David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Je suis un conservateur, je crois à la préservation de l'histoire intacte, mais j'aime aussi les avancées technologiques qui ont été faites.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@joyceThompson
Je connais trois façons de reconnaître un autre écrivain: les écrivains sont sans vergogne fouineux. Les écrivains racontent de bonnes histoires, même sur des choses stupides et anciennes. Sur la plupart des écrivains, les affectations de l'épargne, sinon frappées par le désir, sont évidentes.
@jRRTolkien
Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.
@alexandraByrne
Je regarde les bandes dessinées, et je fais des tableaux d'humeur très éclectiques avec des idées et des images qui ont à voir avec un personnage ou un point d'histoire. C'est un peu comme des assiettes en rotation. Vous volez progressivement vos idées.
@kennyOmega
J'ai adoré DDT pour la liberté; J'ai pu raconter les histoires les plus farfelues et les plus folles mais aussi me tester en tant qu'athlète.
@fGaryGray
Je ne me limite jamais quand il s'agit de raconter des histoires; Je pense que les gens peuvent voir cela dans mon travail. C'est à peu près: «Qu'est-ce qu'une belle histoire? Est-ce unique? Est-ce un défi?
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@joeRLansdale
Si vous savez tout, cela vous empêche d'écrire. Vous ne voulez pas qu'une histoire vous épuise au lieu de vous surprendre.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@rickRiordan
J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes, mais je les ai en quelque sorte laissées seules après mon adolescence et je suis revenue à Heathcliff dans «Wuthering Heights» à la radio.
@dominicGrieve
Seul un gouvernement conservateur peut proposer de manière crédible la refonte de l'approche qui garantira l'immigration contrôlée dont la Grande-Bretagne a besoin pour prospérer au 21e siècle.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@alanFurst
Je cherche l'histoire sombre, où quelque chose de secret a été fait. J'ai lu et lu et ramassé la piste d'une histoire vraie. Je n'utilise que de vraies histoires. Ils sont tellement meilleurs que les faux.
@jacquelineWoodson
J'adore écrire pour les jeunes. C'est la littérature qui était la plus importante pour moi, les histoires qui m'ont façonné et informé mon propre voyage en tant qu'écrivain.
@terylRothery
J'adore la comédie. J'adore faire rire les gens. (Mais) tout ce qui raconte une bonne histoire me rend heureux. Donc, j'aime juste faire partie du processus de narration.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@carmenBusquets
Je cherche l'individualité dans les artisans avec lesquels je travaille pour CoutureLab; Une relation amoureuse avec le produit et les soins dans la construction, ainsi que l'histoire derrière, rendent Couture souhaitable aux consommateurs à la recherche de quelque chose qui ne peut pas être produit en série.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@marinaEtLesDiamants
J'ai vécu en Grèce pendant environ quatre ans de ma vie, et vivre là-bas a eu un impact énorme sur ma vie en grandissant. Mon père était très catégorique que nous apprendrions notre culture. C'est une culture très riche de faire partie de car elle a une si grande histoire derrière elle. Je porte définitivement cela dans mon travail et je suis très passionné.
@vanillaIce
Je sais que cela vous épatera, mais la plupart des gens ne l'obtiendront probablement jamais, mais j'écoute de la musique classique quand personne d'autre n'est là. Cela me calme et je peux entrer dans le mode de réflexion profonde, comme, vous savez, car il n'y a vraiment pas de paroles, donc vous ne suivez pas quelque chose qui - que vous écoutez une histoire.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@josephMcgintyNichol
J'aime la jeunesse et j'aime les histoires sur le fait de ressentir des choses intensément et des moments de transition dans la vie humaine. Je réfléchis à ma vie et ce n'est qu'un moment où j'ai ressenti les choses probablement les plus intensément.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.