toute activité mentale. Mais quelqu'un doit tenter une chance. Les singes ont fait qui est devenu des hommes, et les singes qui ne sautent toujours pas dans les arbres qui font des grimaces aux singes américains qui l'ont fait.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jacobi

    @derekJacobi

    C'était quelqu'un qui m'a fait réfléchir, je suppose, de la vie contemplative. J'ai toujours été un boursier de la ville, mais j'ai souvent eu de vagues pensées sur la «vérification» et peut-être à entrer dans un monastère et à voir à quoi cela ressemblait.

    en cours de vérification

    auteur Michael Drayton de la citation Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    Michael Drayton

    @michaelDrayton

    Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    en cours de vérification

    D

    Don Pendleton

    @donPendleton

    L'enfer n'était pas pour les vivants, c'était pour les morts, même les morts sacrés. Que les morts reposent en paix. Un jour, Mack Bolan se reposerait aussi. Pour l'instant, il devait trouver son chemin parmi les vivants.

    en cours de vérification

    auteur Angela Merkel de la citation Ici, nous avons l'accord de Schengen, et la vérité est que pendant des années, nous nous sommes fait confiance et fixons les contrôles frontaliers sur les frontières extérieures de l'Union européenne. Et comme ce fut le cas de l'Union économique et monétaire, avec cette étape, concernant la gestion de la région de Schengen, nous ne sommes pas allés jusqu'en termes de solutions politiques.

    Angela Merkel

    @angelaMerkel

    Ici, nous avons l'accord de Schengen, et la vérité est que pendant des années, nous nous sommes fait confiance et fixons les contrôles frontaliers sur les frontières extérieures de l'Union européenne. Et comme ce fut le cas de l'Union économique et monétaire, avec cette étape, concernant la gestion de la région de Schengen, nous ne sommes pas allés jusqu'en termes de solutions politiques.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Il a souligné les vérités de base: vous ne meurez pas encore, vous devez vivre votre vie jusqu'à ce que vous l'êtes. Les sous-tenues était la croyance que la sinistre réalité de la mort imminente peut être déclenchée en essayant d'investir dans la réalité actuelle de la vie. Je ne croyais pas à l'époque, mais maintenant je le fais. Par définition, vous devez vivre jusqu'à votre mort. Mieux vaut faire cette vie aussi complète et agréable que possible, au cas où la mort serait de la merde, ce que je soupçonne que ce sera.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Il a souligné les vérités de base: vous ne meurez pas encore, vous devez vivre votre vie jusqu'à ce que vous l'êtes. Les sous-tenues était la croyance que la sinistre réalité de la mort imminente peut être déclenchée en essayant d'investir dans la réalité actuelle de la vie. Je ne croyais pas à l'époque, mais maintenant je le fais. Par définition, vous devez vivre jusqu'à votre mort. Mieux vaut faire cette vie aussi complète et agréable que possible, au cas où la mort serait de la merde, ce que je soupçonne que ce sera.

    en cours de vérification

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Ayant lu ma part de Tell-Alls au cours de l'année, y compris certains qui ont été transmis comme autobiographies, je me sens surtout triste - parfois pour l'écrivain et parfois pour toutes les personnes à sa manière. J'espère que le processus d'écriture du Tell-All donne une libération et une fermeture sur ce qui était clairement une expérience de vie désagréable et insatisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Son esprit est toujours sur autre chose. Il vivrait dans un cardigan Ratty, et il s'inquiète toujours des trous dans les poches de son pantalon. Il ne peut jamais sembler trouver son portefeuille ou quoi que ce soit au réfrigérateur. Et juste au moment où vous pensez qu'il ne prête aucune attention à ce que vous dites ou faites, il propose exactement la bonne réponse ou solution. Mate manque beaucoup de plaisir et de douceur. ", [J.D. Robb, Celebrity in Death]

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Son esprit est toujours sur autre chose. Il vivrait dans un cardigan Ratty, et il s'inquiète toujours des trous dans les poches de son pantalon. Il ne peut jamais sembler trouver son portefeuille ou quoi que ce soit au réfrigérateur. Et juste au moment où vous pensez qu'il ne prête aucune attention à ce que vous dites ou faites, il propose exactement la bonne réponse ou solution. Mate manque beaucoup de plaisir et de douceur. ", [J.D. Robb, Celebrity in Death]

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Aussi lourds soient-ils, les coûts d'action doivent être pesés avec le prix de l'inaction. Si Saddam défie le monde et que nous ne répondons pas, nous ferons face à une menace beaucoup plus grande à l'avenir. Saddam frappera à nouveau ses voisins; Il fera la guerre à son propre peuple. Et marque mes mots, il développera des armes de destruction massive. Il les déploiera et il les utilisera.

    en cours de vérification

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    Ici et parti. C'est ce que c'est d'être humain, je pense - être à la fois quelqu'un et personne à la fois, pour tenir une identité particulière dans le monde (nos noms, notre lieu d'origine, nos liens familiaux et affectionnels) et pour ressentir ce ensemble solide des liens aussi capables de dissolution, s'éloignant, à mesure que nous devenons des moments d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Hillary Clinton a eu le soutien de l'ensemble du DNC pendant sa course de 2016, et pourtant, après avoir perdu, tout ce qu'elle pouvait faire était de pleurnicher sans cesse sur le nombre de personnes qui lui avaient fait du tort tout au long du processus et l'ont rendu si injuste.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Hillary Clinton a eu le soutien de l'ensemble du DNC pendant sa course de 2016, et pourtant, après avoir perdu, tout ce qu'elle pouvait faire était de pleurnicher sans cesse sur le nombre de personnes qui lui avaient fait du tort tout au long du processus et l'ont rendu si injuste.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Coont

    @stephenCoont

    Ici, au-dessus des fermes et des ranchs des grandes plaines, l'aviation est à la hauteur de la promesse qui a inspiré les rêveurs à travers les âges. Ici, vous êtes vraiment séparé de la Terre, au moins pendant un petit moment, retiré des soucis et des préoccupations qui vous occupent sur le sol. Cette séparation de la Terre est plus que symbolique, plus qu'une élimination physique - elle a une dimension émotionnelle aussi tangible que le bois, le tissu et l'acier qui vous ont transporté en altitude.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Hough j'étais créatif, j'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences. Au Knox College, j'ai étudié l'écriture créative et obtenu un diplôme en chimie, pensant que j'arrêterais l'école de médecine. En fin de compte, j'ai décidé qu'une carrière en soins infirmiers permettrait plus de temps pour poursuivre d'autres intérêts créatifs. Pendant que je travaillais en tant que RN, j'ai écrit des histoires inspirées par mes patients, conçu des t-shirts et fait des sandales peintes à la main.

    en cours de vérification

    L

    Lu Xun

    @luXun

    On ne peut dire que l'espoir ne peut pas exister, et on ne peut pas dire qu'il n'existerait pas. C'est comme des routes à travers la terre. Car en fait, la Terre n'avait pas de routes pour commencer, mais lorsque de nombreux hommes passent dans un sens, une route est faite.

    en cours de vérification

    B

    Bob Larson

    @bobLarson

    Les humains ont la volonté. Dans un exorcisme avec un humain, vous avez affaire à la volonté humaine et si cette volonté est suffisamment résolue en termes de ce qui a permis de manipuler. La volonté doit avoir fait quelque chose pour se rendre à la présence du démon. Vous devez ressusciter l'autorité morale de la volonté de la personne.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Il nous aime parce qu'il est rempli d'une mesure infinie de l'amour saint, pur et indescriptible. Nous sommes importants pour Dieu non pas à cause de notre CV mais parce que nous sommes ses enfants. Il aime chacun de nous, même ceux qui sont imparfaits, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés. L'amour de Dieu est si grand qu'il aime même les fiers, les égoïstes, les arrogants et les méchants.

    en cours de vérification

    auteur Borns de la citation La moitié du temps, lorsque je cours sur scène pour la première fois, je ne peux pas regarder directement le public juste à cause de la conscience de soi. C'est la nature humaine. Parfois, vous vous sentez comme l'homme, et parfois vous ne le faites pas. Mais parfois, cette énergie consciente est bonne pour le spectacle, elle attire plus les gens.

    Borns

    @borns

    La moitié du temps, lorsque je cours sur scène pour la première fois, je ne peux pas regarder directement le public juste à cause de la conscience de soi. C'est la nature humaine. Parfois, vous vous sentez comme l'homme, et parfois vous ne le faites pas. Mais parfois, cette énergie consciente est bonne pour le spectacle, elle attire plus les gens.

    en cours de vérification

    auteur Jean Webster de la citation Lui et moi pensons toujours que les mêmes choses sont drôles, et c'est tellement; C'est affreux quand les sens de l'humour de deux personnes sont antagonistes. Je ne crois pas qu'il y ait du pontage de ce golfe! Et il est - oh, eh bien! Il est juste lui-même, et il me manque, il me manque et lui manque. Le monde entier semble vide et douloureux. Je déteste le clair de lune parce que c'est beau et il n'est pas là pour le voir avec moi. Mais peut-être que vous aimiez quelqu'un aussi, et vous savez? Si vous l'avez, je n'ai pas besoin d'expliquer; Si vous ne l'avez pas fait, je ne peux pas expliquer.

    Jean Webster

    @jeanWebster

    Lui et moi pensons toujours que les mêmes choses sont drôles, et c'est tellement; C'est affreux quand les sens de l'humour de deux personnes sont antagonistes. Je ne crois pas qu'il y ait du pontage de ce golfe! Et il est - oh, eh bien! Il est juste lui-même, et il me manque, il me manque et lui manque. Le monde entier semble vide et douloureux. Je déteste le clair de lune parce que c'est beau et il n'est pas là pour le voir avec moi. Mais peut-être que vous aimiez quelqu'un aussi, et vous savez? Si vous l'avez, je n'ai pas besoin d'expliquer; Si vous ne l'avez pas fait, je ne peux pas expliquer.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les livres couverts durs brisent les amitiés. Vous prêtez un livre couvert dur à un ami et quand il ne le retourne pas, vous vous fâchez contre lui. Cela vous fait dire et mesquin. Mais les livres de vingt-cinq cents sont différents.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les livres couverts durs brisent les amitiés. Vous prêtez un livre couvert dur à un ami et quand il ne le retourne pas, vous vous fâchez contre lui. Cela vous fait dire et mesquin. Mais les livres de vingt-cinq cents sont différents.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Broussard

    @bruceBroussard

    La santé n'est pas seulement ce qui vous a été génétiquement donné; Il s'agit également de votre environnement et de ce que vous faites au quotidien. Plus nous comprenons que, plus nous pouvons le personnaliser, et vraiment, cela nous oblige à avoir de plus en plus de données sur l'individu.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Il m'a dit une fois qu'une soirée d'août était "aussi chaude que trois crapauds dans un Cuisinart", une comparaison qui m'a fait clignoter deux jours plus tard.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.

    en cours de vérification

    B

    Bob Alberti

    @bobAlberti

    Tenez tendrement ce que vous chérissez, car il est précieux et une poignée serrée peut l'écraser. Ne laissez pas la peur de le laisser tomber vous fait le maintenir trop étroitement: les chances sont que cela vous tient aussi.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Le recul, je pense, est un outil inutile. Nous, chacun de nous, sommes dans un endroit dans nos vies à cause d'innombrables circonstances, et nous, chacun de nous, avons une responsabilité (si nous n'aimons pas où nous sommes) pour aller le long de la route de la vie, pour trouver un meilleur chemin si Celui-ci ne convient pas, ni pour marcher joyeusement le long de celui-ci si c'est effectivement notre vie. Changer même les mauvaises choses qui se sont passées auparavant changeront fondamentalement qui nous sommes, et si ce serait ou non une bonne chose, je crois, il est impossible de prédire. Alors je prends mes expériences passées ... et j'essaie de ne rien regretter. -Drizzt Do'urden

    en cours de vérification

    C

    Corey Stewart

    @coreyStewart

    Voici les faits: en 2007, j'ai conduit le comté de Prince William pour adopter une politique de (1) enquêter sur le statut d'immigration de chaque personne arrêtée pour un crime; et (2) la mise en œuvre du programme fédéral 287 (g), qui dépasse les agents de la prison du comté pour déterminer le statut d'immigration de chaque détenu.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Humphreys

    @josephineHumphreys

    La façon dont j'ai perdu ma peau est, tout simplement, un livre brillant. Pendant que je lisais, je n'arrêtais pas de penser deux choses. Premièrement, c'est totalement choquant. Deuxièmement, ce n'est pas du tout choquant, mais une partie familière de ma vie et de ma mémoire. Le récit de Grimsley est simple et simple tout en émouvant et intimement honnête, et il fait plus d'expliquer le Sud que tout ce que j'ai lu depuis très longtemps.

    en cours de vérification