Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Je voulais faire un film de Chris Farley où il est en cure de désintoxication pour la moitié du film, et pour l'autre moitié du film, il fait ses trucs «SNL» et ses films.
44
syllabes
34
mots
1
phrase
128
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@stephaneHessel
Si vous voulez être un véritable être humain - une vraie femme, un vrai homme - vous ne pouvez pas tolérer des choses qui vous mettent à l'indignation, à l'indignation. Vous devez vous lever. Je dis toujours aux gens: «Regardez autour de vous; Regardez ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend furieux, puis vous engagez dans une action.
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
@amyAdams
Si j'avais un projet pour lequel j'avais auditionné et que je me procurciais, je ne voulais dire à personne parce que je pensais que je ne l'obtiendrais pas, mais en réalité, cela n'avait vraiment aucune incidence sur si J'ai une partie.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@shaneCarruth
Mes films préférés sont ceux dont je m'éloigne et je sais que j'ai vu une histoire.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@richelleMead
J'ai eu un excellent instructeur. Celui que vous avez actuellement verrouillé. Si vous voulez parler des compétences qui va perdre, alors allez chercher dans votre propre prison.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@dorothyHamill
Si je suis sur des patins, je me sens chez moi, peu importe ce que je fais. S'ils voulaient que je chante et que je danse, je pense que je pourrais le faire juste parce que je faisais des patins. Quand je ne suis pas sur les patins, cependant, je me sens très étrange.
@tomKing
Je suis allé à l'université à New York. J'ai effectué un stage à Vertigo, puis j'ai effectué un stage à Marvel en travaillant pour Chris Claremont. Juste pour vieillir moi-même, c'était en 2000.
@guillermoDelToro
Si la réalisation de films est magique, il y a une différence entre Mrost Up Magic et David Copperfield. Si vous faites de la magie rapprochée, ce que font les cinéastes indépendants, c'est un artisanat très délicat, une relation interpersonnelle et être capable d'encrirant un très petit public.
@hilaryMantel
Lisez devenu écrivain de Dorothea Brande. Faites ensuite ce qu'il dit, y compris les tâches que vous pensez impossibles. Vous détesterez particulièrement les conseils pour écrire la première chose le matin, mais si vous pouvez le gérer, ce pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais fait pour vous-même. Ce livre vise à devenir écrivain de l'intérieur. De nombreux manuels de conseils ultérieurs en tirent. Vous n'avez pas vraiment besoin de autres, mais si vous voulez renforcer votre confiance, "comment" les livres font rarement des mal. Vous pouvez lancer un livre entier avec un petit exercice d'écriture.
@pamelaDean
J'ai rejeté de tout cœur quoi que ce soit à distance féminin mais je n'étais pas enthousiaste à propos de quelque chose de masculin non plus. Je ne voulais pas cuisiner et avoir des bébés, et je ne voulais pas être ingénieur ou joueur de baseball ou soldat ou politicien ou une myriade de carrières ouverte principalement ou uniquement aux hommes. Je voulais être poète.
@sallieKrawcheck
J'aurais aimé savoir que ce processus de détermination de ce que vous êtes bon, ce que vous voulez faire et où vous voulez avoir un impact n'est pas un exercice unique, mais un exercice en cours. Au lieu de cela, j'ai adhéré à la réussite d'un point final plutôt qu'à un processus constant.
@mitchHedberg
Si vous ne savez pas qu'une ampoule est une ampoule à trois voies, elle gâche la tête. Vous atteignez l'éteindre, et ça devient plus brillant! C'est exactement le contraire de ce que je voulais que vous fassiez! Vous retournez donc à nouveau l'interrupteur, et il devient de nouveau plus brillant! Je vais vous casser, l'ampoule!
@matthewSpecktor
J'ai travaillé dans la salle de courrier de la CAA quand j'étais au lycée. J'ai également travaillé dans le département littéraire. C'était mon travail après l'école, croyez-le ou non: je lirais des manuscrits et ensuite des évaluations sur la question de savoir si je pensais ou non qu'ils feraient de bons films. Ce qui était fascinant et un peu hilarant pour moi à l'époque.
@jasonDohring
J'aimerais faire plus de films. J'aimerais aussi entrer dans un théâtre, si je le pouvais, juste pour en savoir plus. Je veux faire des performances granuleuses dont je suis fier. Peu importe pour moi si quatre personnes le voient ou si des millions de personnes le voient, tant que je me réjouis de telle manière que les gens vont: "Wow!"
@sritiJha
La lecture et regarder des films sont les deux seules choses que je fais. Je suis de mauvaise humeur, donc parfois je suis ennuyeusement introverti; À d'autres moments, je suis extrêmement extraverti. Alors je pense que je suis un ambivert!
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@robertIrwin
Si je tiens un carré rouge pendant 30 secondes et que je le prends, vous verrez un carré vert parfait. C'est ainsi que fonctionne l'œil. Donc, si vous voulez peindre une très bonne peinture rouge, vous devez placer stratégiquement dans un vert, donc l'œil est ramené.
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@kristenStewart
J'aurais été très heureux de travailler de travail à l'emploi, en payant mon loyer un film à la fois. Je n'ai jamais voulu être aussi célèbre. Je n'ai jamais imaginé cette vie pour moi.
@dougBenson
Si vous avez quelqu'un qui fume automatiquement du pot dans un film, je pense, le renverse peut-être à la note de film PG-13 et s'il y en a beaucoup, même une note R, même si les chances sont une activité juridique à n'importe quel endroit Le film a lieu.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.