Aubrey Plaza
@aubreyPlaza
Je pense que c'est agréable d'obtenir une pause de toutes les grandes bandes dessinées d'Hollywood et de voir quelque chose de lié et drôle et intéressant.
Je pense que la force de l'Amérique est dans l'innovation.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyPlaza
Je pense que c'est agréable d'obtenir une pause de toutes les grandes bandes dessinées d'Hollywood et de voir quelque chose de lié et drôle et intéressant.
@bobGoff
La grâce fonctionne de cette façon. C'est un mot aimable d'une personne douce avec une prière impossible. C'est une force parfois transmise mieux à la main dans un endroit sombre.
@robertBridges
Je vis dans l'espoir et que je pense que tout vient dans ce monde.
@katGraham
J'espère faire plusieurs personnages tout au long de ma vie qui sont séparés de moi. Je pense que c'est un flic si vous jouez dans tout dans tout.
@khoiVinh
Je suppose que s'il y avait un scénario de l'île du désert et que je ne pouvais prendre qu'une seule police avec moi, je suppose que ce serait Helvetica, bien que cela ait ses limites, je pense que c'est incroyablement polyvalent et fait le travail et je pense aussi que c'est l'un des Les polices qui survivront vraiment à l'épreuve du temps au-delà des prochaines décennies, sinon au siècle prochain.
@grahamBrown
Je voulais être pilote. J'ai adoré voler et j'ai adoré toute la technologie et l'équipement et le sens de l'aventure qui l'accompagnait. Je pense que ce sentiment saigne encore dans tout ce que je fais aujourd'hui.
@tobyKeith
Une petite blonde aux yeux bleus dans un pull rouge chaud, veut pimenter mon chili, je pense que je vais la laisser faire.
@jonnyGreenwood
Il ne s'agit pas de la qualité de l'art, autant que c'est ce que j'aime faire et j'aurais pire le temps de faire autre chose. C'est un peu autant que je pense en termes de philosophie.
@jayLeno
Je pense que l'estime de soi élevée est surfaite. Un peu de faible estime de soi est en fait assez bon. Peut-être que vous n'êtes pas le meilleur, donc vous devriez travailler un peu plus dur.
@richEisen
Je ne pense pas que les gens souhaitent que Coldplay me parle de l'option Red Zone de Cam Newton.
@anitaHassanandaniReddy
Il s'agit de croire en vous et d'ignorer le fait que les hommes le dominent. En fait, je pense que les femmes sont aussi fortes que les hommes.
@khoiVinh
Je pense qu'il y a toujours quelque chose dans le design qui sera très difficile pour plus qu'une petite fraction de gens à vraiment obtenir.
@johnTiffany
J'ai cherché à mettre «Doctor» sur ma licence. Mais la prime d'assurance est plus élevée, donc je ne pense pas que je me dérangerai.
@rBuckminsterFuller
C'est l'un des faits étranges d'expérience que lorsque nous essayons de penser à l'avenir, nos pensées reculent. Il se pourrait bien que la nature ait une loi métaphysique fondamentale par laquelle l'ouverture de ce que nous appelons l'avenir ouvre également le passé.
@davidCameron
Je pense que «Gogglebox» est extraordinairement perspicace, et je pense que si les politiciens veulent comprendre comment nous sommes vus à la maison, c'est une visualisation tout à fait recommandée.
@beatriceWood
Mais, vous voyez, le théâtre n'est pas toujours l'art en Amérique.
@legliseDeThomasHaden
Leur vie a été largement définie par l'échec et vous penseriez que la perspective du mariage, qui est censée être abondante et pleine d'espoir, c'est vraiment une autre sorte de chose tangentielle dans sa vie.
@andrewDavies
Rebecca Eaton a apporté une énorme contribution à la vie culturelle de l'Amérique et, plus que cela, elle est l'une des personnes les plus amusantes que je connaisse.
@diegoCosta
Je pense que le football a toujours eu un côté passionné et agressif, avec des joueurs qui leur donnent tout. Les gens doivent s'y habituer.
@rosamundPike
Si vous avez dit à mon moi de 13 ans qu'un jour, je parlerais de la façon dont Tom Cruise et moi avons eu une bonne chimie, elle penserait que vous étiez complètement fou.
@rosamundPike
Je n'ai pas peur de ce que les gens penseront plus. Parce que, vous savez, lorsque vous êtes un adolescent ou au début de la vingtaine, vous avez toujours peur de ce que les gens penseront.
@jasonIsbell
Je pense que je suis un homme ordinaire pour la plupart, mais je ne travaille pas aussi dur que la plupart des gens que je connais.
@peterKreeft
Ce fut une erreur très stupide de penser que vous pouviez faire face à l'hérésie en brûlant les hérétiques. C'est la même erreur que les catholiques modernistes font aujourd'hui à l'envers. Ils pensent que vous pouvez aimer les hérétiques en aimant les hérésies.
@siriHustvedt
On pense qu'environ 96% d'entre nous ont des images visuelles, et il y a une très petite minorité dans la population, dont certaines sont normales, dont certaines ont des lésions cérébrales, qui ne peuvent pas produire d'images visuelles.
@gerryHarvey
Je pense que la principale chose dont vous mesurez votre succès est ce que vous faites par rapport à votre opposition. Si vous êtes dans une industrie où vous êtes le leader, vous vous débrouillez très bien.
@elizabethMarvel
Je n'ai jamais eu d'idées préconçues sur le théâtre, car j'ai toujours pensé que j'allais être un artiste visuel.
@kimBum
Il fut un temps où je pensais que ma carrière ne me convenait pas, et j'ai été pris dans un dilemme, mais après avoir rejoint 'Tale of the Neuf-tail' ', j'ai ressenti une joie et un intérêt sans fin pour mon travail pour le Première fois depuis un moment.
@virgil
Cesse de penser que les décrets des dieux peuvent être modifiés par des prières.
@primoLevi
Ils ont senti que ce qui s'était passé autour d'eux et en leur présence, et en eux, était irrévocable. Il ne peut plus être nettoyé; Cela prouverait que l'homme, l'espèce humaine - nous, en bref - avions le potentiel de construire une énorme douleur, et que la douleur est la seule force créée à partir de rien, sans coût et sans effort. Il suffit de ne pas voir, de ne pas écouter, de ne pas agir.
@idraNovey
Je pense que nous pensons que les livres américains sont drôles ou ils sont de la littérature sérieuse. Mais l'humour est subversif. Lorsque vous ajoutez un élément d'absurdisme, vous pouvez vous en tirer plus, travailler dans des questions sombres et audacieuses que vous n'avez peut-être pas écrites pour autrement.