Gillian Flynn
@gillianFlynn
Un grand thriller, pour moi, consiste davantage à créer un sentiment de malaise : un malaise qui accompagne le fait de savoir que quelque chose ne va pas.
Une chose que Jay Z m'a dit que cela restera toujours avec moi, c'est que l'album n'est jamais comme vous l'avez vu.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
Un grand thriller, pour moi, consiste davantage à créer un sentiment de malaise : un malaise qui accompagne le fait de savoir que quelque chose ne va pas.
@walterHill
Je ne suis même pas contre les super-héros. Ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il y a juste ce flux sans fin et ils sont tellement répétitifs et suspendent certaines règles d'une manière que je ne trouve pas dramatiquement utile. L'imperméabilité peut être trop.
@samRichardson
Un disque est une sorte d'art d'art lui-même, et c'est une expérience si tangible pour jouer un LP fin à fin.
@paulManafort
Soit dit en passant, dans les rendements de Mme Clinton, vous avez vu beaucoup de revenus provenant des donateurs à la Fondation Clinton et des personnes qui ont également bénéficié de son mandat du Département d'État.
@lailahGiftyAkita
Le Seigneur Tout-Puissant est notre aide très présente à tout moment.
@terenceCrawford
Je veux parler de la grandeur d'un père. Comment je ne manque jamais les tournois de lutte de mes enfants ou les grands événements comme les anniversaires ou les vacances. Je suis toujours là pour tout ce qui a fait avec mes enfants.
@kristinKreuk
Votre valeur n'est pas déterminée par votre apparence, et votre valeur n'est pas déterminée par ce que les autres pensent de vous. Je sais que ce sont des mots faciles à dire et difficiles à ressentir. Je travaille toujours là-dessus moi-même. Mais je travaille ici à côté de vous.
@jasonJohnson
Les consommateurs ont toujours trouvé des moyens de copier l'art, de la doublage des cassettes et des VH à l'enregistrement d'un remix spécial hors de la radio dans les années 1990.
@maxScherzer
Mon curseur a été très, très bon pour moi.
@harryReid
Je prends très au sérieux la menace du terrorisme, et personne n'est plus déterminé à traquer les terroristes et à les traduire en justice, où qu'ils vivent, que moi.
@rebeccaWest
C'est ma profession d'amener les gens de divers quartiers périphériques de l'esprit à la normale. Il semble y avoir un sentiment général que c'est l'endroit où ils devraient être. Parfois, je ne vois pas l'urgence moi-même.
@mauriceSendak
Je pense que les gens devraient recevoir un test tout comme les tests de conducteur quant à savoir s'ils sont capables d'être parents!
@januszKorwinMikke
Je soupçonne que dans les œuvres de Lénine, il y a tout, si vous recherchez bien.
@rickyRubio
C'est amusant de voir tous les métiers. À moins que ce soit toi.
@steveJobs
Il y a beaucoup de symbolisme à votre retour. Est-ce que cela va suffire à revigorer l'entreprise avec un sentiment de magie?
@joanBauer
Tout a un but, vraiment - il suffit de le chercher. Les chats sont bons pour garder les vieux chiens en vie. La perte vous aide à atteindre le gain. La mort vous aide à célébrer la vie. La guerre vous aide à travailler pour la paix. Une inondation vous rend heureux que vous soyez toujours debout. Et un grand garçon peut arrêter le vent pour qu'une bougie d'espoir puisse brûler.
@lindyWest
Ashley Graham sur la couverture certainement mieux que rien. Cela aurait été révolutionnaire pour moi en tant qu'adolescente, c'est sûr. Mais vraiment, tout ce qu'ils ont fait est d'inclure une femme très conventionnellement attrayante qui est deux à trois tailles plus grande que le modèle qu'ils utiliseraient habituellement.
@sholomAleichem
Je ne refuse jamais un verre. Parmi les amis, c'est toujours approprié. Un homme n'est qu'un homme comme on dit, mais Brandy est toujours brandy. Vous le trouverez également dans le Talmud.
@nasserHussain
Il y a eu plusieurs fois dans ma carrière où j'ai été proche des larmes après avoir terminé une manche, mais rarement quand j'attends de battre.
@lisaRinna
Tant que je dors et que je prends soin de moi et que je mange en bonne santé et ce genre de chose, je vais bien. Je ne suis pas là-bas à creuser des fossés et ce n'est pas une chirurgie cérébrale.
@pattyMills
Avoir la confiance et le respect de votre coéquipier est où cela commence et cela apprend à connaître les gars du terrain, avant même le basket-ball.
@marenMorris
Je pense que plus de gars devraient se réveiller et réaliser que nous sommes égaux. Vous n'avez pas à prendre soin de moi.
@simonKuper
Il semble que les tournois de football créent ces relations: les gens réunis dans des pubs et des salons, tout un pays se soucie soudainement du même événement. Une Coupe du monde est le genre de projet commun qui existe autrement à peine dans les sociétés modernes.
@jebBush
Je pense que c'était difficile au début pour mon père de passer à l'immobile.
@naomiNovik
Tout d'un coup, j'ai en quelque sorte commencé à sentir que j'étais contraint par les personnages plutôt que de les apprécier. Et cela reste pour moi à ce jour la ligne que je sais où c'est, OK, vous n'écrivez plus Fan Fiction.
@stuartBroad
Vous devez essayer de rendre le batteur un peu mal à l'aise pour le faire sortir.
@mettaWorldPeace
Honnêtement, je ne savais même pas qui était l'entraîneur quand je venais à New York. Je voulais juste gagner un championnat; Je ne savais même pas qui entraînait. Je m'en fichais. Cela aurait pu être tante Jemima. Ils auraient pu avoir le coaching de sirop. Je venais ici malgré tout. Je voulais juste gagner un championnat ici.
@frederickLenz
Pourquoi est-ce que lorsque vous commencez à méditer, vous vous arrêtez à un certain point? Parce que vous êtes lié au monde, vous avez des trous dans votre être et vous n'avez pas appris à mener une vie efficace.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas à abandonner notre âme ou notre compassion.
@miyamotoMusashi
Si vous voulez apprendre le métier de la guerre, réfléchissez à ce livre. L'enseignant est comme une aiguille, le disciple est comme fil. Vous devez vous entraîner constamment.