a dessiné Goddard
@aDessineGoddard
Certains de nos meilleurs épisodes de «Buffy» ont été écrits pendant un week-end. Vous pouvez vraiment entrer en contact avec votre esprit créatif lorsque vous êtes le plus désespéré.
J'ai écrit des livres pour divertir. Je n'essaye pas d'enseigner quoi que ce soit! Si je soupçonnais que l'auteur essayait de me montrer comment être une fille mieux comportée, j'ai fermé le livre.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineGoddard
Certains de nos meilleurs épisodes de «Buffy» ont été écrits pendant un week-end. Vous pouvez vraiment entrer en contact avec votre esprit créatif lorsque vous êtes le plus désespéré.
@damonHill
Certains livres affirment que j'ai déjà enregistré un siècle de Grands Prix, mais permettez-moi de remettre les records. L'Australie sera mon 100e départ, et je vise à marquer le jalon avec une performance de craquage. Il pourrait même être célébré avec une victoire.
@kristenSoltisAnderson
J'avais un professeur d'histoire qui nous a beaucoup appris sur la guerre froide. Vous aviez ces exemples de pays où le gouvernement avait essayé de gérer l'économie très intensément, et cela a fini par être mauvais pour les citoyens là-bas. Je me suis retrouvé à commencer à pencher davantage sur les questions économiques.
@philOchs
Alors, faites votre devoir, les garçons, et rejoignez-vous pour réserver votre pays dans son suicide, les drapeaux afin que vous puissiez faire preuve de revoir, mais juste avant la fin, même la trahison pourrait valoir la peine d'être essayé que le pays est trop jeune pour déclarer que la guerre est terminée, c'est fini.
@richardLinklater
Certains de nos films préférés ne sont évidemment pas écrits par la personne qui l'a réalisé. Et pourtant, un «chauffeur de taxi», ou un film de Nicholas Ray, comme «dans un endroit solitaire», semble si personnel ou obsessionnel ou autre.
@willaCather
Tant qu'un romancier travaille égoïstement pour le plaisir de créer du caractère et de la situation correspondant à ses propres illusions, idéaux et intuitions, il produira toujours quelque chose qui valait la peine et naturel. Directement, il se prend trop au sérieux et commence pour le bénéfice présumé de l'humanité une dissection élaborée de complexes, il évolue un livre plus ridicule et fastidieux que le roman de fille à la crème froide la plus conventionnelle d'hier.
@maoZedong
Certaines personnes ont lu quelques livres marxistes et se pensent tout à fait appris, mais ce qu'ils ont lu n'a pas pénétré, n'a pas appris Root dans leur esprit, afin qu'ils ne sachent pas comment l'utiliser et que leurs sentiments de classe restent vieilles. D'autres sont très vaniteux et ayant appris des phrases de livres, les pensent formidables et sont très arrogantes; Mais chaque fois qu'une tempête explose, elles prennent position très différente de celle des travailleurs et de la majorité des paysans. Ils vacillent tandis que ces derniers se tiennent fermement, ils équivoquent alors que ces derniers sont francs.
@stevenPinker
Certaines personnes pensent que la psychologie évolutive prétend avoir découvert que la nature humaine est égoïste et méchante. Mais ils flattent les chercheurs et quiconque prétendrait avoir découvert le contraire. Personne n'a besoin d'un scientifique pour mesurer si les humains sont sujets à Knavery. La question a été répondue dans les livres d'histoire, les journaux, le dossier ethnographique et les lettres à Ann Landers. Mais les gens le traitent comme une question ouverte, comme si un jour science pouvait découvrir que tout est un mauvais rêve et nous nous réveillerons pour constater que c'est la nature humaine de s'aimer.
@sautomout
Donc, sans attention, nous sommes devenus de notre propre image que les téléphones portables d'occasion sont désormais invariablement livrés avec une carte SIM pleine d'intimité défaussée.
@erykahBadu
La société a un problème avec la nudité des femmes alors qu'elle ne l'est pas. . . »—Badu s'arrête pour rassembler ses paroles; Elle veut que ce point soit très clair - ». . . quand il n'est pas emballé pour la consommation de divertissement masculin. Alors cela devient déroutant.
@yuna
Parfois, j'ai une mélodie dans ma tête; Parfois, c'est juste un verset. Je lis des lignes d'un livre ou des films que je regarde et prends quelques citations et commence à écrire sur papier. De là, j'enregistre une version vraiment approximative et je travaille sur la chanson.
@stanleyCavell
En ce qui concerne la photographie satisfait à un souhait, il satisfait un souhait non confiné aux peintres, mais un souhait humain, s'intensifiant depuis la Réforme, pour échapper à la subjectivité et à l'isolement métaphysique - un souhait que le pouvoir atteigne ce monde, ayant si longtemps essayé, à Dernier désespérément, manifester la fidélité à une autre ... La photographie a surmonté la subjectivité d'une manière qui ne se soumet pas par la peinture, celle qui ne bat pas tant l'acte de peindre comme s'échapper: par l'automatisme, en supprimant l'agent humain de l'acte de la reproduction.
@tonyKanal
Alors, je suis allé voir sans aucun doute jouer le 14 mars 1987 au salon de Fender's Ballroom à Long Beach, en Californie. Une semaine plus tard, j'ai essayé et j'ai rejoint le groupe et c'était évidemment une chose complètement incroyable pour moi et un moment qui changeait la vie.
@janeAusten
Sir Walter Elliot, de Kellynch-Hall, dans le Somersetshire, était un homme qui, pour son propre amusement, n'a jamais pris de livre sauf le barontage; Là, il a trouvé une occupation pour une heure inactive et une consolation dans une heure en détresse; . . .
@williamButlerYeats
Vous qui me jugerait, ne jugez pas seul ce livre ou cela, venez dans cet endroit sacré où les portraits de mes amis pendent et y regardent; L'histoire de l'Irlande dans leurs linéaments retrace; Pensez où la gloire de l'homme commence le plus et se termine et dites que ma gloire était que j'avais de tels amis.
@jewel
Certaines personnes veulent la gloire, la popularité et les ventes énormes. J'ai toujours espéré avoir une très longue carrière. J'ai donc essayé de prendre chacune de mes décisions créatives et de décisions commerciales pour permettre la longévité. En tant qu'effet secondaire, je suis devenu vraiment célèbre et vraiment grand. Je ne savais pas que les deux pouvaient aller ensemble.
@jonathanSacks
Les Juifs lisent les livres de Moïse non seulement comme l'histoire mais comme le commandement divin. La question à laquelle ils sont une réponse n'est pas: "Que s'est-il passé?" Mais plutôt, "Comment vais-je vivre?" Et ce n'est qu'avec l'exode que la vie des commandes commence vraiment.
@victorHugo
Alors votre désir est de ne rien faire? Eh bien, vous n'aurez pas une semaine, une journée, une heure, sans oppression. Vous ne pourrez rien soulever sans agonie. Chaque minute qui passe fera se fissurer vos muscles. Ce qui est la plume pour les autres sera un rocher pour vous. Les choses les plus simples deviendront difficiles. La vie deviendra monstrueuse à votre sujet. Venir, aller, respirer, ce sera tellement de tâches terribles pour vous. Vos poumons se sentiront comme un poids de cent livres.
@rachaelHarris
Vous voyez, c'est la chose: je ne suis pas un de ces acteurs qui pense: «Dieu, je dois improviser et faire le mien». Non, mon premier emploi en tant qu'acteur est de prendre ce qui est écrit et de le faire fonctionner. Et puis, s'ils veulent que j'improvise, je ferai ça.
@albertoMangel
Quelque chose sur la possession d'un livre - un objet qui peut contenir des fables infinies, des mots de sagesse, des chroniques de temps passés, des anecdotes humoristiques et une révélation divine - confère au lecteur le pouvoir de créer une histoire, et l'auditeur avec un sens de être présent au moment de la création.
@sautomout
Donc, sans attention, nous sommes devenus de notre propre image que les téléphones portables d'occasion sont désormais invariablement livrés avec une carte SIM pleine d'intimité défaussée.
@richardGriffiths
Un gars est venu vers moi à Tesco il y a quelques années à 23h30 et a dit: "Excusez-moi, cela vous dérangerait de dire à mon fils ici que vous êtes oncle Vernon?" J'ai dit: «Obtenez une emprise. Il est 11h30 du soir - que fait-il du lit? Je ne suis pas là pour divertir les gens à cette heure de la nuit.
@edwardStAubyn
Le premier livre dont je suis tombé amoureux était «Little Toot», l'histoire d'un adorable remorqueur opérant à New York.
@philOchs
Alors, faites votre devoir, les garçons, et rejoignez-vous pour réserver votre pays dans son suicide, les drapeaux afin que vous puissiez faire preuve de revoir, mais juste avant la fin, même la trahison pourrait valoir la peine d'être essayé que le pays est trop jeune pour déclarer que la guerre est terminée, c'est fini.
@nickCastle
Donc, quand «Skatetown» est venu au studio de Columbia et de Ray Stark, l'idée était de le faire rapidement. Ils le voulaient à l'automne, et ils m'ont donné le traitement le week-end du 4 juillet! Je l'ai écrit en quatre jours et, vous savez, ça ressemble en quelque sorte à ça.
@lauraMarling
Je me suis dit: «Je me demande ce qui se passera si j'essaye de me rooter quelque part?« Regardez en arrière au cours des huit dernières années.
@francisBacon
Certains livres doivent être goûtés, certains dévorés, mais seuls quelques-uns doivent être mâchés et digérés soigneusement.
@marianneWilliamson
Quoi que nous ayons éteint, cela nous revient. L'univers conserve un ensemble parfait de livres.
@samPalladio
L'industrie du divertissement, en particulier, est une question de communication et de conscience de ce qui se passe, ce qui peut reprendre la vie d'un acteur.
@todGoldberg
Donc, pendant longtemps, j'ai fait beaucoup d'écriture indépendante en plus de l'écriture de fiction et autres - j'étais un critique gastronomique pour un magazine un peu, j'ai écrit pour des organisations à but non lucratif et des choses politiques, j'étais consultant éditorial pour un autre magazine Pendant quelques années, toutes sortes d'emplois.