Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Par le bonheur, je veux dire ici un profond sentiment d'épanouissement qui provient d'un esprit exceptionnellement sain. Ce n'est pas un simple sentiment agréable, une émotion éphémère ou une humeur, mais un état d'être optimal. Le bonheur est également un moyen d'interpréter le monde, car même s'il peut être difficile de changer le monde, il est toujours possible de changer la façon dont nous le regardons.
123
syllabes
66
mots
3
phrases
318
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@robertDessaix
Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.
@marianAnderson
Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.
@michelDeMontaigne
Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@neilDegrasseTyson
Lorsque la NASA fait des découvertes, ils sont profonds et ils font les gros titres, tout le monde en tient un remarque. Il stimule le dialogue et, aujourd'hui, il conduirait la blogosphère. Cela conduirait les projets que les enfants font à l'école. Vous n'auriez donc même pas besoin de programmes pour essayer de stimuler la curiosité. Vous n'auriez pas besoin de programmes pour essayer de convaincre les gens que l'alphabétisation des sciences est bonne. Parce qu'ils vont vouloir participer à cette aventure épique que nous appelons l'exploration spatiale.
@lutherStrange
Lorsque le président Trump et moi sommes arrivés à Washington, il y avait un nouveau sentiment que la crise de l'immigration illégale serait désormais prise au sérieux.
@sidharthMalhotra
Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@stanleySpencer
Quand j'ai vécu à Cookham, j'ai été dérangé par un sentiment que tout soit dénué de sens, mais tout à coup, j'ai pris conscience que tout était plein de sens spécial et cela a fait tout saint ... J'ai observé cette qualité sacrée dans la plupart des quartiers inattendus.
@davidSedaris
Quand j'ai enseigné, beaucoup de mes élèves n'étaient pas de grands lecteurs, alors ils écrivaient quelque chose et j'ai réalisé qu'ils pensaient qu'il appartenait à un livre. Par exemple, ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'intérieur d'un livre, vous savez ce que je veux dire?
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@maryWollstonecraftShelley
Lorsque je monte dans la boîte du frappeur, les ventilateurs, le bruit, les acclamations, ils disparaissent tous. Pour ce moment, le monde n'est qu'une bataille entre moi et le lanceur. Et plus que tout, je veux gagner.
@robHalford
Quand j'étais enfant, à faire face à moi-même, je n'avais personne à qui parler. Je n'avais pas d'Internet et je n'avais pas d'amis. Vous vous êtes senti très seul et très effrayé.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@billGates
Quand je dis «un miracle énergétique», je veux dire qu'il y aura une forme d'énergie dont le coût de 24 heures est vraiment compétitif avec les hydrocarbures donnés, disons, 20 ans de courbe d'apprentissage. Vous l'inventez, puis vous regardez à quel point ses coûts diminuent au cours des 20 prochaines années, qu'il bat vraiment des hydrocarbures.
@dennisEckersley
Quand j'ai commencé à terminer les jeux et à sortir du terrain en se serrant la main, c'était une belle chose. Je veux dire, vous commencez à voir que vous êtes une partie importante de l'équipe.
@gregorySPaul
Quand je le cherche, enracine mes valeurs et mes désirs en lui, quand j'ai trouvé mes relations et mon sentiment de moi sur lui, ma capacité de joie augmente. Plus je "ai" Jésus, plus mon plaisir de lui est profond. Il augmente mon désir pour les choses qui sont bonnes, ajoute de la valeur à ce qui est bénigne et diminue la force du négatif (le mal) qui menace de me gazonner. Ma dépendance à l'égard des valeurs et des expériences des matériaux comme les moyens par lesquels je définis ou me plaignent diminue.
@andrejaPejic
Quand j'étais petit, l'idée de me réveiller en tant que fille était comme un conte de fées. J'avais cette idée que je rencontrerais une sorcière qui me transformerait. À partir du moment où j'ai découvert que c'était réellement possible, je me suis couché chaque nuit en sentant que lorsque cela se produira, ce sera le meilleur jour de ma vie. Et c'était!
@williamARusher
Eh bien, je n'ai pas lu ma journée par Eleanor Roosevelt très attentivement. J'étais absent pendant une grande partie de cela, dans la guerre et ainsi de suite. Elle n'était pas si bonne écrivaine. Elle était un peu du côté banal, et vous savez, ce qui s'est passé, puis cela s'est produit, puis cela s'est produit ... mais je dirai cela. Elle est devenue très bien payée pour ça.
@barbaraCrampton
Quand je travaille avec les cinéastes aujourd'hui, je suis vraiment un défenseur des rôles des femmes que je vois, pour les rendre aussi superposés et aussi profonds que possible. Je pense que beaucoup d'entre eux sont souscrits.
@gilPenchina
Quand j'ai commencé en tant qu'investisseur providentiel, j'étais ravi de commencer à investir dans des startups - mais je ne savais pas grand-chose. Je ne pouvais pas dire les bons du mal; Je n'ai pas compris tous ces termes de capital-risque, donc j'investirais quelque peu aveuglément.
@dierksBentley
Quand je suis arrivé à Nashville, les gens ont commencé à me demander comment je suis entré dans la musique country. Je leur dirais que je venais d'un endroit où les gens portaient des chapeaux de cowboy pour une vraie raison.
@hillaryClinton
Quand je suis devenu secrétaire d'État, j'ai senti que l'un de mes emplois principaux était de nouer des relations dans le monde. Et j'ai passé beaucoup de temps et d'efforts à réfléchir, comment puis-je me connecter avec cette personne? ..
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@michaelMoriarty
Quand j'ai vu Paul Scofield Do 'Love's Labor est perdu à Stratford' ', c'est à ce moment-là que j'ai vu le potentiel du niveau de vérité qui pourrait aller là-haut sur une scène. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@rolloPeut
Lorsque l'on a lu les analyses profondes de Kierkegaard de l'anxiété et du désespoir ou de Nietzsche, les idées incroyablement aiguës de la dynamique du ressentiment et de la culpabilité et de l'hostilité qui accompagnent les pouvoirs émotionnels réprimés, on pourrait se pincer pour réaliser que l'on lise les œuvres écrites au siècle dernier et pas certains Nouvelle analyse psychologique contemporaine.
@stoneColdSteveAustin
Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.