Adam Conover
@adamConover
Je suis allé au Bard College, qui était une synthèse vraiment intéressante d'une école hippie et d'une institution universitaire sérieuse. C'était vraiment l'endroit idéal pour moi.
C'était génial de travailler avec Dhanush. Depuis que nous sommes mariés, cela a fonctionné à mon avantage parce que nous étions synchronisés et avons compris ce que nous voulions les uns des autres.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamConover
Je suis allé au Bard College, qui était une synthèse vraiment intéressante d'une école hippie et d'une institution universitaire sérieuse. C'était vraiment l'endroit idéal pour moi.
@marissaMayer
Ce qui m'a surpris et m'a vraiment perplexe, c'est que le travail est vraiment amusant. Yahoo est un endroit vraiment amusant pour travailler.
@adamAnt
Je n'ai pas perdu ma virginité jusqu'à l'âge de 18 ans la première fois que c'était un cauchemar. Qui vous montre comment utiliser un préservatif?
@rubenDias
Évidemment, je parle bien l'anglais, ce n'était pas un problème majeur pour moi, mais c'est toujours différent de la confiance que vous parlez de votre propre langue.
@sergeiLavrov
J'ai commencé, vous savez, pour travailler comme diplomate pendant les jours soviétiques, et malgré l'idéologie très élevée à l'ordre du jour du Parti communiste, je peux vous assurer que, en termes pratiques, nous avons toujours essayé d'être pragmatique.
@pattiHarrison
Mon personnage était dans «Raya and the Last Dragon» pendant une seconde, mais c'est une victoire pour tous les trans-trans.
@kirtiKulhari
Ayant travaillé avec Amitabh Bachchan a été une expérience d'apprentissage exaltante et une excellente expérience d'apprentissage.
@tonyTodd
Travailler sur «Candyman» à Chicago était probablement le - j'adore cette ville, cette ville est si funky.
@megWhite
Je me souviens de l'avoir répété, et c'était celui qui nous excitait vraiment et que je pensais sonner le mieux, et une fois qu'il était sur bande, c'était comme, cela ne sonne pas si bien.
@jenniferCrusie
Ses phrases ne semblaient pas avoir de verbes, ce qui était pair pour un politicien. Tous les noms, pas d'action.
@tomAnderson
Une autre partie de mes antécédents était que j'étais à l'école de cinéma.
@imtiazAli
Dilip Kumar était le seul héros de Bollywood à pouvoir faire trembler une fille juste en la regardant. Si vous ne le croyez pas, demandez à votre maman!
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@jaromirJagr
La plupart des gens ont des amis, mais pas d'argent. J'ai le contraire. Je n'ai pas la chance de parler à mes vrais amis, ceux que j'ai depuis l'âge de 5 ans. Parfois, j'aimerais pouvoir amener la Tchécoslovaquie en Amérique. Ensuite, je serais le gars le plus heureux du monde.
@johnElway
J'espère que cette expérience m'aiderait si cette opportunité de la NFL était de se présenter. Mais je sais aussi que c'est une ligue totalement différente. Il y a beaucoup plus.
@johnMalkovich
Je n'ai jamais été un film fanatique. Il y a beaucoup de films populaires que j'aime absolument comme tout le monde. Cela dit, je n'ai pas beaucoup le temps d'aller au cinéma. Je travaille beaucoup de choses différentes, je suis toujours occupé. Mais je suis toujours heureux de voir un film populaire.
@hectorTobar
En tant que journaliste professionnel, j'interviewe des gens depuis près de trente ans. Et la seule chose que j'ai apprise de toutes ces interviews, c'est que je serai toujours surpris.
@timCommerford
J'ai grandi en tant que nageur. Et mon frère était un joueur de football et j'ai joué au football.
@tahirRajBhasin
Je veux travailler dans différents genres.
@oliverParker
Il est très difficile de savoir quand s'arrêter. Je pense qu'il y a certainement des moments où vous ressentez que c'est le cœur d'une scène. Lorsque vous travaillez sur le script, vous cherchez une poignée dessus.
@jasonBateman
Je me souviens que mon père a travaillé avec moi pour briser mon script et écrire une histoire pour mon personnage et tout ça.
@jodieFoster
Avec «Taxi Driver», j'ai eu ce moment Eureka. J'ai réalisé que le jeu pouvait être bien plus que ce que j'avais fait. J'ai dû construire un personnage qui n'était pas moi.
@rossDouthat
Notre grand drame national était une expansion vers l'ouest qui a conquis une population indigène plutôt que de coexister avec elle.
@randyMoss
Ce que j'ai fait au cours de ma carrière de neuf ans n'était qu'un aperçu de ce que je peux faire.
@buzzAldrin
Une famille a besoin de travailler en équipe, soutenant les objectifs et les aspirations de chacun.
@lennyBruce
Tout mon humour est basé sur la destruction et le désespoir. Si le monde entier était tranquille, sans maladie ni violence, je serais debout dans la file d'attente - juste derrière J. Edgar Hoover.
@martinScorsese
Vous devez rester fort. C'est le genre de cinéaste que je veux encourager. Orson Welles était celui qui a dit, vous savez, vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sur le cinéma - c'est un appareil photo, un son, un celluloïd, une vidéo à ce stade - en quatre heures. Cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Cela n'a rien à voir avec ça ... cela a à voir avec ce que vous voulez dire. Si vous sentez que vous avez quelque chose à dire, vous trouverez de cette façon pour le dire, sur le film, et que vous ne laissez personne ni quoi que ce soit en éloigner cela ou le ternir, car c'est quelque chose de spécial et de précieux.
@matthewDesmond
Mon père était un prédicateur.
@corettaScottKing
La loi sur les droits de vote était, et est toujours d'une importance vitale pour l'avenir de la démocratie aux États-Unis.
@aDessineGoddard
Dans la salle «Buffy», il ne s'agissait jamais d'une touche de complot, jamais. Il s'agissait toujours de: «Racontez l'histoire, racontez les personnages, compliquez leur vie, aggravez les choses», mais nous n'avons jamais travaillé à l'envers de l'intrigue, et c'était toujours une grande leçon.