Jean-Charles
@jeanCharles
La Société des Nations était une assemblée de délégués des nations qui préparent la guerre.
Les services de police sont toujours le reflet de la société qu'ils servent. Existe-t-il une «culture policière»? Absolument. Cette culture est-elle isolée la société environnante? Absolument pas.
60
syllabes
27
mots
5
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCharles
La Société des Nations était une assemblée de délégués des nations qui préparent la guerre.
@markDever
L'église n'est pas un endroit. Ce n'est pas un bâtiment. Ce n'est pas un point de prédication. Ce n'est pas un fournisseur de services spirituels. C'est un peuple - la Nouvelle Alliance, les gens de Dieu qui ont fait du sang. C'est pourquoi Paul a dit: «Le Christ a aimé l'église et s'est abandonné pour elle» (Éphésiens 5:25). Il ne s'est pas abandonné pour un endroit, mais pour un peuple.
@gaelMorel
Être un réalisateur, c'est rêver une société qui n'existe pas.
@rajeevSuri
Des ventes automobiles et d'entreprises solides et l'impact positif de notre accord de licence élargi avec Microsoft ont plus que compensé la perte de revenus de l'ancienne entreprise d'appareils et services.
@aubrieVendeurs
Steve Earle a eu une carrière grand public. Dwight Yoakam a eu une carrière grand public. Willie Nelson l'a fait. Mais ils ont toujours fait de la bonne musique, ils ont toujours collé à qui ils étaient. Ils ne comptaient pas sur la radio comme beaucoup de gens sont à Nashville.
@talismaNasreen
Brandir la bannière de la religion s'est toujours révélé le moyen de réduire à néant les êtres humains aussi bien que l'esprit d'humanité.
@kristinaSchroder
Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.
@alexandrePouchkine
La révélation de la bassesse ravit toujours la foule. Il est petit comme nous, il est vil comme nous !...
@sachaGuitry
Les religions fourniront toujours, à ceux qui les cherchent, les meilleurs prétextes à des guerres civiles.
@aliceWalker
Mes parents m'ont appris le service - non pas en disant, mais en faisant. C'était ma culture, la culture de ma famille.
@adrienTherio
Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien.
@milanKundera
Le jeune homme qui court après la gloire n'a aucune idée de ce qu'est la gloire. Ce qui donne un sens à notre conduite nous est toujours totalement inconnu.
@lennyKravitz
Je suis toujours dans les gens que j'ai écoutés en grandissant, donc je me souviens complètement de ce que c'est que d'être fan, je n'ai pas changé.
@richardCowper
Nous vivons dans un perpétuel devenir, toujours ayant été, devenant. Et il est parfaitement concevable que toutes les formes du temps ne soient qu'un seul et même temps observé de points de vue différents.
@gustavoAdolfoBecquer
Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un baiser, il y aura de la poésie !
@fredericDard
Un chien pressé se souvient toujours que la ligne droite est le plus court chemin d'un poing à un os.
@amyKlobuchar
Les choses ne sont pas toujours le conte de fées que vous pensiez être.
@johnMorrison
Je peux toujours m'améliorer dans le ring; Je peux améliorer le micro. Je peux toujours continuer à améliorer.
@henriFredericAmiel
Pour qu'une société ne croule pas, il faut un principe de cohésion, par conséquent une croyance commune, des principes admis et indiscutés que ne bouleverse pas chaque caprice de l'opinion du jour.
@jeanVilar
Cette société est triste et sans esprit parce qu'on ne lui donne qu'à penser « fric ».
@alexandreDumasFils
Je suis très fier d'avoir de l'estime d'un homme dont j'ai toujours entendu mon père dire le plus grand bien.
@jeanKerleroux
La mortalité a beaucoup baissé dans nos sociétés, mais l'immortalité n'a fait aucun progès.
@jeremyRifkin
Les cosmologies sont constituées de petits extraits de réalité physique qui ont été rénovés par la société en vastes tromperies cosmiques.
@florDesDunes
Une chambre ! Quelle soit vêtue de deuil et de misère, ou capitonnée de soie et d'or, n'est-ce pas toujours le sanctuaire secret où se déroule le plus intime des vies ?
@sergeBouchard
Une société qui est obligée de mettre sur papier les droits de ses enfants est une société qui mérite la tutelle.
@ncutiGatwa
Parce que mes parents sont rwandais, il y avait toujours beaucoup de couleurs et d'œuvres d'art dans notre maison et cela a informé mon amour des vêtements brillants et dynamiques.
@vargVikernes
Les anciens philosophes grecs étaient blonds et aux yeux bleus et, même alors, ont parlé de la façon dont leur race était mélangée avec les autres et comment cela a affecté leur société négativement. Lorsqu'il n'y avait plus de blondes naturelles et plus de yeux bleus en Grèce, ils ont d'ailleurs cessé de produire de grands philosophes.
@steveZahn
J'aime toujours vraiment jouer. Je trouve que c'est vraiment difficile. Et j'aime vraiment le film; C'est très amusant.
@janvierJones
Le succès pour moi est de me sentir heureux - 80% du temps. C'est mon objectif dans la vie. Je pense que cela vient de mon père. C'est une personne très optimiste et heureuse. Je ne sais pas trop si je vais jamais ressentir cela, mais je veux savoir comment être heureux. Je suis content quand je suis au travail. Je suis heureux quand je suis avec ma famille ou mon chien. Mais il y a toujours ce sentiment de, je ne suis pas satisfait. J'ai cette chose dans mon estomac où j'ai juste besoin de continuer à rechercher les choses. Dans mon esprit, je veux le conte de fées.
@judeLaw
Je ne suis recherché que par les réalisateurs pour l'image que je dégage, et ça me met en colère. J'ai toujours voulu être un acteur et non un vainqueur de concours de beauté.