Saadi
@saadi
Le papillon préfère se brûler à la torche plutôt que vivre dans les ténèbres.
Vivre, c'est espérer et attendre.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saadi
Le papillon préfère se brûler à la torche plutôt que vivre dans les ténèbres.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@milanKundra
Nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous regarder. Nous pouvons être divisés en quatre catégories en fonction du type de look dans lequel nous souhaitons vivre. . . La quatrième catégorie, la plus rare, est la catégorie des personnes qui vivent dans les yeux imaginaires de ceux qui ne sont pas présents. Ce sont les rêveurs.
@matthewQuick
Il y a beaucoup de choses à vivre. Les bonnes choses sont définitivement dans votre avenir, Leonard. Je suis sur et certain. Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes intéressantes que vous rencontrerez après le lycée. Votre partenaire de vie, votre meilleur ami, la personne la plus merveilleuse que vous ne connaissant jamais est de rester assis dans un lycée en ce moment en attendant de diplômé et d'entrer dans votre vie - peut-être même de ressentir toutes les mêmes choses que vous, peut-être même de vous poser des questions sur vous, En espérant que vous êtes assez fort pour vous rendre à l'avenir où vous vous rencontrerez.
@marieDressler
Le monde ne va pas dans l'amour entre les hommes et les femmes. Les amoureux se font très peu. Mais les amis le font. Lorsque vous avez passé la vie intermédiaire - et j'espère que vous avez la riche expérience de l'amour en cours de route - ne pensez pas que tout est terminé. Ne regrettez pas le cocktail disparu lorsque la dinde farcie est sur le point d'entrer. Flipez votre serviette et mordez dedans! Des amis que vous pouvez vous rassembler autour de vous au cours des dernières années de la vie en valent le tout.
@billyConnolly
Il n'y a rien de tel, mais ce n'est pas aussi bon que vous le pensez. . . . J'ai été déçu parce qu'il y a des enregistrements de personnes qui trouvent des choses qui sont là depuis des années. J'espérais un bouton de chemise ou l'insigne de mon club - mais pas une saucisse.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@bjornUlvaeus
Il y a des jours où je traverse le centre de Stockholm quand j'obtiens ce sentiment soudain de bonheur - un sentiment d'appartenance et en même temps gratitude que je suis si privilégié que je peux vivre ma vie dans ma ville.
@ryanZinke
Les États-Unis auraient dû intensifier et détruire l'Etat islamique à ses origines plutôt que d'attendre que l'Etat islamique augmente leurs capacités et leur influence.
@jenniferJames
Il n'y a aucun moyen de vivre votre plein potentiel dans la vie sans perdre beaucoup de choses. Pourtant, il y a des gens qui croient que vous pouvez passer par une vie sans rien perdre, si vous êtes juste plus prudent et plus réfléchi. Ils croient en fait qu'un enfant peut passer par l'école primaire sans perdre une veste, mais c'est impossible à moins que l'enfant ne soit très réprimé.
@peterHitchens
Si vous voulez une journée libre, vous devez vous attendre à ce que les autres aient le même privilège.
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@oddNerdrum
Le monde est toujours le même. La seule chose qui peut s'améliorer est la vie individuelle. On peut vivre une bonne vie. On peut donner un sens à la vie. Soit en se buvant à mort, soit en se peignant à mort, soit en s'aidant à mort.
@debraWinger
Le théâtre est tout au sujet du processus de répétition. En fait, je pense que beaucoup de fois la soirée d'ouverture, il y a une tristesse mitigée parce que vous avez terminé avec beaucoup de la partie préférée du processus des gens, qui est de trouver le personnage et de le découvrir, puis vous pouvez le vivre.
@johnCReilly
La vérité est que le cinéma n'est pas vraiment le médium d'un acteur; C'est vraiment un médium de réalisateur, donc tout ce que je peux vraiment contrôler, c'est le personnage que je joue. J'essaie donc de chercher des personnages intéressants et engageants et différents de ce que j'ai fait auparavant et j'espère que cela deviendra un bon film.
@elizabethNeel
La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.
@nickKroll
Il y a juste un sentiment, quand vous n'êtes qu'un acteur - j'ai une grande admiration pour les gens qui ne sont que des acteurs. Je ne comprends pas, l'idée d'attendre de se faire couler, d'être au gré des autres. Je trouve cela incroyablement impuissant et effrayant, c'est pourquoi j'ai constamment essayé de créer mon propre contenu.
@sergeiPolunin
Il n'y a pas d'agents ou de gestionnaires pour les représenter. Les danseurs n'ont aucune voix. Ils n'ont rien. Personne ne peut se permettre un appartement à vivre. Ils doivent partager pour pouvoir survivre. Dans un endroit comme le Royal Ballet, cela ne devrait pas arriver.
@sark
La façon d'atteindre l'affectation de la vie vraiment est de s'engager pleinement, richement et profondément dans la vie de vos rêves. Nous sommes faits pour rêver et vivre ces rêves.
@robertPlant
Il n'y a pas de comparaison entre les parties les plus précieuses de la vie personnelle, de son succès et de sa richesse. Si vous avez perdu quelqu'un proche et cher, vous ne pouvez pas le relier à une quantité de renommée, de fortune et de luxe. Il suffit de continuer à vivre.
@charlieMunger
Il y a beaucoup de mal [avec les universités américaines]. Je supprimerais 3/4 de la faculté - tout sauf les sciences dures. Mais personne ne va le faire, donc nous devrons vivre avec les défauts. C'est incroyable à quel point la tâche est mal. Il y a une déconnexion fatale. Vous avez ces gens de Squirrelly dans chaque département qui ne voient pas la vue d'ensemble.
@simonSinek
Il n'y a qu'un seul pourquoi. Vous n'en avez qu'un pourquoi, et votre pourquoi est complètement formé au moment où vous avez 17, 18 ou 19 ans, peut-être même plus tôt. Le reste de votre vie est simplement des opportunités de vivre ou de déséquilibrer ou les choix de carrière que nous prenons et les décisions que nous prenons dans nos vies nous ont équilibré avec notre pourquoi, ce qui nous rend heureux, épanouis et inspirés. Ou cela nous met hors de notre pourquoi, ce qui nous rend frustrés, stressés et parfois nous échouons.
@popeBenoitXvi
La colère de Dieu est une façon de dire que j'ai vécu d'une manière qui est contraire à l'amour qu'est Dieu. Quiconque commence à vivre et à s'éloigner de Dieu, qui vit loin de ce qui est bon, tourne sa vie vers la colère.
@howardWHunter
Le monde dans lequel nous vivons bénéficierait grandement si les hommes et les femmes partoutaient partout dans le pur amour du Christ, qui est gentil, doux et modeste. C'est sans envie ni fierté. C'est altruiste car il ne cherche rien en retour. Il ne fait pas face à la mauvaise volonté ou à la mauvaise volonté, ni à l'iniquité; Il n'a pas sa place pour le fanatisme, la haine ou la violence. Il refuse de tolérer le ridicule, la vulgarité, les abus ou l'ostracisme. Il encourage diverses personnes à vivre ensemble dans l'amour chrétien, indépendamment de la croyance religieuse, de la race, de la nationalité, de la situation financière, de l'éducation ou de la culture.
@martinLutherKingIii
La vision prêchée par mon père il y a un demi-siècle était que ses quatre petits enfants ne vivraient plus dans une nation où ils seraient jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère. Cependant, malheureusement, les larmes de la mère et du père de Trayvon Martin nous rappellent que, beaucoup trop fréquemment, la couleur de la peau reste une licence pour profiler, arrêter et même assassiner sans égard pour le contenu de son caractère.
@jamesPatterson
La chose étrange et étrange à propos de la perte dévastatrice est que la vie continue. Lorsque vous êtes confronté à une tragédie, une perte si énorme que vous n'avez aucune idée de la façon dont vous pouvez vivre, en quelque sorte, le monde continue de tourner, les secondes continuent de cocher.
@debbieHarry
Le mot «emblématique» est utilisé trop fréquemment - une icône est une statue sculptée dans le bois. C'était choquant au début, quand j'ai obtenu cette référence. C'était une responsabilité, et il est impossible de vivre - vous êtes censé être mort, d'une chose.
@bettyFriedan
Il ne fait aucun doute que la classe moyenne noire a grandement bénéficié du mouvement des droits civiques. Mais il y a une grande sous-classe noire qui n'a pas accès aux emplois. S'il n'y a pas de route claire vers le revenu et le statut, sauf la criminalité, nous devons nous attendre à des problèmes sociaux. Vous ne pouvez pas résoudre ce problème sans résoudre les problèmes économiques, et il en va de même pour le sexe.
@arjBarker
Il y a tellement de types de chaussures. Il y a tellement de catégories, et je n'ai vraiment aucune idée du type de chaussure dont j'ai besoin à tout moment. Et j'y vais - je trouve ça un peu écrasant. «Bienvenue dans le magasin de chaussures! Qu'est-ce que tu cherches? Cherchez-vous des chaussures de marche? Eh bien, euh, j'aimerais avoir cette option. J'espère qu'ils sont réglables. Je veux dire, j'aimerais aussi pouvoir les remettre à d'autres paramètres.
@heraclite
Le monde n'est rien d'autre qu'un grand désir de vivre et une grande insatisfaction à l'égard de la vie.