Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Arsene Wenger m'a donné la conviction de continuer à travailler et à concurrencer. Il ne me parlait pas tous les jours: «Je crois en toi», mais c'était de temps en temps. Le bon montant.
L'artiste, jour après jour, en postulant les nouvelles réalités du futur, accomplit la révolution pacifique.
35
syllabes
15
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Arsene Wenger m'a donné la conviction de continuer à travailler et à concurrencer. Il ne me parlait pas tous les jours: «Je crois en toi», mais c'était de temps en temps. Le bon montant.
@bertrandRussell
En grandissant, je me suis de plus en plus intéressé par la philosophie, ou que [sa famille] désapprouvait profondément. Chaque fois que le sujet était relevé, ils ont répété avec une régularité sans faille: "Qu'est-ce que l'esprit? Peu importe. Qu'est-ce que ça fait? Peu importe." Après une cinquantaine ou soixante répétitions, cette remarque a cessé de m'amuser.
@henriMatisse
Un artiste ne doit se sentir sous aucune contrainte.
@chrisRock
Artistiquement je suis curieux. Mais dans la vie? Non. Je peux aller au restaurant et commander la même chose pendant 10 ans.
@maxLucado
Environ quatre jours par semaine, je fais assez bien pour passer un temps de prière du matin. Mais même à cela, c'est une sorte de randonnée. Ce que j'ai appris à faire mieux, c'est d'essayer de garder mon esprit tourné vers Dieu et l'oreille inclinée vers Dieu tout au long de la journée, et je pense que je fais mieux à cela, mais j'ai un long chemin à parcourir.
@andreVltchek
Comme il l'est maintenant, des décennies après 1965, les habitants d'Indonésie n'ont aucune idée de tout autre système sauf le leur ou sur la vraie démocratie.
@fernandoPessoa
Chaque jour, des choses se produisent dans le monde qui ne peuvent s'expliquer par aucune loi de choses que nous savons. Chaque jour, ils sont mentionnés et oubliés, et le même mystère qui les a amenés les élimine, transformant leur secret en oubli. Telle est la loi par laquelle les choses qui ne peuvent pas être expliquées doivent être oubliées. Le monde visible continue comme d'habitude en plein jour. L'altérité nous regarde de l'ombre.
@robertVenturi
En tant qu'architecte, j'essaie d'être guidé non pas par l'habitude mais par un sens conscient du précédent précédent, considérément considéré ... comme un artiste, j'écris franchement sur ce que j'aime dans l'architecture: la complexité et la contradiction. D'après ce que nous trouvons, nous aimons ce que nous sommes facilement attirés par nous pouvons apprendre beaucoup de ce que nous sommes vraiment.
@kerriStrug
En vieillissant, il est plus difficile de maintenir votre poids et de voler dans les airs pour ces routines. C'est aussi le style de vie; Vous vous entraînez sept à huit heures par jour, cinq à six jours par semaine.
@traceyUllman
Je suis généralement découragé par les artistes lorsqu'ils deviennent politiques
@emileMCioran
Affligé de l'existence, chaque homme endure comme un animal les conséquences qui en découlent. Ainsi, dans un monde où tout est détestable, la haine devient plus forte que le monde et, après avoir transcendé son objet, s'annule.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@paulBurch
Les Appalaches sont toujours, pour les musiciens américains, une sorte de fontaine de jeunes à laquelle nous retournons toujours, l'ancien lieu de la maison à un groupe d'artistes qui représentent la quintessence de l'indépendance, du courage, du génie et de la folie américaines.
@mollyCrabapple
L'art est pour l'élite car il a un prix d'entrée très élevé. Et quand on est dans cette strate sociale, ils regardent les illustrateurs parce qu'ils dessinent des choses directement pour quelques centaines de dollars et cela est considéré comme un peu sale. Les galeries permettent aux artistes de rester relativement divorcés des aspects financiers de leur métier. J'ai de la chance parce que je fais de l'art, et c'est la moitié de ma vie. Et puis l'illustration fournit l'autre moitié.
@steveJobs
Et je nous regarde en quelque sorte comme deux des gars les plus chanceux [Bill porte l'autre] sur la planète parce que nous avons trouvé ce que nous aimions faire et nous étions au bon endroit au bon moment et nous avons dû aller travailler Chaque jour avec des gens super brillants pendant 30 ans et faire ce que nous aimons faire.
@bertrandRussell
Depuis que les hommes sont devenus capables de spéculations libres, leurs actions, dans d'innombrables respect importantes, ont dépendu de leurs théories quant au monde et à la vie humaine, quant à ce qui est bon et à ce qui est mal. Cela est vrai de nos jours comme à tout moment. Pour comprendre un âge ou une nation, nous devons comprendre sa philosophie et pour comprendre sa philosophie, nous devons nous-mêmes être dans une certaine mesure des philosophes. Il y a ici une causalité réciproque: les circonstances de la vie des hommes font beaucoup pour déterminer leur philosophie, mais, à l'inverse, leur philosophie fait beaucoup pour déterminer leur situation.
@johnFoxJr
Il n'est pas sage pour un homme qui peut avoir le mal de mer dans une chalette sur un étang à moulin pour attaquer un dîner japonais juste après un voyage de dix-sept jours à travers le Pacifique.
@mikhailBakhtin
Tous les mots ont le «goût» d'une profession, d'un genre, d'une tendance, d'une fête, d'une œuvre particulière, d'une personne en particulier, d'une génération, d'un groupe d'âge, du jour et de l'heure. Chaque mot goûte au contexte et aux contextes dans lesquels il a vécu sa vie socialement chargée.
@davidCrosby
Après tout le temps, nous [les gens] ont passé à dire regarder, la guerre est une façon stupide de résoudre des trucs - oh, vous n'essayez pas de résoudre des trucs. Vous essayez de gagner de l'argent.
@oscarDeLaHoya
En tant qu'athlète professionnel et quelqu'un qui a passé presque toute sa vie en boxe, pas un jour ne passe quand je ne pense pas à revenir, mais je suis à la retraite, et après avoir parlé à ma famille et suivi beaucoup d'introspection, J'ai décidé de rester à la retraite.
@nicholasStoller
Chaque jour est toujours excitant. J'ai comme un très bon système travaillé avec mon éditeur. Certains réalisateurs sont là tous les jours, assis là dans la pièce avec l'éditeur. Je perds une perspective incroyablement rapidement, et donc ce que je fais, c'est que je regarde ... Je viens dans la pièce et je donne des notes très spécifiques, puis je retourne chez moi ou dans mon bureau et je regarde les quotidiens.
@prueLeith
Toute femme vous dira après la ménopause, personne ne lui siffle, eh bien - ce n'est que le début. Au fur et à mesure que vous vieillissez, les personnes âgées ne veulent pas à leurs fêtes, nous avons tous des préjugés au sujet des personnes âgées.
@johanCruijff
Une contre-attaque ne peut survenir que lorsque vous faites une erreur. C'est pourquoi il y a des règles. Une passe horizontale? Interdit. Dans ma gamme, il y a autant de lignes que possible. Parce que vous devez avoir la possibilité de faire passer le ballon en avant, même s'il s'agit d'un mètre. Parce que je peux encore compenser la perte de possession. Après une passe horizontale, c'est impossible.
@samuelBeckett
Et vraiment cela importe ce que je dis, ceci ou cela ou toute autre chose. Dire est inventé. Faux, très mal. Vous n'inventez rien, vous pensez que vous inventez, vous pensez que vous vous échappez, et tout ce que vous faites est de balbutier votre leçon, les vestiges d'un Pensum ont un jour obtenu par cœur et oublié depuis longtemps, la vie sans larmes, car elle pleurait.
@ashkanKoosehanjad
En tant qu'artiste, l'environnement a beaucoup d'impact sur les choix, et ces choix peuvent changer en modifiant votre emplacement.
@simonJenkins
Chaque génération a sa guerre. Je viens de me rappeler le mien. Il s'est terminé en 1989, 43 ans après son début, la plus longue Grande-Bretagne s'est battue et certainement la plus chère. Son point culminant a été une victoire totale. Pourtant, il n'y avait pas de défilé, pas de médailles, pas de couleurs suspendues dans les cathédrales. La guerre froide n'a vu aucune bataille et ne coûte presque pas de sang. Là où il n'y a pas de sang, il n'y a pas de gloire et donc pas d'histoire. Demandé Qu'avez-vous fait pendant la guerre, papa ?, Je pourrais dire seulement que j'ai payé mes impôts et que je l'ai laissé là.
@joshGroban
Chaque jour, je traînais mon sac à dos dans les couloirs, attendant la dernière cloche. Ensuite, je rentrerais à la maison et je me trouvais dans ma chambre, en jouant la batterie et le piano, en composant de la musique.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@asin
Après mon entrée dans l'industrie cinématographique, j'ai limité mon régime non VEG au poisson et au poulet. Je ne peux cependant pas rester sans nourriture non végétale, même pour une seule journée.
@graysonPerry
Les artistes devraient imprimer leur écriture sur le travail, car s'ils donnent un morceau à un studio de fabrication, les artisans, il peut y avoir en fait trop parfait; Vous ne voyez pas les bizarreries que l'artiste aurait développées.