Alphonso Davies
@alphonsoDavies
Quand Arjen Robben s'est présenté à moi, je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je veux dire, je ne pensais pas que c'était le vrai gars.
C'était un instrument nécessaire pour répandre à l'étranger la vérité d'un nouvel évangile à la femme, et je ne pouvais pas me retenir la main pour rester le travail que j'avais commencé. Je ne voyais pas la fin depuis le début et je rêvais où mes propositions à la société me mèneraient.
85
syllabes
52
mots
2
phrases
213
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alphonsoDavies
Quand Arjen Robben s'est présenté à moi, je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je veux dire, je ne pensais pas que c'était le vrai gars.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@simonAmstell
Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.
@carolDrinkwater
Lorsque je suis devenu impliqué avec Chris Timothy, c'est devenu un scandale national vraiment énorme. Il était hors de proportion et a continué pendant des mois.
@kareemAbdulJabbar
Quand j'étais à l'UCLA, les Harlem Globetrotters m'ont offert un million de dollars à venir jouer pour eux. Je l'ai refusé parce que mon éducation était tout aussi importante que jouer au ballon.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@manmohanSingh
Lorsque je suis devenu ministre des Finances en 1991, j'ai découvert que les taux d'imposition des richesses - il y avait une fiscalité sur la richesse. C'était tellement atroce et si élevé que personne ne pouvait en fait accumuler de l'argent d'une manière honnête. J'ai supprimé cette taxe, et le résultat a été que les sociétés indiennes ont pour la première fois acquis une incitation à se développer, à devenir riche.
@wendyDavis
Lorsque j'ai mis mon chapeau pour la première fois sur le ring, plusieurs militants démocratiques très éprouvés et fidèles de notre communauté ont dit: «Quoi? Elle n'est pas démocrate. Elle est républicaine. J'ai pris cela comme un compliment, vous savez, que les gens ne savaient pas nécessairement quelle pourrait être mon idéologie parce que je n'étais pas motivé par cela.
@bruceSpringsteen
Quand j'étais jeune, c'était en quelque sorte construit pour intimider. Même à ce niveau très local dans cette toute petite église de cette petite ville, elle tenait toujours ce genre de - vous tenait dans la paume de son obscurité.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@robertTrujillo
Quand j'ai entendu la chanson «Eruption» pour la première fois, qui est la composition solo la plus célèbre d'Eddie Van Halen, j'étais confus parce que cela semblait incroyable, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une guitare. Je ne savais pas si c'était un synthétiseur ou un clavier. Je ne pouvais pas le comprendre.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@howieLong
Quand je suis allé au Temple de la renommée en 2000 et que j'ai été intronisé, c'était une parodie du genre de carnage que j'ai vu de ces gars qui se trouvaient dans la cinquantaine ce que c'est aujourd'hui.
@techN9Ne
En ce qui concerne la musique en grandissant, ce n'était pas seulement le gospel et le R&B. Mon oncle m'a apporté Rock N 'Roll quand j'étais plus jeune, et j'ai adoré. J'étais ouvert à toute musique.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai protesté parce qu'ils ne m'achèteraient pas de nouveaux patins ou si quelqu'un se plaignait d'un enseignant donnait trop de devoirs, papa répondrait: il n'y a pas de gémissements dans cette maison. C'était sa façon de dire: il n'y a pas de place dans cette maison pour se sentir désolé pour vous-même.
@parkYeonMi
Quand j'ai été invité à revenir au Sommet mondial One Young 2015 à Bangkok, je savais que je devais revenir. Un jeune monde m'avait donné une plate-forme, et pour moi, il était d'une importance vitale pour les nouveaux délégués d'entendre parler de la Corée du Nord.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@jennyRyan
Quand j'ai reçu un appel à propos de «Celebrity X Factor», j'ai pensé wow, quelle opportunité. C'était l'impression que tout s'était penché vers ce point.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@maryNightingale
Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.
@williamScranton
Quand j'ai commencé à marcher et que j'ai baissé les yeux et j'ai vu par terre cette eau, qui ressemblait, vous savez, de l'eau dans votre sous-sol, sauf que c'était dans le bâtiment auxiliaire d'une centrale nucléaire.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@yokoOno
Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a mis dans une école d'éducation musicale précoce. C'est là qu'ils vous ont appris un pitch et une harmonie parfaits et comment écrire de la musique et tout ça. À cette époque, l'un des ouvrages était d'écouter tous les sons et le bruit d'une journée et de transférer cela dans des notes de musique.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@roryBremner
Lorsque j'ai rencontré Tony Blair pour la première fois en 1996, il était ouvert et idéaliste, désireux d'apporter une bouffée d'air frais au gouvernement. Mais quelque chose s'est produit - était-ce juste l'arrogance du pouvoir? - Cela a réduit la vision du travail de la réforme et de l'investissement délibérées, au pragmatisme pétulant et pétulant.