Doug Aitken
@dougAitken
Je crois vraiment à être dans des situations qui se sentent nouvelles, maladroites et différentes. Et j'aime ce sentiment d'être en mouvement - ce sentiment que vous trouvez lorsque vous voyagez.
Lorsque vous engourdissez votre douleur, vous engourdissez également votre joie.
25
syllabes
10
mots
1
phrase
68
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougAitken
Je crois vraiment à être dans des situations qui se sentent nouvelles, maladroites et différentes. Et j'aime ce sentiment d'être en mouvement - ce sentiment que vous trouvez lorsque vous voyagez.
@robLowe
Je pense à la vie inattendue et pourtant étrangement prédéterminée. Les événements sont sur vous en un instant, imprévu et sans avertissement, et souvent marqué de déception et de tragédie, mais conduisant également souvent à une meilleure compréhension de la vérité douce-amère de la vie.
@wadeBarrett
Je suis beaucoup plus heureux par moi-même. Étant membre du Corre, par exemple, j'étais évidemment meilleur que ces trois gars. Cependant, j'ai fait l'erreur de les tenir en égal. Pas plus.
@breneBrown
Je vais juste le dire: je suis pro-culpabilité. La culpabilité est bonne. La culpabilité nous aide à rester sur la bonne voie parce qu'il s'agit de notre comportement. Cela se produit lorsque nous comparons quelque chose que nous avons fait - ou n'a pas réussi - avec nos valeurs personnelles.
@michelleMoran
Je ne regarde pas. J'observe. . . . Et qu'observez-vous? . . . Une jeune femme courageuse qui a toujours combattu pour ce qui était bien, même lorsqu'elle était impopulaire.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@kyleMaclachlan
J'ai toujours aimé boire du vin depuis que je suis à l'université. Mon appréciation a vraiment décollé lorsque j'ai commencé à visiter Napa. Je jouais avec une idée de faire du vin à Napa, mais c'est prohibitif et la compétition est féroce.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@albertoSalazar
J'ai parcouru beaucoup de kilomètres au fil des ans, certains rapides et certains pas si rapides. J'ai gagné de grandes courses et j'ai eu de grandes déceptions, mais j'aime la liberté de course et le défi de la formation et de la compétition autant maintenant que lorsque j'ai commencé au lycée.
@johnGordonSinclair
J'ai toujours été fasciné par l'Irlande, en particulier l'Irlande du Nord, ayant vécu à Londres dans les années 80 lorsqu'il y avait une campagne de bombardement républicaine irlandaise.
@parkBoYoung
Je ne suis pas aussi prudent que je regarde, c'est pourquoi je choisis de ne pas faire les médias sociaux. C'est vraiment parce que je ne me fais pas confiance. Je suis également très facilement influencé par mes sentiments et j'agirai impulsivement sur mes émotions, ce qui est une autre raison pour laquelle je ne fais pas les médias sociaux.
@christopherParker
J'ai fait pas mal de publicités. J'ai également fait des travaux de présentation et d'acteur en Espagne. J'ai fait beaucoup de vidéos d'éducation espagnole pour les gens qui veulent apprendre l'anglais.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.
@scottBradfield
J'ai toujours aimé le fait que la fiction prend tous ces sentiments et expériences humains assez peu quantifiables et les projette sur la page d'une manière qui donne un sens humain intérieur, même lorsqu'ils ne sont pas entièrement crédibles ...
@georgieHenley
Je suis très content d'avoir un maquilleur. J'ai du mal à aller à l'école quand j'ai de mauvais points et des choses comme ça, donc je ne comprends toujours pas comment je me suis levé devant une caméra et je l'ai fait. J'ai presque eu un moment de folie à chaque fois que je faisais ça. C'est difficile et c'est effrayant et vous espérez que les gens ne regarderont pas vos défauts, surtout lorsque vous êtes également en 3D.
@quintonJackson
J'ai toujours été un lutteur défensif, mais quand j'y vais dans les combats, je suis tellement pris pour essayer de faire tomber la tête des gens que la lutte sort par la fenêtre lorsque vous lancez des coups de poing, des coups de pied et des trucs.
@karineALancien
J'adorerai toujours les films. Mais il y a quelque chose que j'aime beaucoup à la télévision, lorsque vous tournez des épisodes tandis que d'autres épisodes sont toujours en cours d'écriture.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@juliaRoberts
J'ai toujours été un environnementaliste, mais ma vie a changé le jour où j'ai eu des enfants. J'ai réalisé que je n'en faisais pas assez pour protéger la planète. Les gens ont besoin de la nature, et bien sûr, je veux que mes enfants aient la meilleure opportunité possible dans la vie. J'ai également réalisé à quel point il était important pour moi de les élever pour être des gens consciencieux qui sont conscients de leur impact sur la terre.
@normanSchwarzkopf
Je ne suis pas une personnalité de type B qui sait que j'ai un cancer qui grandit en moi et que je peux vivre avec les connaissances. Je vais dans une position d'attaque au kung-fu lorsque je passe par la porte d'un hôpital.
@denisVilleneuve
Je suis très sensible au fait qu'il n'y a pas beaucoup de bon travail pour les femmes au cinéma qui traite également de personnages forts. Mais le «caractère fort» ne signifie pas «caractère masculin» - mais quelque chose qui trouve la force de la féminité et de la beauté de la féminité. Et quelque chose qui dit que vous pouvez trouver la féminité chez les hommes d'une manière ou d'une autre.
@davidByrne
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
@joellOrtiz
J'ai toujours pu écrire des rimes et ce serait comme lorsque vous consultez votre fille. Quand je suis fou et que je suis comme ça, je jetais des écouteurs et fermais la porte de ma chambre, quand je suis fou, je ferme la porte avec ma fille et la f - k. De nombreuses manières différentes, le hip-hop a été comme ma fille et il a toujours été là pour me retenir.
@debraGranik
J'atteins l'émotion et le drame, le drame du quotidien: que se passe-t-il lorsque vous n'avez pas d'abris, de nourriture et de vêtements. Il y a des enjeux. Si vous êtes déplacé ou expulsé, il y a un suspense: comment allez-vous résoudre cela?
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@dwaneCasey
J'ai été béni au fil des ans et je veux aider les gars à se sentir bien dans leur peau lorsqu'ils vont faire des entretiens d'embauche. Vous entrez pour un entretien d'embauche, vous vous sentez bien dans votre peau, vous regardez la partie, vous obtenez cette confiance.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@victorHugo
Lorsque nous cherchons Dieu, l'amour dit : par ici !
@rainnWilson
Je suis un bien meilleur auditeur lorsque je joue que je suis en tant que personne dans la vraie vie parce que vous apprenez en tant qu'acteur que l'écoute est si importante. Vous devez vraiment comprendre ce que l'autre personne vous agissez est de dire et comment ils le disent et réagissent dans l'instant ce qui se passe.