John Breaux
@johnBreaux
C'est pourquoi je pense que tout type de plan de relance devra aider les personnes sans travail, sans emploi, les aider à avoir une assurance maladie.
Je pense que la force de l'Amérique est dans l'innovation.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBreaux
C'est pourquoi je pense que tout type de plan de relance devra aider les personnes sans travail, sans emploi, les aider à avoir une assurance maladie.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes, je pense: «Je ne peux pas faire ça». Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@nickSearcy
Il y a un public mal desservi, un public qui veut voir des films véridiques sur des problèmes sérieux et ne veut pas qu'on lui dise quoi penser en sermons, condescendant ou condescendants.
@newtGingrich
L'Amérique connaît une offensive politico-culturelle islamiste conçue pour saper et détruire notre civilisation.
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.
@josephNye
Chaque politicien n'a qu'à se rappeler comment il a obtenu sa position en premier lieu. Un jeune candidat qui se présente pour le Congrès ou tout étranger intéressé par la fonction publique n'a pu atteindre ses objectifs qu'en s'appuyant sur le soft power. Ils ne pouvaient forcer personne à voter pour eux. Ils avaient besoin de convaincre leurs électeurs potentiels, ils devaient faire des collectes de fonds, ils devaient être des candidats attrayants.
@falaChen
L'Amérique a fait de petits pas de progrès vers plus d'inclusion et de diversité à Hollywood. C'est optimiste.
@tSEliot
Après une telle connaissance, quel pardon ? Pensez maintenant L'histoire a de nombreux passages rusés, des couloirs artificiels Et des problèmes, trompe avec des ambitions chuchotantes Nous guide par des vanités.
@williamButlerYeats
En pensant à ces choses, j'écartai les rideaux et regardai dans l'obscurité, et il sembla à mon imagination troublée que tous ces petits points de lumière remplissant le ciel étaient les fourneaux d'innombrables alchimistes divins, qui travaillent continuellement, transformant le plomb. en or, la fatigue en extase, les corps en âmes, les ténèbres en Dieu ; et à leur travail parfait, ma mortalité s'alourdit, et je criai, comme tant de rêveurs et d'hommes de lettres de notre époque ont pleuré, pour la naissance de cette beauté spirituelle élaborée qui seule pouvait élever des âmes chargées de tant de rêves.
@bereniceBejo
Même au tout début, quand elle tombait sur George Valentine et que les gens commençaient à prendre des photos d'elle, elle n'a jamais pensé: «Je suis avec George Valentine. J'ai besoin d'avoir une photo avec lui. Elle est comme 'Oh c'est drôle. Tout le monde prend des photos!
@elizabethMeriwether
Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau. Je pense que l'une des choses les plus excitantes pour un écrivain est de travailler dans une émission de télévision. C'est comme un roman. Vous avez très longtemps pour vous développer et en savoir plus sur les personnages, et vous pouvez vraiment continuer à creuser plus profondément, chaque semaine.
@jamesMorcan
Bien que l'eugénisme ait prospéré dans l'Allemagne nazie, l'idéal d'une race de maîtres aux cheveux blonds et aux yeux bleus n'était pas celui d'Adolf Hitler. Cela peut surprendre beaucoup de savoir que, dans Mein Kampf, Hitler a crédité l'Amérique d'avoir aidé à formuler ses idées sur l'eugénisme, et il a admis qu'il avait étudié les lois des États américains pour se familiariser avec la reproduction sélective et d'autres questions d'eugénisme.
@robertAntonWilson
Chaque fait de la science était autrefois damné. Chaque invention était considérée comme impossible. Chaque découverte a été un choc nerveux pour une orthodoxie. Chaque innovation artistique a été dénoncée comme fraude et folie. L'ensemble du réseau de la culture et du «progrès», tout sur terre qui est artificiel et qui ne nous est pas donné par nature, est la manifestation concrète du refus d'un homme de s'incliner à l'autorité.
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@donaldMiller
Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.
@elizabethMoon
Même si un loup apprivoisé fait un bon chien de berger, il ne comprendra jamais ce que les moutons se sentent ... vous avez la chance. Pour avoir été, comme vous le pensiez, un lâche et impuissant à combattre - vous savez à quoi cela ressemble. Vous savez quelle amertume cette sensation se reproduit - vous savez dans votre propre cœur quel genre de mal il apporte. Et donc vous êtes le plus apte à le combattre là où cela se produit.
@julieAndrews
J'ai été appelé une religieuse avec un switchblade en ce qui concerne ma vie privée. Je pense qu'il y a un point où l'on dit, c'est pour la famille, c'est pour moi.
@alisonHawthorneDeming
Souvent, les étudiants viennent me voir et me disent : « Eh bien, je ne peux pas écrire parce que je ne sais pas ce que je pense de telle ou telle chose. Et je dis: "C'est pourquoi vous devez écrire." Vous n'attendez pas de savoir, car alors peu importe - c'est statique.
@warrenLittlefield
Lorsque vous êtes encore dans le secteur de la diffusion, vous essayez toujours d'atteindre des dizaines de millions. Vous essayez de viser toujours un public plus large, et je pense que c'est une tâche plus difficile pour vous propager à travers ce public, se connecter avec eux, par opposition à un public très, très petit et identifié. Difficile à faire.
@vanessaKerry
Et je pense que nous avons créé quelque chose d'incroyable en tant que groupe démocrate, en tant que plate-forme, en tant qu'effort pour apporter un changement dans le pays, et je pense que nous avons changé ce pays. Et je pense que nous allons continuer, et je sais que mon père ne va pas arrêter de se battre.
@robertBenchley
Si vous pensez que vous avez attrapé un rhume, appelez un bon médecin. Appelez trois bons médecins et jouez au pont.
@davidWhyte
Finalement, nous réalisons que ne pas savoir quoi faire est tout aussi réel et aussi utile que de savoir quoi faire. Ne pas savoir nous empêche de prendre de fausses directions. Ne sachant pas quoi faire, nous commençons à prêter une réelle attention. Tout comme les gens ont perdu dans le désert, sur une falaise ou dans un blizzard, faites attention avec une sorte d'acuité qu'ils n'auraient pas s'ils pensaient qu'ils savaient où ils étaient. Pourquoi? Parce que pour ceux qui sont vraiment perdus, leur vie dépend du fait de prêter une réelle attention. Si vous pensez que vous savez où vous êtes, vous arrêtez de regarder.
@garyChapman
Je pense qu'un autre [mythe] est que certains mariages sont tout simplement désespérés. C'est une chose courante que j'entends des gens: "Eh bien, je pense juste qu'il y a des mariages qui sont sans espoir, Dr Chapman, tu n'es pas d'accord avec ça?" Je dis que je comprends le sentiment, mais le fait est qu'il n'y a pas de mariages sans espoir.
@leTotaramAutoorSanadhya
Une personne qui n'a pas la stabilité d'esprit est un canot instable. Dans cette lutte de la vie, j'affronterai tous les défis avec vérité et force, et je n'hésiterai jamais. La lâcheté est un mal que je dois bannir de ma vie.
@elizabethGilbert
Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou suffisamment sophistiqué pour comprendre« Ulysse ».» Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"
@jonathanRaymond
En tant que livreur et cinéphile, je me sens juif. Mon père était plus bouddhiste qu'autre chose, et sur la côte ouest j'ai souvent eu l'impression que les juifs devenaient bouddhistes. Je pense que ma religion a plus à voir avec la conscience, les vibrations et l'énergie de la Californie. Ma femme n'est pas juive. Il n'y a rien de cérémonial chez nous, je veux dire, parfois une bougie est allumée. Mais, définitivement, mon judaïsme est une relation continue, qui reste à consommer.
@nicholasKristof
Chaque diplômé du secondaire et du collège en Amérique devrait, je pense, familiarité avec les statistiques, l'économie et une langue étrangère comme l'espagnol. La religion n'est peut-être pas aussi indispensable, mais les sciences humaines devraient faire partie de notre répertoire. Ils peuvent ne pas enrichir nos portefeuilles, mais ils enrichissent nos vies. Ils nous civilisent. Ils fournissent un contexte.
@waverleyRoot
Chaque pays possède, semble-t-il, le genre de cuisine qu'il mérite, c'est-à-dire le genre de cuisine qu'il est suffisamment apprécié. J'avais l'habitude de penser que la cuisine notoirement mauvaise des Anglais était un exemple pour le contraire, et que les Anglais cuisent comme ils le font parce que, grâce à une carence technique pure, ils n'avaient pas pu maîtriser l'art de la cuisine. J'ai découvert à ma stupéfaction que l'anglais cuit de cette façon parce que c'est ainsi qu'ils l'aiment.
@elizabethBlackburn
Alors que le maïs est devenu important pour l'alimentation humaine dans le monde entier, la recherche agricole moderne sur la sélection du maïs a poursuivi la sélection du maïs commencée il y a des milliers d'années dans les hautes terres d'Amérique centrale.
@willOldham
En tant qu'enfant, vous apprenez qu'il y a des penseurs et il y a des philosophes et il y a des théologiens, et j'entendrais des petits bouts des idées que ces gens ont poursuivies ou développées ou créées et je serais vraiment excité. Ensuite, je commencerai à le lire et je penserai, "Attendez une minute, c'est un terrier de lapin. Ce n'est pas une porte d'entrée ou un ticket pour autre chose que lui-même."